Un problème de Spy TS entre VS et PA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erendis
Personne n'est crédule, ça n'empêche pas d'être désemparé devant la bêtise de certains.
Fallait s'y attendre. J'ai même jamais compris pour l'ES ouvre son TS au public. Il faut choisir... Soit on joue en privé et on nous traite d'autiste, soit on ouvre le TS à tlm et on pourri son jeu

Citation :
Publié par Torkaal
C'est le revers de la médaille du "tout mis à disposition".
Le plus emmerdant la dedans c'est qu'Anet ne peut rien y faire étant donné que ça sort du cadre du jeu.
P'tin t'es en congé toi ? Tu glandes encore au taff ?

Ah wé mercredi après-midi c'est comme les mioches !

Feignasse !

Citation :
Publié par Trewen
La solution serait peut être d'avoir un système d'identification, genre avoir une ID qui t'aurais été accordé par un modérateur du TS après certaines vérifications ig pour voir notamment si tu es sur le même serveur.
Un TS ANET avec l'ID du jeu pour se log !

C'est beau de rêver !

Quoiqu'au pire ils pourraient vendre une extension TS dans le cash shop
Bah va falloir sévir sur le système mis en place sur ts vizu avec les "V" verified, je vois que ça comme solution.

Une politique plus agressive avec les non "V" du genre une rapide confirmation de leur présence/activité/guilde sur la map dès qu'ils se co sur le ts.

Edite :

Citation :
Publié par Trewen
La solution serait peut être d'avoir un système d'identification, genre avoir une ID qui t'aurais été accordé par un modérateur du TS après certaines vérifications ig pour voir notamment si tu es sur le même serveur.
C'est de ça que je parle, déjà en place sur le ts vizu mais pas encore exploité à fond.
Citation :
Publié par Banecheat
P'tin t'es en congé toi ? Tu glandes encore au taff ?

Ah wé mercredi après-midi c'est comme les mioches !

Feignasse !

Foiré de belge ! je suis en congés !
Par contre toi tu glande.
Citation :
Publié par Troma
non seulement on en savait rien mais surtout on profite d'aucune info spy.
Comme je le disais y' une semaine on ne peut pas empêcher un blaireau qui veut passer pour un dieu du spy auprès de son serveur de venir espionner.

Concrètement quand on lead on reçoit des infos et on part du principe qu'elles sont bonnes, donc même si GC et ES sont contre le spy, vous ne pouvez pas vérifié si celui qui vous donne cette infos est un joueur honnête qui scout sur la map ou un blaireau qui spy le TS.

Donc oui vous avez (les 2 serveurs) profité à votre avantages de ces infos.
Citation :
Publié par Caloutron
Justification a la mordmoil'noeud
C'est lui le visublaireau qui nous insulte sur TS ? C'est un de la main noire qui fait ça ?
Citation :
Publié par Kayato
Mos l'a également reconnu. Ca fait 1 partout balle au centre
Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis on a pas de spy chez vous. On a voulus juste s'assurer que ce qu'on pensait était vrai et malheureusement ce fut le cas
Après je n'ai accusé aucune guilde ou alliance car je sais pas qui est le spy
Franchement Sak Reznia (caloutron), entre le soir ou j'ai du perdre du temps a calmer le jeu suite a ton engueulade avec des Vizuniens et ça, je suis vraiment déçu... on peut en discuter ce soir? ça serait vraiment bien que tu arrêtes, pour le serveur et pour les gens qui te suivent c'est plus sain.
Au moins cette discussion aura peut être permis de faire avancer les choses quand à la protection des TS.
J'espère que des mesures seront prises dans ce sens que se soit sur le TS GC ou le TS ES.
Citation :
Publié par Troma
Franchement Sak Reznia (caloutron), entre le soir ou j'ai du perdre du temps a calmer le jeu suite a ton engueulade avec des Vizuniens et ça, je suis vraiment déçu...
Moi je suis navré de ton manque d'intéret pour CBE comme je te l'ai déja signalé , si tu venais y faire un tour tu saurais contre qui on joue mais bon comme dit lors de la réunion " CBE = Vilain petit canard " , le seul soucis c'est quand vous avez besoin d'aide on est bon pour venir renforcer (c'est ça le Vizunah Spirit dont tu parles ?)
Citation :
Publié par Troma
Franchement Sak Reznia (caloutron), entre le soir ou j'ai du perdre du temps a calmer le jeu suite a une engueulade et ça, je suis vraiment déçu...
troma stp tu me connais pas mais moi jte connais
j'ai suivi ton lead, comme celui de plein de gars de votre ally bagoras, ryuji, moonspel, oxi ou des vs sans tag comme senshee arma gweli epsy cheese etc
vous etes clean et respectueux et moi jvous suis pour ca
je sais bien que le ts VS c'est GC qui le gère
alors stp, faites un truc contre les mecs comme Sak Reznia ou caloutron lol ce pseudo (edit ah c'est le meme)

les troll les taunt c'est du metagame ça tue pas le jeu ingame
mais le spy c'est la lose, c'est lame comme pas possible serieux
comment jpeux me log sur le ts vs si jme dis que des commanders font du spy ou des trucs lame??

deja quand railgar est revenu alors quil etait ban ça ma gave mais il s'est calme
mais la c'est juste antijeu mec!!!
Citation :
Publié par Caloutron
La Main Noire dont je suis le chef de meute sur le McM a effectivement un membre sur votre TS (pourquoi le cacher ?).
Il faut bien discerner spy et prévention ,il y a 2 ou 3 jours NOUS avons eu un de vos spy sur NOTRE Ts qui donnait les mooves de nos bus et a réussis par magie à lui préparer deux beaux attrapes couillons (C'est nul je sais) , notre Spy (comme vous le dite) mais que je préfère appeler un conseiller " sécurité " nous a informé du fait qu'un de VOS joueurs donnait ce que je disais en audio à votre lead (et c'est la Main Noire les mauvais ?).
Donc suite à ça j'ai changé ma façon de lead sans me servir des infos que MON membre de guilde avait , j'ai donc lead par écrit en faisant de la désinformation vocale (que votre lead n'a absolument pas compris suite aux 20 défonçages de son bus).

Citation :
Publié par corelon
Alors soyons clair hier nous avons envoyé une personne de PA sur votre TS afin d’affirmer l'hypothèse suivante : un spy vizu est sur notre ts et donne toutes les infos en vocal de la map CBE.
Alors pour vérifier je me faisait un monologue en disant qu"on allait attaquer bp avec 40 golems et le spy vs disait exactement mot pour mot ce que je disais.
De plus il nous a souvent traité de fdp et de plein d'autre chose.

Je ne doute pas du fairplay de GC donc svp faites quelque chose car cette attitude ne fait que gâcher votre belle victoire.

Corelon RL MoS

Perso là moi je vois exactement le même discours "pourri" : on spy pour vérifier qu'on est pas spy, et si on est spy, on joue comme si on était pas spy pour spy sans spy.
k?

Troma c'est bien gentil de faire la vierge effarouchée, mais
1 : PA spy, s'en sert à s'en contrebranle de "gronder les méchants spys" (à quel moment tu vois une once de remord dans les propos de Pervx & co quand on leur sort le coup de Mata Hari et de son miss ts de ouf (d'ailleurs ya pas 50 gonzesses sur le TS ES, et elles sont toutes dans des guildes de l'ES mais bon)
2 : il y a moyen d'ecrémer les spys, faut juste se sortir les doigts du cul plutôt que de geindre sur JoL que c'est trop injuste
3 : Le spy fait partie de n'importe quel jeu PvP, deal with it. Que GC prenne l'engagement de ne pas spy c'est très bien, mais ni GC, ni Troma, ni quiconque n'est plus en place qu'un autre pour donner des leçons de morale à ce sujet à un random, surtout un random qui à les couilles d'assumer, et qui s'explique.
Citation :
Publié par Trewen
Au moins cette discussion aura peut être permis de faire avancer les choses quand à la protection des TS.
J'espère que des mesures seront prises dans ce sens que se soit sur le TS GC ou le TS ES.
On a déjà commencé nous
Citation :
Moi je suis navré de ton manque d'intéret pour CBE comme je te l'ai déja signalé , si tu venais y faire un tour tu saurais contre qui on joue mais bon comme dit lors de la réunion " CBE = Vilain petit canard " , le seul soucis c'est quand vous avez besoin d'aide on est bon pour venir renforcer (c'est ça le Vizunah Spirit dont tu parles ?)
Ta réponse tu l'as sur le post en dessous; c'est ça aussi le vizunah spirit; on se bat pour le serveur et dans l'honneur pas pour une cyberreputation.
Citation :
Publié par Slashpaf
Perso là moi je vois exactement le même discours "pourri" : on spy pour vérifier qu'on est pas spy, et si on est spy, on joue comme si on était pas spy pour spy sans spy.
k?
tout pareil tous pareil c'est plow tout ça mais jaime ta formule
moi ça metonne pas des mousses jlai toujours dit qu'ils etaient lame
Citation :
Publié par Caloutron
y'a pas de frontiere entre CBE et les BL stop dire nawak pour justifier ton spy de merde.

Citation :
Publié par Slashpaf
3 : Le spy fait partie de n'importe quel jeu PvP, deal with it. Que GC prenne l'engagement de ne pas spy c'est très bien, mais ni GC, ni Troma, ni quiconque n'est plus en place qu'un autre pour donner des leçons de morale à ce sujet à un random, surtout un random qui à les couilles d'assumer, et qui s'explique.
le random vient pas sur le ts du serv alors!!!
Tanaarth tu peux venir sur le TS , je suis totalement dispo pour expliquer ce qui est de l'état du CBE dont vous ne vous tracassez absolument pas, tu as lead 1 fois CBE ... cool viens voir le quotidien tu trouveras ça moins cool
Citation :
Publié par Caloutron
Sak, ce n'est pas du tout un manque d’intérêt pour CBE et ça on vous l'a expliqué mainte fois. En fait, c'est simplement du aux files d'attentes énormes par le passé qui nous empechait d'y aller avec une guilde Grand Cross. Et peu importe qui tu as en face ça ne justifie pas ça. Il ne faut pas que ça vous monte a la tête au point de croire que CBE est le vilain petit canard... la frontière elle est uniquement dans votre tête.

si on pouvait on y mettrait une guilde GC en permanence dessus. Mais avec le retour des files conséquentes, c'est très difficile. Tu peux pas me dire que j'ai un manque d'intêret pour telle ou telle map alors que je suis sur tous les fronts a tous les niveaux Sak... et en plus je change de map tous les jours

Enfin en tous cas on en discutera tranquillement sur TS ce soir, y'a pas mort d'homme.

@Slashpaf : c'est pas une question de vierge effarouchée, c'est une question de principes.
Quel principe?
Un mec de PA vient spy notre TS, jvois pas au nom de quel principe on devrait pas se permettre de vérifier par le moyen le plus simple et le plus rapide...

C'est pas comme si il avait dit : j'ai spy PA et j'ai joué en fonction de leur TS.
Citation :
Publié par Slashpaf
(d'ailleurs ya pas 50 gonzesses sur le TS ES, et elles sont toutes dans des guildes de l'ES mais bon).
Non y en a régulièrement une qui n'est dans aucune guilde, mais je te trouve bien informé sinon dans l'absolu
Citation :
Tanaarth tu peux venir sur le TS , je suis totalement dispo pour expliquer ce qui est de l'état du CBE dont vous ne vous tracassez absolument pas, tu as lead 1 fois CBE ... cool viens voir le quotidien tu trouveras ça moins cool
Non je le lead tous les matins ces jours ci, mais rassure toi je vais retourner faire mon frontalier de merde L'explication tu la verras avec Troma et/ou les officiers du GC
Je n'ai pas de réelle importance dans ce genre de décisions mais en ce qui me concerne ton comportement est inacceptable et s'il ne tenait qu'à moi tu serais ban du ts sur le champs.

Le lead n'a qu'un intêret: la stratégie , les spys ca chamboule tous et tous les arguments que t'as pu sortir n'ont juste aucun sens.

Tu crois vraiment que si on ignorait cbe je serais passé voir s'il y avait un lead le matin les jours passés ? T'as l'air presque aussi aveugle que pervx quand tu sors ce genre de conneries.
C'est vachement chouette cette union sacrée contre Caloutron ... mais si j'ai bien lu son post il précise bien que "son spy" était en place pour vérifier la réalité d'un spy adverse sur notre TS.

Alors je suis bien d'accord
1 - nul besoin de placer un contre-spy pour vérifier la réalité d'un spy. La technique consistant à balancer de fausses infos sur TS est suffisante.
2 - oui répondre au spy par le spy est une hérésie qui ne peut conduire qu'à une généralisation du procédé et au pourrissement de notre jeu (via le pourrissement de notre TS).

Mais Caloutron, même s'il a eu tort d'utiliser ce procédé, ne l'a pas utilisé à des fins malsaines et n'a pas généré d'anti-jeu.

Alors, d'accord pour l'union sacrée contre le spy (et Caloutron a bien écrit qu'il vomissait le spy) mais ne confondons pas un procédé immonde et un joueur qui maladroitement a voulu le dénoncer.
Citation :
Publié par Caloutron
Juste pour revenir là-dessus, je vais ajouter 2 choses :
- CPC qui appartient à GC est actuellement sur Cbe cette semaine, et on avait une autre guilde de GC la semaine dernière sur cette map. On aime Cbe, mais il est très difficile d'y rentrer (on a par exemple pas pu faire rentrer plus de 5 eprsonnes hier sur le prime).
- GC ne fait pas tout sur Vizunah et ne peut pas être partout. On délègue énormément aux autres guildes et commanders indépendants, notamment sur cbe.
mesdames, messieurs les jurés, je demande l'exil de cet infame caloutron sur la mer de jade dans les profondeurs du lader

oyé oyé

la séance va reprendre

Dernière modification par kingsha ; 12/12/2012 à 16h25.
Coté Vizunah on va discuter et essayer de régler ça. Essayez juste d'en faire de même coté PA, car ne taper que sur l'un des 2 alors que les 2 ont le même argument pour leur défense c'est pas terrible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés