[Archive] L'île de Nowel (Les Quêtes) [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Herunor
J'viens de lire la partie "Les Geôles de la rayconciliation", et en fait j'ai pas capté.
Tout cette organisation, tous les personnages qu'il faut, etc, rien que pour un misérable cadeau qu'on aurait pu gagner en allant se taper un donjon?
Quelqu'un a t'il déjà franchi cette grille?
On obtient un cadeau de sa tranche de niveau 5 cadeau de nowel et 1bonbon de nowel qui fait 30sagesse et 30PP pour 20 combats
Citation :
Publié par Io-Plait
On obtient un cadeau de sa tranche de niveau 5 cadeau de nowel et 1bonbon de nowel qui fait 30sagesse et 30PP pour 20 combats
Aaah c'est tout de suite plus intéressant !
Il n'y a jamais de gens par contre, et je pense quand même que c'est trop compliqué et ça demande trop d'organisation.

Par contre, on ne peut pas dire que ce soit excessivement difficile en comparaison de l'ouverture de la grotte de G&G. Je trouve que la difficulté est bien dosée par rapport à la récompense.

Sinon, j'ajouterais que c'est un peu tard maintenant, les îles événementielles ne sont vraiment fréquentées que pendant les premiers jours, voire les premières heures... C'est à ce moment-là que tu pourras trouver de l'aide en pick-up rapidement.
Si vous voulez, je crois avoir un screen de toutes les cases remplies, dans le bon sens et avec les bons effets, juste avant que j'ouvre en allant sur la case témoin. Les plus durs à trouver sont les personnes détenant les récompenses des Was Mages.
Pour les récompenses des Wa, nous ça va le serveur s'est organisé donc il y a toujours une personne avec les récompense de co.
Par contre, on a toujours du mal pour trouver le O et le N x)

Mais le pire, c'est d'organiser tout le monde sans le canal commun... Entre ceux qui sont afk sur une case, ceux qui veulent pas faire ce qu'on dit, ceux qui bugent et ceux qui font exprès de faire de l'anti-jeu...

Sinon, une question : On a ouvert une fois la grille avec tout le monde regardant la grille (sauf les 3 du haut), et une autre fois avec la même disposition, mais avec les "Sagesse" regardant vers la droite : Quelqu'un peut confirmer que les 2 marchent ?
Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
Je l'ouvre tout les jours avec ma guilde, ça prend pas énormément de temps, on a la chance de ne pas avoir de gens relous qui gênent pour ouvrir, sont tous sur le côté à attendre que la grille s'ouvre
Le problème c'est qu'il faut qu'ils attendent dehors, pas sur le côté. On a eu ce problème. Trop de monde, impossible de parler en canal noir, mais surtout, impossible de faire l'emote.
Hop,

Le drop des pièces de rechange pour le lance-mansot est-il automatique ou non ? (ce n'est pas indiqué sur le wiki...)

Et le seuil est bien de 130 (lvl a partir duquel on doit aller looter dans la Taïga) ? Car pour les grincheux, le seuil a partir duquel on doit se farcir Oogie Betty est de 140, ça me paraît étrange.
Citation :
Publié par Whale
Hop,

Le drop des pièces de rechange pour le lance-mansot est-il automatique ou non ?
Je ne sais pas si c'est du hasard ou non, mais sur 10 glutins hargneux tués, j'ai eu 10 pièces de rechange.
On peut supposer drop automatique, mais je ne suis pas sûr.
Hop,

Le drop des pièces de rechange pour le lance-mansot est-il automatique ou non ? (ce n'est pas indiqué sur le wiki...)

Et le seuil est bien de 130 (lvl a partir duquel on doit aller looter dans la Taïga) ? Car pour les grincheux, le seuil a partir duquel on doit se farcir Oogie Betty est de 140, ça me paraît étrange.
Drop auto si je m'en souviens bien (je sais que sur tout nowel, il n'y a qu'un seul drop non auto, je m'en souviens plus du quel par contre). Et je crois que tu as raison pour les deux seuils.
Citation :
Publié par Whale
Hop,

Le drop est automatique (objet de quête).

Les seuils ne sont pas les mêmes.
Un ami niv 138 avait à faire ceux de la Taïga, mais le grincheux Cafard...
Moi niv 80 ceux de la Terre de Nowel, mais le grincheux Glugubrr.

Pour les grincheux :
Niveau jusqu'à 80 = Glugubrr
Niv 81-110 = Redolphe
Niv 111-140 = Cafard
Niv 141+ = Oogie.

Pour les glutins :
Niveau jusqu'à 70 : Turbulents
71-130 : Hargneux
131+ : Malfaisants

C'est pas étrange, y a 4 grincheux et 3 zones de jeu, donc paliers différents.
Pour les pièces et les crocs c'est automatique, les Glaçons des Craqueleurs par contre ça ne l'est pas (:

Ounaid by Eilean ><`

Edit pour en dessous: Ah ouais donc j'ai eu beaucoup de chance sur le drop des Crocs.
Citation :
Publié par Janhdar Queuh
Pour les pièces et les crocs c'est automatique, les Glaçons des Craqueleurs par contre ça ne l'est pas (:
les crocs non plus ne sont pas automatiques, y a que les pièces qui le sont (sur a 100% que les crocs sont pas automatiques (les pièces j'ai jamais vu un combat sans en drop une si on a la quête)
Citation :
Publié par Janhdar Queuh

Ounaid by Eilean ><`
Les crocs ne sont pas automatiques.

Edit : stop me ninja n(
Bonjour j'ai a little problem avec la quête de redolph tous les chemins mènent au rhum

J'ai trouvé l'Enutrof amateur de bon vin, je suis allé voir "Khana Suhkr" maintenant je dois aller voir Marica Viste Sur l'île de moon et j'ignore ou elle est
La question a peut être était posée mais j'avoue ne pas me sentir capable de lire toutes les pages précédentes:
Donc ma question est: La panoplie de Nowel doit elle être équipée pour valoriser une quête, comme c'était le cas l'an dernier ou il fallait tuer le boss du donjon désigné avec cette panoplie pour avoir les meilleurs cado de nowel?
Citation :
Publié par Shinrei
Bonjour j'ai a little problem avec la quête de redolph tous les chemins mènent au rhum

J'ai trouvé l'Enutrof amateur de bon vin, je suis allé voir "Khana Suhkr" maintenant je dois aller voir Marica Viste Sur l'île de moon et j'ignore ou elle est
Tout est détaillé dans le Wiki, j'ai réussi rien qu'en suivant les étapes qui sont écrites en première page

*Nourrir la monture
*Caresser la monture
*L'etriller
*Lui gratter les oreilles
*Ramasser sa merde
*...

Y'a tout a un tas de super magnifiques emotes a mettre en place la dessus (pour montilier-dindes), ca serait juste ultra super magnifique roxeur de la MKT...

Allez les designers ! au lieu de la prochaine refonte pandala (j'imagine qu'il reste que ca a refaire ?) faites nous des émotes pour les montures !
Bonsoir,

Suis-je le seul a galérer a tué G.O Vans ?

Je joue feca 98 et je ne peut absolument pas le tuer, j'ai essayer pas mal de technique mais rien, quelqu'un aurais une idée?

Grozeil.
Citation :
Publié par Grozeil
quelqu'un aurais une idée?
Tu as essayé comme je t'ai expliqué?
En le plaçant de sorte qu'il puisse voir les wa mages, t'es à son corps à corps, et tu poses glyphes aveuglement, et tu aveugles tous les tours sauf quand tu poses glyphe. Et une fois de temps en temps tu lui fais prison/glyphe/glyphe aveuglement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés