[Archive] L'île de Nowel (Les Quêtes) [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dewey
Quelqu'un pourait-il confirmer les paliers exacts du Hurledent pour les mobs de la Terre et Taiga ?
Yiti/Craq 60
Cadob/Cadob'omb/Glutins/Dragodinde fougueuse/Sakai 30
Mini Nuit 15

J'crois que j'ai rien oublié.

Confirmé pour avoir farmé à un compte ces saloperies.
Citation :
Publié par Gluck
Yiti/Craq 60
Mini Nuit 15

Confirmer pour avoir farmé à un compte ces saloperies.
Les monstres sont vraiment relous a mettre des états ou tu passe ton tour etc...
Citation :
Publié par Gluck
Yiti/Craq 60
Mini Nuit 15

Confirmer pour avoir farmé à un compte ces saloperies.
Merci '-' un poil abusé pour un mono n(
Petite question annexe à propos du Hurledent ! Le mien s'appel Médor enfaîte...

Là n'est pas la question, je ne vous demande pas de calculez mais juste de donnez un avis. Avec plusieurs copain de la guilde ayant chacun plusieurs comptes ont s'organisent pour les monter à l'entraide.

On va être 3 IRL avec chacun nos multi-compte en général 3 ou 4 selon le boss.

Explications : Chacun enchaîne les boss de son côté puis on met les captures en commun pour les arènes une fois que y'aura Plus l'île over ! ( Jeu de mot à trouver )

On doit visé combien de donjon Papa Noël et Sapik chacun pour le voir à 90 !

Sachant qu'on aura moins de pallier mobs normaux dans les captures.

J'avais penser à 40/50 Papa Noël et 60/80 Sapik pour fignoler les sapik ;p
Bon bon bon, gagner contre le GO Vans avec un eca 186 (opti comme je veux, vulbis, ocre, diamantage, aucune limite), je vois pas du tout comment le gérer, il explose mon pauvre chat combat après combat, si quelqu'un a une idée
Très bon placement de map. Prison de glace dès le départ. Spam destin dès qu'il est au cac, et spam rapeuse. Objectif le garder loin, et dès que les wa sont là, bourrinage aux sorts. Ca dépend clairement du placement de départ et des CCs. Il tape air je crois si tu as un croum.
Citation :
Publié par Stalo'
Bon bon bon, gagner contre le GO Vans avec un eca 186 (opti comme je veux, vulbis, ocre, diamantage, aucune limite), je vois pas du tout comment le gérer, il explose mon pauvre chat combat après combat, si quelqu'un a une idée
Je n'ai pas eu à l'affronter a ce niveau, mais j'ai spam destin et félintion en retournant me cacher dans le coin en haut a gauche a chaque fin de tour, et il ne m'a pas posé de soucis. Le spam ceangal ne marche pas très bien car les CC ne sortent pas toujours, qu'il se débuff assez souvent et que ses attaques ont un faible coup en PA. Le truc c'est de le repousser et de se cacher.
Salut à tous !
J'ai commencé mon farm Papa Nowel (10/120) a 5 persos, et j'ai eu la très désagréable surprise de m'apercevoir que je ne drop quasiment pas de clef dans le donjon (j'en ai drop 1 en 10 donjons !). Est-ce que vous pensez que le palier des clefs est de 1000 ou plus ?

Sachant que j'ai 1000 PP de groupe (peut-être que j'avais 998 mais que ça a monté avec le 10 Papa), ça me semble étrange que les clefs soient a 9xxPP ou plus...
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Salut à tous !
J'ai commencé mon farm Papa Nowel (10/120) a 5 persos, et j'ai eu la très désagréable surprise de m'apercevoir que je ne drop quasiment pas de clef dans le donjon (j'en ai drop 1 en 10 donjons !). Est-ce que vous pensez que le palier des clefs est de 800 ou plus ?
Je crois que les clefs ne tombent pas très bien en donjons. Par contre, sur les mobs en dehors, ça tombe assez bien.
Citation :
Je crois que les clefs ne tombent pas très bien en donjons. Par contre, sur les mobs en dehors, ça tombe assez bien.
J'en profite pour souligner que , comparée à la facilité de drop des clefs du dj de nowel en extérieur , la difficulté de leur craft est totalement incohérente :
Ce n'est pas moins de 30 kamas argentés en chocolat qu'il faudra dépenser pour le craft d'une seule de ces clefs , sans compter les ressources annexes nécessaires et le coût d'un bricoleur .
Du coup peut être faudrait il simplifier ce craft pour qu'il soit viable et utilisé

Ps :*sent le troll* ce n'est pas une réflexion du type :"si on prend en compte le nombre de djs nécessaires à boucler pour up son tit loulou peut être faudrait simplifier le craft puisque aller drop les clefs sur l'île c'est pas drôle , vaut mieux juste farmer le dj en no brain " .
C'est juste une remarque
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Salut à tous !
J'ai commencé mon farm Papa Nowel (10/120) a 5 persos, et j'ai eu la très désagréable surprise de m'apercevoir que je ne drop quasiment pas de clef dans le donjon (j'en ai drop 1 en 10 donjons !). Est-ce que vous pensez que le palier des clefs est de 1000 ou plus ?

Sachant que j'ai 1000 PP de groupe (peut-être que j'avais 998 mais que ça a monté avec le 10 Papa), ça me semble étrange que les clefs soient a 9xxPP ou plus...
je pense que tu a carrément rêver le drop de clé est désactiver en dj
Citation :
Publié par leoufdestdo
je pense que tu a carrément rêver le drop de clé est désactiver en dj
A la limite, c'est possible... Ayant lu une remarque d'une personne disant que les clefs tombant assez bien, qu'il serait possible d'en drop assez juste en un donjon, j'ai du penser qu'on pouvait drop (et ma mémoire me joue des tours).

Bref, plus qu'a aller drop dehors ! ^^
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
A la limite, c'est possible... Ayant lu une remarque d'une personne disant que les clefs tombant assez bien, qu'il serait possible d'en drop assez juste en un donjon, j'ai du penser qu'on pouvait drop (et ma mémoire me joue des tours).

Bref, plus qu'a aller drop dehors ! ^^
Il disait qu'avec les kamas en Chocolat tu avais de quoi récupérer les ressources pour recraft des Clés.
Citation :
Publié par Drakoss
Il disait qu'avec les kamas en Chocolat tu avais de quoi récupérer les ressources pour recraft des Clés.
Très drôle, allons gâcher une trentaine de Kamas de Chocolat, dropper des Poils de Kitsou nufeu, du Bambou, des racines Abra et autres conneries pour crafter UNE clef

Je sais pas ce qu'ils ont fumés quand ils on choisis la recette des craft...
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Je sais pas ce qu'ils ont fumés quand ils on choisis la recette des craft...
En tout cas c'est logique par rapport à la politique du "c'est normal on ne veut pas que vous puissiez monter vos montiliers au max cette année"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés