[Archive] L'île de Nowel (Les Quêtes) [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Néocalamiity.
Oui, mais un mono compteur doit d'abord y arriver .
Arriver à l'avoir? Je n'ai eu aucun mal, sauf peut être un peu pour O.G Vans. Et je suis mono compte.
Oui, mais un monocompteur doit d'abord y arriver .
il ne faut pas charrier, même à THL un mono compte n'a pas trop de difficulté à l'obtenir. Ils ont eu la bonne idée d'ajouter des miniboss à faire en solo, bon après il faut s'investir un peu pour tuer les 10 glutins et 7 craqueleurs mais ce n'est clairement pas insurmontable. Perso je suis mono compteur et j'ai eu l'hurledent.
Citation :
Publié par Néocalamiity.
Je me suis mal exprimer, par pour l'obtenir, mais pour le monter. Parce que oui, c'est long, très long.
Tellement long que je ne pense même pas perdre de temps pour ça, autant garder le bon vieux Nomoon tout aussi joli. L'Hurledent sera uniquement là lors des périodes de squat zaap, ça s'arrête là j'pense.
C'est bon j'ai maintenant mon hurledent , je suis un eni niveau 67 , donc je fais le Dj du sapik , j'en suis à mon 15 dj ... quel est le nombre de Sapik qu'il faut tuer pour 1 point de PP ? et combien pour chaque mob du havre de nowel ( je gère pas la terre ni la taïga ) merci de vos reponses
Citation :
Publié par LEDisterystor
C'est bon j'ai maintenant mon hurledent , je suis un eni niveau 67 , donc je fais le Dj du sapik , j'en suis à mon 15 dj ... quel est le nombre de Sapik qu'il faut tuer pour 1 point de PP ? et combien pour chaque mob du havre de nowel ( je gère pas la terre ni la taïga ) merci de vos reponses
Les paliers se trouvent dans les pages de ce Wiki, il faut chercher (ok...moi aussi j'le ferait pas), j'te spoil si j'ai le courage de chercher.
Citation :
Publié par LEDisterystor
30 sapiks pour un point je crois, de mémoire c'est 480 les petits mobs du havre et 240 les gros, enjoy
Citation :
Publié par LEDisterystor
Citation :
Publié par Néocalamiity.
Les paliers se trouvent dans les pages de ce Wiki, il faut chercher (ok...moi aussi j'le ferait pas), j'te spoil si j'ai le courage de chercher.
Citation :
Publié par Grimkor
30 sapiks pour un point je crois, de mémoire c'est 480 les petits mobs du havre et 240 les gros, enjoy
Les paliers sont détaillés dans le Wiki maintenant.

Enjoy.

Citation :
Publié par Beji
Ouais, mais y'a pas les zones des mobs.

TwitterBlogYoutube

Dernière modification par Mage-Noir ; 20/12/2011 à 23h52.
Citation :
Publié par Tofull
Bonsoir à tous !
Dans l'espoir de vaincre le Go Vans, quelqu'un connaitrait l'élément de frappe de ce dernier afin d'axer mes résistances ?
Merci
Citation :
Publié par Skros
Air normalement !
Non! Il m'a semblé avoir vu ma fecatte réduire les dommages avec son armure aqueuse, voir le G.O. taper bien plus fort avec une roulette chance.

Pour ma part, je l'ai joué croum eau sur tous mes persos et ça semblait efficace, si quelqu'un pouvait confirmer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés