[Archive] L'île de Nowel (Les Quêtes) [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
@Au-dessus : Mauvais lien

Je préfère prévenir avant de commencer, ce post n'est pas un ouin² !
Alors voilà, possédant plusieurs personnages, j'ai voulu tenter le GO Vans, mais en vain. Donc j'aurais aimé savoir si le problème venait de moi (manque de technique, de stuff...) ou si contrairement à ce que je pensais, le montilier nécessite plus que de la motivation pour être obtenu. Pour info', je possède un Eni 140, un Féca 150, un Sram 188 et une Sadi 190. J'ai réussi avec le Sram tant bien que mal, en utilisant mon double pour bloquer le Féca, le temps de préparer un circuit de pièges mortels, mais avec les autres, je manque soit cruellement de rauks, soit de capacités d'entrave/protection des Was.
Je le répète, je souhaite juste avoir quelques retours de joueurs dans le même cas que moi (oupah), pour savoir si c'est la technique qui me fait défaut, ou le stuff, ou le lvl.

Dernière modification par Vanteria & cie ; 22/12/2011 à 13h02.
Encore une fois, ça vient p't'être de moi, mais j'trouve que les classes avec des sorts de placement sont clairement avantagées, au vu de l'IA des Was (surtout quand le Wa commence au CàC du GO).
@Skros : L'intérêt des invoc' est assez limité contre ce monstre, puisque le Wa ne cherche absolument pas à éviter les LDV (et ça nécessite aussi du temps à mettre en place, chose que l'on a pas vraiment).
Je l'ai fait avec Eni/Sram/Sadi, et vraiment c'est des classes qui gèrent facilement...

Le Sram, il coince le GO dans un coin avec un double.

Le Sadi, 2 écoles : soit tu te débrouilles pour survivre en virant PM du GO, et masse invoc + arbre. soit tu colles GO dans un coin + Prison, au tour d'après invoc + Puissance sylv, et 2 tours après, on tue l'invoc et on met un arbre.... Rien de sorcier là dedans.

L'Eni, faut compter sur l'Ia des Wa pour pas qu'ils se collent sur le glyphe, et sinon Soin/entrave/protection et ça passe facilement...
Avec l'eni personnellement, j'ai bloqué le GO en bas à droite et j'ai mit un Chafer à ma diago pour qu'il ne puisse pas partir.
Le premier Wa (celui qui, si il crève, le combat est mort) est parti très loin donc impossible à GO de le tuer. Le Wa qui fou l'état pour pouvoir le taper restait près de moi mais je n'ai eu aucun soucis.
Suffit de taper le GO avec des sorts et de soigner parfois le chafer.
Au pire, monte le chafer niveau 6 histoire qu'il ait un minimum de point de vie, puis le combat réussit, tu peux le déboost.
Dofus - Sacrieur
moi je suis eni eau et personnellement pas de problème il était facile je que lvl 105 donc il avait que 2.000 et quelque de vie

tu met plein de lapino + chafer partout et c'est gagner
Bonjour tout le monde,

Féca lvl 187, je galère comme une dingue pour avoir ce foutu GO vans

J'ai bien essayé plusieurs tactique, armure et autre trucs inutile pour le debuff, ensuite protéger mel, trêve, immu, prison de glace en alternance en attendant les 2 autres, mais rien n'y fait il fini par m'avoir

Mes ptits compagnons féca auraient-ils un conseil? une tactique infaillible? (quoique, je pense plus à un facteur chance dans ce cas mais bon) m'importe quoi je suis preneuse
Ca me surprend, j'ai eu juste a tester 2-3 fois moi en féca. Les wa sont tellement cons qu'ils se collent au GO, je fais mise en garde (debuff) treve, prison de glace, mise en garde (debuff) armures, et c'est bon les wa sont sortis. La je continue a les proteger a coup d'armures en evitant le débuff, et je tape. Je soigne un peu aussi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
J'ai un petit souci avec la quête oranges pressées.

Elle ne se met pas à jour et le timing de 7 minutes est largement dépassé. Le pnj ne me propose pas de la refaire.

Y a quelque chose que j'aurais loupé ou une superposition de quêtes entrainant un bug?

Pcq je n'ai plus que cette quete sur l'ile.
Les 7minutes c'est juste une indication pour faire le tour et parler aux 3pnj goblins hein, aucun rapport entre les 7minutes et le temps qu'on doit attendre pour relancer la quête (si tu fais la quête en 3min, tu peux la relancer toutes les 3min).

Pour ton problème aucune idée, j'ai fait mes 20tours sans soucis, t'as bien parlé aux derniers goblins (le même que celui qui te file la quête) ?
Il est possible que tu aies lancé la quete sans faire le tour.
Meme une fois le timing depassé, tu dois quand meme faire un tour et parler aux 3 dans l'ordre pour pouvoir relancer une nouvelle quete, avec un nouvel horaire de depart.

Edit : ha dans ce cas, aucune idée.
Citation :
Publié par Yonoko
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais la panoplie cauchemardesque ne donne aucun titre (ou alors c'est un bug)
Le bonus de pano n'est pas seulement le : "Quelqu'un vous suit!" ?
Je n'ai vu nulle part que la panoplie donnait un titre lorsqu'elle est équipée au complet.

PS : Sinon la pano est très classe
C'était écrit ici dans le wiki mais ça a été modifié...
Je viens de vérifier sur plusieurs sites, il n'y a pas de titres en équipant cette panoplie. Tu as juste le truc qui te suis, et c'est plutôt stylé

Edit : ah d'accord, en effet c'est l'elianneau.

Dernière modification par Deen ; 24/12/2011 à 15h07.
Citation :
Publié par Deen
Y'a pas un titre lorsqu'on porte le bouclier stasili d'ailleurs ? Ou je dis n'importe quoi?
Non, le titre des item du jeu IoW c'est sur l'anneau, le stasilis n’apporte rien de plus qu'un skin violet et quelques res.

Il n'y a aucun titre pour nowel en dehors des boucliers, même l'anneau du minotoboule ne donne pas de titre.
Citation :
Publié par Deen
Y'a pas un titre lorsqu'on porte le bouclier stasili d'ailleurs ? Ou je dis n'importe quoi?
c'est un peu HS mais bon
Le titre c'est pas pour le bouclier mais pour l'anneau de la même panoplie (ellianneau je crois).

EDIT : owned, à chaque fois --"

Comment utiliser les étiquettes si la personne à qui l'ont souhaite faire un cadeau n'est pas près de nous au moment de l'emballage ?
Je n'ai trouvé qu'un moyen pour remplir ces étiquettes, c'est de cibler un personnage avec. Mais les personnes à qui je souhaite faire des cadeaux je ne peux pas les avoir forcément sous la main là... Si quelqu'un sait comment faire merci de m'aider svp.

Un père nowel en détresse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés