[Archive] L'île de Nowel (Les Quêtes) [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hoochie
L'un des was mage vient de m'offrir fort gentiment une peluche du Wabbit (catégorie ressource)
Mais ça sert à quoi cette bestiole?

Et là j'ai eu droit à une cawotte maudite

Est ce bien sérieux tout cela?
Ça sent l'arnaque chez les Was Mages
Plein toi pas j'ai eu une clef de la maison du papa nowel
Bonsoir,

J'ai eu en cadeau l'attitude Trace, mais cette attitude est liée au personnage donc non échangeable... Seulement, je l'ai eu en plusieurs fois et donc, à supprimer...
Quelqu'un a le même problème ? D'un cadeau qui est utile mais qui reste bloquer sur un personnage.

PS : Ce cadeau on l'obtient sur des cadeaux de nowel normal.
Citation :
Publié par kumaratsu
Si, c'est 20 bons points mais tu peux les faire sur une semaine, t'es pas obligé de tout faire d'un coup
20 point de coté, les bon point c'est pour les marrons et il en faut 7.
sinon il semblerais que les points de coté se drop sur les grincheux une fois les 10premiers récupéré
Citation :
Publié par Fouduflan
20 point de coté, les bon point c'est pour les marrons et il en faut 7.
sinon il semblerais que les points de coté se drop sur les grincheux une fois les 10premiers récupéré
Oui, on peut les drop également sur les grincheux !
Je confirme, il suffit d'aller sur Frigost pour voir des "Recrute Minotoboule de Nowel!"...

Franchement, déjà l'oubli c'est assez grave, mais ne pas l'avoir vu en 1 semaine et pas corrigé...
Si ce Mardi c'est pas corrigé, sincèrement faudra remettre en doute le sérieux d'AG
celles qui ont disparu, c'est du Google user content, donc soit le mec a fermé sa page google +, soit il a changé les autorisations de visibilité.

enfin bref, c'pas la mort de plus voir le sapik ou la pano cauchmardesque.
Bon sang je rêve... Le PNJ m'a piqué tous les objets de quêtes de l'île. Faut que je me retape toutes les clés à choper. Moi qui comptais me la couler douce pour choper un autre Hurledent...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés