Tofull |
Dernières publications

[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Je propose deux idées pour améliorer le confort en jeu : Afficher l'offrande du jour (et éventuellement des prochains jours)... Lire la suite

Bonsoir à tous ! Dans l'espoir de vaincre le Go Vans, quelqu'un connaitrait l'élément de frappe de ce dernier afin d'axer mes ... Lire la suite

Je suis intéressé pour un korriandre, j'ai l'aprem de libre :) contactez moi sur Protony, je devrais être co toute l'aprem :D ... Lire la suite

Je joue moi même le combo feca-sacri, il est vrai que j'ai battu des teams sans debuff assez aisement. Par contre je tiens à d... Lire la suite

[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#2)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Je suis ton conseil, et je vais attendre pour mieux le faire tomber x) D'ailleurs je profite de faire d'autres donjons bien ... Lire la suite

[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#2)

Bonjour à tous, J'aimerai connaître le prix de l'anneau des prophètes dont le jet est le suivant : 195 -> 193 vita ... Lire la suite

Mais ce fut un plaisir :] On s'est bien amusé (paye tes combats en 19 sec lol) Comment peut-il y avoir des gens qui ne sont pa... Lire la suite

Bonjour j'ai également un osa 18X feu/sagesse parcho et tout et tout. Vu que tu vas jouer 10 pa avec la pano bworker et le gel... Lire la suite
Les degats du minoker sont surpuissants par rapport a ceux de l'ougarteau (s'il n'est pas joué cc). De plus, les degats de l'ou... Lire la suite