[Archive] L'île de Nowel (Les Quêtes) [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Herunor
Tu as essayé comme je t'ai expliqué?
En le plaçant de sorte qu'il puisse voir les wa mages, t'es à son corps à corps, et tu poses glyphes aveuglement, et tu aveugles tous les tours sauf quand tu poses glyphe. Et une fois de temps en temps tu lui fais prison/glyphe/glyphe aveuglement.
Euh j'avais pas posté donc expliqué ?

Sinon je viens de réussir baguette scaraboss dorée pour soin les wa, et ces passez tout seul.

Et "Prison" ? j'ai loupé un épisode?
Citation :
Publié par hoochie
Je me répète aussi mais est ce que la pano nowel (chapeau + cape) sert a quelque chose ou si cette année c juste pour faire joli? merci
Et bien à part faire jolie, la panoplie ne sert pas à grand chose !
Citation :
Publié par hoochie
Je me répète aussi mais est ce que la pano nowel (chapeau + cape) sert a quelque chose ou si cette année c juste pour faire joli? merci
quand tu accomplis la quête de felix nowel, en portant la panoplie nowel au boss que tu dois tuer, tu gagnes des cadeaux supplémentaires il me semble.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
quand tu accomplis la quête de felix nowel, en portant la panoplie nowel au boss que tu dois tuer, tu gagnes des cadeaux supplémentaires il me semble.
Oui cela c'était vrai pour l'an dernier (fallait porter la pano sur la map du boss a vaincre)
Mais cette année cela ne semble plus le cas comme semble le confirmer la reponse de Zoha
De toute façon elle sert a ouvrir les géoles également non? ^^'

pour grozeil: quand tu es contre G.O. vans tu obtiens un sort en plus "prison de glace" si il est vulnérable ça lui fait passer son tour, si il est invulnérable il ramasse -50% res all. (par contre chez moi quand il est invulné et que je lui balance, il passe pas son tour x) )
Citation :
Publié par deadlights
a quoi ça sert de le mettre a -50%res si il est invulné

Citation :
Publié par Didi & Dixi

pour grozeil: quand tu es contre G.O. vans tu obtiens un sort en plus "prison de glace" si il est vulnérable ça lui fait passer son tour, si il est invulnérable il ramasse -50% res all. (par contre chez moi quand il est invulné et que je lui balance, il passe pas son tour x) )
tu as lu un peu trop vite.
Pour répondre à ceux qui se demandent si cette année la pano sert à quelque chose, je leur répond que c'est comme l'année dernière : si on a la coiffe et la cape équipée, on reçoit 3 cadeaux au lieu de 1, et si on a juste un seul item, on en reçoit 2 au lieu de 1 !
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
il faudrait que quelqu'un teste mais il me semble que cela n'a pas été modifié ...
J'ai testé pour vous et en effet la caisse de cado que l'on obtient a la fin du donjon est fonction du nombre d'item de la pano nowel que le perso porte.
Citation :
Publié par hoochie
J'ai testé pour vous et en effet la caisse de cado que l'on obtient a la fin du donjon est fonction du nombre d'item de la pano nowel que le perso porte.

Enfin, il suffisait de parler a Nowel pour qu'il confirme ^^"
Bouboules de neige ou l'effet kilibriss en 10x pire

j'ai reussi a tuer le groupe avec un peu d'aide exterieure et aussi de la chance ...

Dernière modification par Shinrei ; 19/12/2011 à 04h02.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Je crois surtout que Didi ce trompe : quand il est Invulnérable, il passe son tour, et quand le Wa a lancé son sot qui enlève l'immu, ça lu colle 50% de faiblesse pendant 2 tours.
Il prend pas que 50% de faiblesses, il perd aussi quelques PA/PM (je sais plus combien, je l'ai géré premier coup avec mes 3 comptes).
Citation :
Publié par Zoha
Et bien à part faire jolie, la panoplie ne sert pas à grand chose !

Elle est aussi indispensable pour les geôles de la rayconciliation .
Dois y avoir un bug parce que quand on voit que certains 14x ont des ougah et d'autres 200 ont des CM ... (perso j'ai eu 3 DC sur mes 3 comptes (121, 121, 115)
Niveau 190 et plus: Ougah, CM.
Niveau 145: Full CM.
au 150 y a des Kimbo aussi.

Edit : Ron² je confirme.

Dernière modification par Dewey ; 19/12/2011 à 13h48.
Citation :
Publié par Krustyy
Pour répondre à ceux qui se demandent si cette année la pano sert à quelque chose, je leur répond que c'est comme l'année dernière : si on a la coiffe et la cape équipée, on reçoit 3 cadeaux au lieu de 1, et si on a juste un seul item, on en reçoit 2 au lieu de 1 !
Quelqu'un pourrait confirmer ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés