[Archive] L'île de Nowel (Les Quêtes) [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne trouve pas le pnj Glukarn qui est sensé se trouver à la fabrique de jouets, quelqu'un peut m'éclairer ?

Edit: résolu, merci Loustik

Dernière modification par Whale ; 16/12/2011 à 15h14.
Bonjours, j'arrive pas a lancer la quete cogné a la porte, ou un truc du genre... sa me saoul je vais parlé a groocse et il me propose pas la quete, je suis aller voir carole/et le bucheron a l'entrée de l'ile, puis essayé d'aller voir adrienne en 24 -40 mais elle n'y est pas... voila je sais pas trop comment fair et sa me saoul un peu de pas avoir cette bestiole vu le skin qu'il a .

Merci de m'aidé, si sa vous la fait egalement
Citation :
Publié par Valeent
Bonjours, j'arrive pas a lancer la quete cogné a la porte, ou un truc du genre... sa me saoul je vais parlé a groocse et il me propose pas la quete, je suis aller voir carole/et le bucheron a l'entrée de l'ile, puis essayé d'aller voir adrienne en 24 -40 mais elle n'y est pas... voila je sais pas trop comment fair et sa me saoul un peu de pas avoir cette bestiole vu le skin qu'il a .

Merci de m'aidé, si sa vous la fait egalement
Es-tu allé cliquer sur le "panneau d'affichage" (du même genre que ceux qu'on trouve à astrub près de la prison) situé devant l'entrée de la maison du grincheux de ton niveau afin de lancer la quête ?

@Valeent en dessous : pas de quoi, bonne quête.

Dernière modification par Loustik ; 16/12/2011 à 15h11.
Citation :
Publié par Loustik
Es-tu allé cliquer sur le "panneau d'affichage" (du même genre que ceux qu'on trouve à astrub près de la prison) situé devant l'entrée de la maison du grincheux de ton niveau afin de lancer la quête ?
Non merci beaucoup !! tu viens de resoudre mon probleme, bonne aprem et bon jeux
Je l'ai enfin!

Un grand moment! 4 H de Chêne mou, 3 Branche Invo, 2 Branche soignante, 3 deco, un Chêne mou Sur-boosté + et Dommage par Tronknyde, et voilà, enfin je l'ai!

Etant mono-compte, je ne le uperais pas, mais au moins je l'ai, et ça, c'est une fierté.
Si ça intéresse je joue sur oto mustam, je viens a peine d'échanger 5 décoration de noël, j'ai eu un chapeau du wa wabbit, hors dans le wiki c'est écrit "Aléatoire" Aléatoire de la pano WA, ou n'importe quel objet ?
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
c'est étrange, il me semblait que cela ne fonctionnait pas car la dernière étape demandait de visiter la dernière salle.
Felix m'avait demandé de vaincre un CM, j'ai fait une capture en arène, j'ai eu la caisse de cadeaux et ma quête s'est bien mise à jour et j'ai donc pu la valider sans soucis
En fait pour être plus précis je dirais que dans les cadeaux des Was mages tu choppes une ressource, item lié au wabbit.
Tu peux aussi bien avoir un item des wabbits comme une peluche wabbit ou une cawotte.
Citation :
Publié par Miel Pops
Je l'ai enfin!

Un grand moment! 4 H de Chêne mou, 3 Branche Invo, 2 Branche soignante, 3 deco, un Chêne mou Sur-boosté + et Dommage par Tronknyde, et voilà, enfin je l'ai!

Etant mono-compte, je ne le uperais pas, mais au moins je l'ai, et ça, c'est une fierté.
La même mais il m'a falut faire 5 fois la quete o_O

Je viens de finir mino 1200, 1h55 de combat et une belle frayeur en fin de combat !
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Une question avant que je parte en CM : Est-ce que la capture marche pour la 3eme étape de la quête des donjons ?
A vos dires on dirait que oui...
Comme je l'ai dit, j'ai fait une capture hier et ça a fonctionné, donc oui

Edit : apparemment quelqu'un de ma guilde a fait une capture CM et ça n'a pas fonctionné...

Dernière modification par Tricotine ; 16/12/2011 à 18h42. Motif: Edit
Juste une question, c'est normal d'attraper le rube sur Nowel ? J'ai enchaîné les combats depuis cette après midi et je viens à l'instant de le choper en battant redolphe... Bizarre
Citation :
Publié par Whale
Juste une question, c'est normal d'attraper le rube sur Nowel ? J'ai enchaîné les combats depuis cette après midi et je viens à l'instant de le choper en battant redolphe... Bizarre
J'ai toujours attraper le rhube en combattant rodolphe, je suppose que c'est normal après tout on est sur une île gelée

Citation :
Publié par Whale
Oui, et selon mon expérience, seulement sur Redolphe.
Par contre, ça n'empêcherait apparemment pas de dialoguer avec les PNJ de l'île de Nowel (ce fut le cas pour moi, j'ai pu valider la quête avec le PNJ en ayant le rube).
Je n'ai pas vérifié sur Frigost.
Citation :
Publié par Whale
Et ça parait pas illogique que ça soit contre redolphe, si on lit l'histoire de la quete.
Etant vacciné je ne l'ai pas chopé par contre.
J'en ai ma claque de ce Fwetar... 3 dj perdu il m'invoque que des dc ... 3éme combat 3 dc ok. Sérieux faudrait penser à le revoir... C'est pas que c'est pas gérable mais c'est tout comme
Citation :
Publié par Saori
J'en ai ma claque de ce Fwetar... 3 dj perdu il m'invoque que des dc ... 3éme combat 3 dc ok. Sérieux faudrait penser à le revoir... C'est pas que c'est pas gérable mais c'est tout comme
Tu as un tour pour tuer le poutch avant sa transformation, un osa ou énu dans la team lui retire toute sa vie/une grosse partie. Au pire, taper le poutch par des membres de la team c'est pas mortel, il n'a que 1500pv.
Citation :
Publié par Fecaa
Tu as un tour pour tuer le poutch avant sa transformation, un osa ou énu dans la team lui retire toute sa vie/une grosse partie. Au pire, taper le poutch par des membres de la team c'est pas mortel, il n'a que 1500pv.
Sauf qu'il invoque le DC direct => 1er tour, donc pas de poutch.
J'ai pas envie de reroll mon osa et refaire tout un stuff pour ça :/ Surtout que c'est illogique qu'il me sorte 3 dc à la suite alors qu'il a plusieurs invocations possible.
ah bah illogique, non, c'est une question de probas.
Hyper frustrant, là je suis d'accord.
Sinon tu peux mettre ton eni juste après le fwetar (parce que t'as un(e) eni je suppose x) et debuff tes persos juste après le dc pour l'eclater en vitesse.
Mais on est d'accord que le dc est l'invoc la plus relou.
C'est quand meme pas normal qu'il transforme direct les poutchs.

Ok qu'il transforme les invocations de ses copains. Ok qu'il transforme les poutch. Ok qu'il booste les poutchs en PA.

Mais aucun de ces trucs ne doit arriver directement *_*...

S'il invoque un poutch, il ne lui file aucun PA et ne le transforme pas de suite. Au tour suivant, s'il fait un DC, un obsi, ou un glours, j'en ai rien a faire, t'as pas tué le poutch, c'ta faute si tu sais pas le gérer.

Mais se payer cash le boss de donjon parfois bien relou, parceque bah ca lui a chanté cette fois, non, je trouve vraiment pas ca normal.
Citation :
Publié par tanchi rieuch
Tu peux tenter en mettant un osa terre apres le fwetar et prier pour que le cc sorte.
Comme ça t'os le dc.

ça reste une chance sur deux, et si tu rajoute les mininuit buggés, c'est pas normal.
j'ai préféré abandonné un fwetar et revenir à cause de ça, pour moi c'est le truc le plus relou de ce donjon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés