[Archive] L'île de Nowel (Les Quêtes) [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, j'ai failli gagner comme ça d'ailleurs. Sauf qu'après il a rush CàC sur le glyphe ...

Sinon, pour un Osa on peut jouer sur le Fouet de Mel pour regagner 700 pdv...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pwa, la DD est superbe belle en grand format...

http://92.img.v4.skyrock.net/92f/gintam/pics/3050331353_2_5_uHOXCJRw.jpg

Dernière modification par Fusion-Aqua ; 15/12/2011 à 17h49.
Citation :
Publié par Kril
Sans transition, personne n'a donc remarqué les nouvelles fées d'artifice ?
La Boole de Neige : Craft avec 1 Capsule Explosive et 1 Flocon de Neige. Permet de lancer une boule de neige. Si la boule atteint un joueur, il fait l'emote "être frigorifié".
La Fée Erie de Nowel : Craft avec 1 Capsule Explosive et 3 Flocons de Neige. Permet de faire apparaître des (gros) flocons de neige dans les airs.

@en bas : ouep
Bha si Krilou, tu me connais, j'en ai déjà craft 1xx de chaque, mes k en chocolat vont passer là dedans x)
Tant qu'on en est a flooder les images... J'ai bien ris sur ça hier !

(Bizarre, quand je met "insérer une image" ça ne m'affiche aps l'image quand je publie le message.. Tant pis, on fera avec le lien.)
http://imageshack.us/photo/my-images/560/botfri.jpg/
C'est un extrait d'un livre sur l'île, dans une caverne des Grincheux ^_^

Edit a Sacri : Non, je ne sais pas pourquoi le lien disparait (il est toujours là mais invisible, et l'image ne s'affiche pas)

Dernière modification par Fusion-Aqua ; 15/12/2011 à 17h50.
(Pour les images, mets les balises [IMG] ..... [/IMG] autour de ton lien, et ce sera bon )

Pour la panoplie cauchemardesque, il faut remonter plusieurs pages dans le wiki ça a été la première à se faire spoiler Lundi.
Dites, j'ai eu un peu la fleme de refaire toutes les pages du topic, mais est-ce que quelqu'un possedant le dernier Dof'Mag serait nous transmettre exactement l'intégralité des paliers du Hurledent (pour effectuer un calcul logique sur le nombre de dj a effectuer - avec capture pour chacun des 3)
Citation :
Publié par [Bow]Samoan
J'ai fais le fwetard plusieurs fois en laissant le poutch pendant 4 à 6 tours, il accumulé autant de PA et lancer jamais son sort

Edit pour en dessous : Il recevait du Don PA via Cado et Pere Fwetard.
Si, ça os à 3pa, j'en ai fait les frais le jour de la mise en ligne de l'ile.
Citation :
Publié par Extasya
Dites, j'ai eu un peu la fleme de refaire toutes les pages du topic, mais est-ce que quelqu'un possedant le dernier Dof'Mag serait nous transmettre exactement l'intégralité des paliers du Hurledent (pour effectuer un calcul logique sur le nombre de dj a effectuer - avec capture pour chacun des 3)
pourtant une simple petite recherche suffirait.
Je viens d'aborder l'ile de Nowel: Dur! Dur!
Cela apparait bien plus complexe que l'ile de Vulcania.
Enfin pour commencer je vais aller gouter aux marrons glacés
Citation :
Publié par hoochie
Je viens d'aborder l'ile de Nowel: Dur! Dur!
Cela apparait bien plus complexe que l'ile de Vulcania.
Enfin pour commencer je vais aller gouter aux marrons glacés
Tu vas voir qu'on se met vite dans le bain, en 1 jour tu as normalement déjà fais toutes les quêtes 1 fois !
Après, il ne te restera que les quêtes journalières pour obtenir l'Hurledent

Au passage : dommage qu'il n'y ait pas plus de quêtes quand même, des quêtes n'ayant aucun rapport avec l'obtention du montilier évidemment.
Simplement des quêtes rapportant de l'expérience et un peu de kamas en chocolats, ou des simples cadeaux de nowel, enfin juste pour ceux qui aiment vraiment quêter quoi

t'as tes quetes qui sont la mon coco, et assez nombreuses. Et en plus une super récompense au bout, de quoi tu rales ? Y'avais plein de quetes sur vulkania, et al récompense etait pas assurée en plus !
Bah, je le comprends. Il manque quelque chose qui reste assez sympa pour pousser des gens à venir combattre sur l'ile même sans l'optique d'avoir le montilier derrière.

Un petit truc qui la rende un poil plus conviviale.
Citation :
Publié par feuby
au pire tu peux faire les quetes du montilier et le jeter après, personne ne t'en empeche
Ok pas marrant.

Citation :
Publié par feuby
t'as tes quetes qui sont la mon coco, et assez nombreuses. Et en plus une super récompense au bout, de quoi tu rales ?
Bon, à part "les boutiques de Nowel", et l'obtention des ressources pour crafter les panoplies, soit combattre 1 fois par jour les pnj comme Glugubr, etc, il n'y en a pas. (Ok les marrons, ok courir sur Nowel avec Glubrik, (après 20 fois on a compris je crois) mais c'est tout).
Et je ne râle pas je constate juste.

Citation :
Publié par feuby
Y'avais plein de quetes sur vulkania, et al récompense etait pas assurée en plus !
J'ai pas aimé Vulkania, ça s'arrête là.
Au fait, le hurledent est associé au compte et non au personnage...
Donc pour les HL/THL n'arrivant pas à finir :
Si vous avez un personnage environ 50-60, faites les quêtes, une fois le perso niv 60, libérez le Hurledent et mettez le à la banque
Il vient de m'arriver une chose très étrange que je tenais à signaler.
J'ai effectué 11 fois la quête orange pressées aujourd'hui, tout se passait bien.

Puis là je viens d'essayer encore une fois, et il se trouve que Gluxur n'était pas sur la côte sud. Je suis partis du bateau jusqu'à l'autre bout de l'île, Gluxur introuvable.

(Par contre j'ai vu Glupanar au nord, et le seul choix de réponse lorsqu'on lui parle est : "Partir en courant").

Quelqu'un a eu le même problème?
Soit tu n'as pas bien suivi la cote, soit tu es passé a coté sans le voir. Je t'invite à aller regarder la carte des positions des Glutins dans le wiki

Edit : Très bizarre, en 15 fois il n'as jamais bugé chez moi, et je n'ai vu aucun cas pareils...
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Soit tu n'as pas bien suivi la cote, soit tu es passé a coté sans le voir. Je t'invite à aller regarder la carte des positions des Glutins dans le wiki
Les positions je les connais, ayant fais la quête 11 fois juste avant
Je viens de refaire encore un tour, en passant bien par la cote, il n'y est pas.
Du coup je suis retourné voir Glubrik, mais il ne me redonne pas une nouvelle quête.

Edit : Il fallait vider le cache.

Dernière modification par Herunor ; 15/12/2011 à 19h59.
J'ai pas trouvé l'info dans le wiki, j'aimerais connaître les différents paliers de niveaux pour les quêtes, grosso modo : le GO Vans le plus faible est compris entre quelle tranche ?
Yoshi',

Vu que je ne réussis pas à me défaire de ce Cafard Fadet (oui, parce que plus de 100défaites en autant de tentatives, voilà quoi), j'vais sûrement acheter le Hurledent. Mais il faudra une attitude spéciale, où rien du tout à part le lvl 60 requis pour le monter?

Chico', le G.O Vans est très facilement battable, j'ai réussi du premier coup.
Citation :
Publié par bignoir [sio]
le hurledent on peux que le mettre a l'ile de nowel non?..
Non, tu ne peux le faire sortir de sa cage qu'à Nowel.
Mais après tu peux l'équiper partout !

Edit:Ownd
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés