[Archive] L'île de Nowel (Les Quêtes) [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dardaty
Chouette, c'est pas comme si l'île ouvrait un mois par an.
ni comme si le montilier avait des palliers hardcores, et une obtention qui dure 1 semaine.
D'ailleurs pour la quête des oranges pressées un moyen rapide pour retrouver les troisième glutin est d'utiliser le traineau en pain d'épice qui vous téléporte sur la map d'entrée de l'île et donc vous rapproche du dernier glutain.

Le traineau en pain d'épice s'achète contre 3 kamas bronzées de mémoire. Il permet en outre de se téléporter sur l'île sans passer par Madrestam.

Je crois que cette information ne figure pas dans le wiki et que beaucoup trouvaient dommage qu'il n'y est pas de zaap.
Quelqu'un pourrait m'expliquer la logique du Pere Fwetar ?

1er tour => invo d'un mulou à 16.000 pdv
2éme => rien
3éme => DV
puis rien jusqu'au 6éme ou il me sort un poutch et 7éme un BR

J'suis vraiment perdue sur ce mob.
y'a quelques une de ses invok qui sont gérable , faut pas croire:

Mulou meulé => tu essayes de le tacler avec une invok (bon je joue sram, moi c'est facile)
BR => LOL
toror => tu vires ses pm, il est hyper chiant combiné au fwetar car ses invok peuvent devenir des monstres
dv=> tape pas si fort que ça, il bouche juste la ldv
dc=>le pire, avec étourderie mortelle, ça te coince pendant deux tours

rien qu'empécher qu'il lance son poutch et qu'il le transforme directement serait génial (ou virer étourderie mortelle), ou en fonction de l'invok qui va être transformé, prévoir le mob qui va apparaitre, parce que gagner uniquement sur un coup de bol, parce qu'il a pas invok de DC, c'est pas un truc amusant , c'est trop aléatoire.

Mais je suis toujours convaincu que l'ia est complétement foirée
Bha je le gère en général mais il invoque pas les 2 premier tour j'peux me booster et faire le ménage, là ça ma tué d'avoir trop sur le dos, je comprend pas son fonctionnement :/
Citation :
Publié par Saori
Bha je le gère en général mais il invoque pas les 2 premier tour j'peux me booster et faire le ménage, là ça ma tué d'avoir trop sur le dos, je comprend pas son fonctionnement :/

il a un fonctionnement daubé. Sur trois combats j'ai eu droit à

-premier tour il attire/gobe un perso et passe

-il invok un poutch et tape, alors qu'il aurait pu gober un perso

-il invok un poutch et le transforme

Le soucis c'est qu'il peut très bien te sortir une invok tout les deux tours, soit ne rien te sortir pendant 5tours et faire sa parade des vieux jouets sur une autre invok que son poutch
Unhappy
probleme quete
Bonjour j'ai un probleme avec la quete felix nowel je ne peut pas fair un donjon qui me demande et il me dit repasser dans deux heur quand je repasse je peut pas changer de quete quelqun peut maidée https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif ?
Donc on est bien d'accord, ce foutu monstre est buggué ?

Parceque la, je comptais monter mes hurledents dessus, faire un super effort pour faire plaisir a ma copine, et tout et tout.

Puis je me retrouve face a cette connerie qui m'invoque direct un mulou meulé. Puis deux tours après il recommence. Puis encore . Puis encore.

Je me retrouve vite taclé dans le tas. Pourtant j'ai un fouet correct (1500-2000, bref les poutchs je les OS), j'ai reussi a buter toute la salle mais je me suis fait avoir sur le fwettard. Bonjour les 150 invocs qu'il a.

Y'a un truc vriament en trop : trop d'invocs, cash le mob au lieu du poutch, bref, saloperie. C'est ingérable a moins de le tuer dès le départ. Et vu la map, coucou le truc bien lourd.

Si c'est pas buggué, excusez moi, c'est quoi ce truc ?

Si c'est buggué, j'espère qu'avec la masse de bugs de l'ile et les palliers horribles du hurledent ils vont prolonger un peu l'ouverture parceque c'est juste du n'importe quoi la.
il est gérable en le tuant en dernier (fait 2 fois comme sa) mais il ya de petitsoucis sur sa manière de jouéq quelque soucis sur le 2eme(celui du haut ) j'ai eu 2poutch+pa coucou dc en direct .il ma transformer aussi l'invoque du sakai ( le kitsou gelée) en toror

après niveaux temps le dj reste affreux (sachant que je joue plutôt rapidement )
http://leoufdestdo.perso.sfr.fr/Dofus/screenfofo/fwetarjol.png

Dernière modification par leoufdestdo ; 15/12/2011 à 01h05.
Euh non je parle pas des invocations alliées qu'il transforme mais bien du poutch qu'il fait directement ! J'ai aucun souci avec la transformation des alliés.
Citation :
Publié par leoufdestdo
il est gérable en le tuant en dernier (fait 2 fois comme sa) mais il ya de petitsoucis sur sa manière de jouéq quelque soucis sur le 2eme(celui du haut ) j'ai eu 2poutch+pa coucou dc en direct .il ma transformer aussi l'invoque du sakai ( le kitsou gelée) en toror

après niveaux temps le dj reste affreux (sachant que je joue plutôt rapidement )
http://leoufdestdo.perso.sfr.fr/Dofus/screenfofo/fwetarjol.png
ça vient avec le temps, j'ai fait 40mn au premier, puis 15mn à tout ceux d'après
Citation :
Publié par Helldidi-rykk
ça vient avec le temps, j'ai fait 40mn au premier, puis 15mn à tout ceux d'après
15 min ? Je crois que tu vas être mon nouveau dieu. Mon meilleur temps c'est 36 min et j'ai réussis à mourir 3 fois ce soir. Vive les EC et les DC
Citation :
Publié par Kyruaaa
Et à vous il l'a jamais fait le coup de tuerie avec les poutch ? Parce que c'est assez hard en fait quand il décide qu'on doit perdre.
Dons de PA = tuerie = à plus sous.
Ça fait les boules le problème était évoqué quelques pages avant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés