[Archive] L'île de Nowel (Les Quêtes) [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
A props du GO

Citation :
Publié par Seigneur-fou
L'éca par contre aucune idée, rapeuse ?
Au début, si vous pouvez avoir un départ assez loin de lui avec le wa a vos côté c'est mieux. Cherchez donc un placement optimum si vous avez du mal.

Chez l'eca, une bonne combinaison de destin et rapeuse peut vous permettre de gagner beaucoup de tours (il vaut mieux jouer a 10 pa). J'arrivais a le descendre a 2 pm et qu'il tape a 4 po, ce qui est très facilement esquivable.

Ensuite une fois les wa invoqués, le sort spécial + bluff devrait le tuer avant qu'il ne vous tue (placez vous derriere le 3e wa pour vous proteger). Si vous ne jouez pas multi, continuez les destins et rapeuses.

Concernant l'IA, c'est plus rare qu'elle ne fonctionne pas bien que le contraire, je dirais que dans 80% de cas, les deux premiers wa sont fuyards et le 3e agressif.
Dîtes voir, je suis le seul chez qui la quête Joyeux nowel lancée par felix ne permet pas de changer d'ordre de mission (sachant que l'intervalle de 2h est bien respecté) ?
Citation :
Publié par GrandPouic
Pour information, la victoire contre G.O Vans ne doit pas forcement être totale pour valider la quête et obtenir l'emote. Si quelqu'un pouvait éditer le wiki à ce sujet.
Tu veux dire qu'on peut se permettre de faire crever 1 Wa et ça valide quand même la quête ?

@dessous : j'en sais rien je ne fais que me renseigner, j'ai pas encore mis un pied sur l'île pour le moment :3

Dernière modification par Freeman-sama ; 15/12/2011 à 13h18.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Tu veux dire qu'on peut se permettre de faire crever 1 Wa et ça valide quand même la quête ?
C'est idiot, si un Wa meurt, alors l'état n'est pas désactivé...
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
C'est idiot, si un Wa meurt, alors l'état n'est pas désactivé...
L'etat invulnerable est enlevé pour un tour que le wa meurt après l'avoir desactivé ou non.
Donc si vous achevez le G.O vans ce tour la la quète se valide quand meme
Citation :
Publié par Io-Plait
L'etat invulnerable est enlevé pour un tour que le wa meurt après l'avoir desactivé ou non.
Ça je le sais mais... Et alors ?!
On s'en fout un peu de ce détail quand même ^^"
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Ça je le sais mais... Et alors ?!
On s'en fout un peu de ce détail quand même ^^"
Toi oui mais d'autres se sont deja retrouver dans ce problème et donc il faut preciser.
De plus si le deuxième wa meurt tu peux quand meme finir le combat tu finiras quand meme la quète
Citation :
Publié par Kyruaaa
Et à vous il l'a jamais fait le coup de tuerie avec les poutch ? Parce que c'est assez hard en fait quand il décide qu'on doit perdre.
Jamais eu ça par contre, les poutchs tiennent jamais un tour et j'essaie d'avoir aucun cadeau rose (don de pa) sur la map.

Edit: Up princesse *_*
Citation :
Publié par Kyruaaa
Et à vous il l'a jamais fait le coup de tuerie avec les poutch ? Parce que c'est assez hard en fait quand il décide qu'on doit perdre.
J'avais eu le problème en arène l'année dernière.
Lors du premier que j'ai fait cette année en donjon le fwetar a invoqué direct un poutch et lui a donné des pa. Je me suis dit bon ba super plus qu'a revenir. En fait le poutch à passer son tour et du coup j'ai pu fouetter direct. ALors du coup je sais pas si c'était un coup de chance ou simplement un IA qui te laisse une chance.
Citation :
Publié par [Bow]Samoan
Le Poutch du Père Fwetard même avec 4 ou 6 PA, il OS pas.
Faudrait peut être faire le dj avant de dire n'importe quoi...
Les 2 PA du fwetar ne suffise pas apparemment mais avec un odo de milimulou il a lancé tuerie et tout OS.
Citation :
Publié par krytuas
Faudrait peut être faire le dj avant de dire n'importe quoi...
Les 2 PA du fwetar ne suffise pas apparemment mais avec un odo de milimulou il a lancé tuerie et tout OS.
J'ai fais le fwetard plusieurs fois en laissant le poutch pendant 4 à 6 tours, il accumulé autant de PA et lancer jamais son sort

Edit pour en dessous : Il recevait du Don PA via Cado et Pere Fwetard.

Dernière modification par [Bow]Samoan ; 15/12/2011 à 14h52.
Citation :
Publié par [Bow]Samoan
J'ai fais le fwetard plusieurs fois en laissant le poutch pendant 4 à 6 tours, il accumulé autant de PA et lancer jamais son sort
Tu es sûre qu'il recevait le don de pa ? parce que c'est pas forcé qu'il le lance sur le poutch.
Non mais Wtf je suis contre le Pere Fwetar et je joue normalement le truc une inactivité prolongé me bloque dès que je veut jouer je peux strictement rien faire!

Merci Ag pour ces beug de merde, on joue vraiment a une beta test
Réussi O.G Vans après 5 tentatives !

Pour les fécas 80 et plus, il suffit d'être placé au CaC d'O.G, mais que lui ait la vue sur les Wa Mages, et ensuite poser glyphe d'aveuglement à chaque tours, et jouer à l'aveuglement/Glyphe enflammé/et bien utiliser le sort prison de glace ! Couplé au glyphe enflammé ça fait des jolis dégâts.

Pas si difficile que ça au final
La Fée Erie de Nowel : Craft avec 1 Capsule Explosive et 3 Flocons de Neige. Permet de faire apparaître des (gros) flocons de neige dans les airs.

@en bas : ouep

Dernière modification par Kril ; 15/12/2011 à 16h16.
Citation :
Publié par Kril
La Fée Erie de Nowel : Craft avec 1 Capsule Explosive et 3 Flocons de Neige. Permet de faire apparaître des (gros) flocons de neige dans les airs.
Ca a l'air cool ça, c'est utilisable partout?

@au dessus: merci

Dernière modification par Herunor ; 15/12/2011 à 16h28.
Citation :
Publié par Io-Plait
Exact, l'état invulnérable était désactivé et le G.O Vans a tué Mel Chiow après.

http://www.fecafatoipikka.com/ressources/2011-12-14_quetenoel47.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés