Ok GO vans n'est pas facile !
Mais il reste tuable avec le sort " Open Your QI"
Pas un post ouin ouin parce que je l'ai tué du premier coup ! Mais seulement je trouve que de plus en plus la population dofusienne critique certaines décision d'AG.
J'essai de faire simple promis
Etape 1: Dofus jeu très ancien qui c'est accrus de façon énorme ces dernières années augmente les modifications depuis lors dans le but de perfectionner un jeu devenus trop simple à toucher en End-game. D'ou la création de contenus supplémentaire. ( Frigost, Nowel, Vulkania, Nouveau donjon )
Etape 2: Le mécontentement des joueurs, se fait ressentir sur les nombreux fan site et JOL en particuliers. Pour résumer les propos on va dire que les principales plaintes sont: L'abus des multi-compteurs, la dévaluations des casuals, le non-équilibre des classes, le manque de lucidité d'AG quand à l'importance de certains changement par rapport à d'autre, ou encore le côté financier préférable au plaisir!
Etape 3 : ( Je commente )
-Donc oui Dofus à subit des gros changements depuis ses origines = C'est le but de chaque MMORP de continuer a rendre le jeu attractif par l'ajout de nouveaux contenus.
-Les octocompteurs existaient, existent et existerons toujours AG ne va pas l'interdire ça serais rogner sur la liberté de chacun et donc hors loi. Si un professeurs te dis de travailler tu le fais pour autant ? ( Il ne tien qu'a toi de réussir tes études. Je sais exemple bateau !

)
-Les casuals qui le restent jouent pour le plaisir et non pas pour être les plus forts et je respecte ça, seulement faut pas venir se plaindre de pas avoir accès à tous, la base d'un jeu c'est quand même de jouer pour avancer. ( Va finir FF X à 100% en jouant 2h par semaines t'en a pour environ 4 ans et 8 mois. Décidement que des exemples de merde aujourd'hui

)
-On peut critiqué les choix d'AG quand au dates des majs et à l'importance des ces dernières, moi aussi j'aurais aimé Frigost épisode 3 avant le kolizéum vu que je ne l'utilise pas à cause de l'attitude déplorables des joueurs ( ça c'est vraiment moi ce que j'en dis ) mais bon ils travaillent à faire avancer le jeu tout en gardant à l'esprit le bon fonctionnement du jeu. ( J'aimerais beaucoup voir les gens plus tard dans leurs travail s'ils seront aussi méticuleux qu'ils le demandent à AG, rira bien qui rira le dernier... )
-Ensuite et ça rejoint mon dernier point en quelques sortes, certains veulent qu'AG bossent pour le plaisir et non pour le côté financiers du jeu. Ce qui revient à dire pas pour les multi-compteurs. Je rappel qu'on est au 21ème siècles et que l'abbé Pierre est mort. La société est basé sur un système capitaliste donc si AG n'a plus d'argent le jeu n'existe plus et donc vous en serrez toucher. Deuxième exemple, j'offre un CDI a un trooleurs ( il a de quoi être content en cette période de chômage

) et bien je lui demande de me faire gagner 5000 euros par moi et que je ne lui en paye que 2500, il me dira de façon constructive que si on travaille c'est au final pour gagner de l'argent même si on fait le métier qu'on aime le plus au monde.
Pour en terminé, je citerais ( pas le nom de l'auteur mais sa phrase )
"Ne demande à autrui, ce que toi même n'est pas capable de faire"
PS : Après avoir écrit mon pavé je me demande vraiment si c'était la bonne section pour le post m'enfin ça reste un troolinsidecoupdegeule passe partout !

PS 2 : Edit pour faire moins pavé !
Et l'auteur c'est moi enfin je l'ai repris a ma sauce dans le sens ou il faut se juger soit même avant de juger les autres !