itachiiiiii |
Dernières publications

Bonjour tout le monde, Je me permet de solliciter votre aide avisée, car je suis un ancien joueur (depuis vraiment le début dé... Lire la suite
hihi merci pour ces réponses :) non je n'ai pas 2 osa feu, le 2eme osa est un feca :D C'est bien triste que le sacri soit moin... Lire la suite

Bonjour, je suis bien intéressé pour vos rejoindre car le projet me plait beaucoup (et de savoir qu'on joue avec des gens de jo... Lire la suite

Je vais essayer de pas être trop long car les discussions de l'un qui dit A et lautre qui répond B çà va jamais très loin. Je ... Lire la suite

Le stream était super hier soir, comme d'hab, mais je suis quand même vraiment déçu... déçu de voir une équipe qui utilise un ... Lire la suite

je confirme; il a effectivement peu de PA (8 je pense) et même si ses esquives sont plus qu'honorables; après quelques tours ... Lire la suite

J'avoue ne plus être trop sûr de combien tape le bworker car çà fait longtemps qu'il m'a pas tapé. Normalement quand il est a... Lire la suite

Pour moi il y a deux stratégies distinctes (désolé je ne peux pas modifier le wiki): La méthode agressive - qui nécessite un... Lire la suite
j'ai eu le soucis dans la mise en page aussi; en essayant d'utiliser l'outil, ça fait des espaces bizarres; il voulait pas me m... Lire la suite
C'est cool si tu es en désaccord ^^ mais çà change quoi ? Je propose différentes façon d'arriver à une fin; j'ai proposé le sac... Lire la suite

Merci pour l'information, Konala; on va aller taper les monstres alors! Passe de bonnes fêtes. ps: quelqu'un peut remonte... Lire la suite

http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/458303-nouvelle-classe-percepteurs... Lire la suite