edit:
Etant donné que vous êtes majoritairement contre la première proposition, voici la 2e qui s'apparente à un module qui néanmoins doit être créé par les dev' :
Il s'agit de faire une interface très complexe destinée à forcer le comportement du percepteur.
En d'autres termes, une série de si "cette situation" alors "faire ce sort" sur "cette cible" sinon "passer au si suivant". En bref, une forme d'IA très rudimentaire mais choisie par le meneur.
Si cela est impossible à implémenter, alors tant pis, oublions cette bestiole pourrie et concentrons-nous sur une autre créature de guilde...
____________________________________________________________________________________
Les dev' ont créé moult incarnations que personne n'utilise.
Donc, on peut conclure que les personnages sont nettement privilégiés et qu'il faut s'attarder sur eux et oublier les ajouts cosmétiques.
Mais, il y a une incarnation qui serait vraiment cool : le percepteur.
D'une part, parce que l'on choisit ses sorts et d'autre part, ça résoudrait son énorme problème d'IA.
En plus, je trouve ça fun et cela donnerait un petit plus à la défense qui reste désavantagée devant une team d'attaquants bien préparés.
Ca fait un nouveau droit de guilde à créer mais la véritable question est :
le percepteur serait-il trop puissant si contrôlé par un joueur ?
On peut envisager quelques restrictions, du style impossible de l'incarner si la défense est supérieure aux agresseurs, ou d'autres, j'attends vos impressions.
PS: je sais que la question a été abordée de temps à autre mais j'aimerais un vrai débat constructif (sur la question en gras)
(et éventuellement sur les incarnations)
Dernière modification par Compte #69797 ; 16/12/2011 à 17h25.
Motif: ajout de la proposition alternative
|