Incarnations useless : pourquoi ne pas incarner son percepteur ?

Répondre
Partager Rechercher
L'idée est très séduisante (ça me ferait bien marrer de jouer un perco, imaginez qu'on puisse en plus parler aux attaquants... haha ! Grosses blagues en perspective au dépend des newbie qui agressent le poney ) mais je doute qu'elle puisse être mise en place.

Par contre, pouvoir choisir le comportement du perco serait un gros plus (surtout s'il est accompagné de défenseurs).
Juste dans les grandes lignes, du genre : agressif, défensif, fuyant, collant, jeu po ou cac, soutien ou attaque, etc...

Dernière modification par CyKoNiKo ; 16/12/2011 à 08h51.
Citation :
Publié par Kraash
J'en connais un qui veut vraiment un item a son nom
Ça faisait longtemps que tu avais pas sévis, encore une fois irréalisable
Faisait longtemps que j'avais plus vu ce troll. Ceci dit ça faisait longtemps que j'avais plus vu de sujet de Cryptique(no offense bro' ).
L'idée est pas mauvaise, mais interdire de s'incarner en percepteur sur le serveur héroique alors, parcque les abus je les vois déjà, tu défend sans risque, avec un personnage niveau 1 alors si en plus tu veux rajouter des sorts d'invocation t'a tout gagner. Néanmoins c'est vrai qu'y rajouter deux trois sorts plus "tactique" comme par exemple le rocher relancable tout les 2-3 qui metterais en étant pesenteur (Exemple) ou encore la "Vague" je crois qui retirerait des retrait PA en zone lui irait bien, des effets Kisscool quoi.
Citation :
Publié par GrosBenji
C'est pas parce que tu ne vois personne jouer les incarnations que personne ne les joue
Effectivement, je confirme.
Un de mes plus grands plaisirs en jeu depuis un certains temps c'est de monter des incarnations en cherchant à les réunir dans des teams qui tiennent la route pour faire du pvm THL.

Que je le fasse tout seul ou avec des potes, on se marre toujours bien et c'est un changement de gameplay très rafraîchissant.
Il y a même des synergies qui sont vraiment ultra cheat et certaines incarnations ont des sorts totalement busay (par contre elles n'en ont pas des masses, c'est sûr ^^).
Ex : un Rapine en 1/2 cc sur un perso feu avec beaucoup de +soin soigne mieux qu'un nini de base.
Mais mon petit préféré reste le bandit ensorceleur avec son sort unique en jeu de retrait de pa non esquivable.
Citation :
Publié par Et cætera
Hi, have you met Flou?
La différence avec Flou, c'est qu'on ne cible qu'un perso et que le lanceur y échappe.
De plus le cooldown est très gérable.

Pour moi il n'y a pas de comparaison possible.
Mais je te laisse le découvrir par toi-même

Citation :
Etourdissement -3 PA pendant 1 tour pour 2 PA, relançable tous les 2 tours.

Quand on voit la relance tous les 2 tours, on se dit que ce sort peut aller rejoindre Cicatrisation. Mais quand on se rend compte que le retrait de 3 PA passe tout le temps et qu'il serait peut-être bien inesquivable, on comprend le pourquoi de l'intervalle de relance...
Une team avec 3 ou 4 bandits ensorceleurs, c'est de la tuerie, j'ai testé pour vous...

Dernière modification par CyKoNiKo ; 16/12/2011 à 11h27.
Sérieux, embauchez le.

Anecdote : Mon ex-meneur a monté toutes les incarnations au niveau max, et les utilise sur une sacrieuse 50 full parchottée, avec un stuff adapté à chaque incarnation. Il fait du Pvp, et s'adapte à chaque classe. J'peux vous dire que ça claque.

Et ça me semble plus raisonnable à mettre en application que ta proposition, Cryptique.
Citation :
Publié par CyKoNiKo
Avoir la possibilité de choisir, via l'interface de guilde, entre différents types d'IA pour nos poneys serait déjà un gros plus.

Et ça me semble plus raisonnable à mettre en application que ta proposition, Cryptique.
Je suis d'accord pour une IA personnalisée si cela s'avère efficace.
J'ai édité le premier post pour proposer une interface de gestion de son comportement plutôt très détaillée (mais rudimentaire, on est loin du "réseau de neurones" ).
Ca peut plaire à certains mais j'ai peur que ce soit complexe pour les très jeunes joueurs.
Les incarnations c'est marrant, ça te permet de jouer autrement, et "un autre perso", puis leur skin est sympa aussi.
Ensuite un perco c'est naz, pour ça qu'on doit le défendre, si tu le rends puisen, ça sert plus à rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés