[Archive] L'île de Nowel (Les Quêtes) [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Néocalamiity.
Yoshi',
Chico', le G.O Vans est très facilement battable, j'ai réussi du premier coup.
Après une trentaine d'essais j'abandonne, je joue Enutrof et je vois pas comment le passer sans un stuff suroptimisé.
Salut,

J'ai lu quelque part qu'on pouvait gagner des points de coté en tuant les grincheux. Pourtant je n'ai réussi à en faire tomber aucun, et je dois avouer que parcourir cette ile en long en large et en travers ne m'amuse guère, donc si vous pouviez me dire s'il est encore possible d'obtenir des points de cette manières...

Merci =)
Citation :
Publié par heg'
Salut,

J'ai lu quelque part qu'on pouvait gagner des points de coté en tuant les grincheux. Pourtant je n'ai réussi à en faire tomber aucun, et je dois avouer que parcourir cette ile en long en large et en travers ne m'amuse guère, donc si vous pouviez me dire s'il est encore possible d'obtenir des points de cette manières...

Merci =)
A partir de 10 points, une bonne prospection, essaie de chall quand c'est possible, et de la chance suffit à en faire tomber, mais je dois avouer que le taux est faible ( ils ne sont pas là pour ça aussi). Sinon pour les oranges, ça se fait en une heure trente.
Citation :
Publié par Chico Rey
Après une trentaine d'essais j'abandonne, je joue Enutrof et je vois pas comment le passer sans un stuff suroptimisé.
plusieurs pelles fanto qui le foutent dans le coin, t'as le sort prison de glace + corrup pour lui faire passer deux tours en plus, puis t'invoque sac pour sacrifier le wa si il faut, t'enlève sa po, et les pm, franchement ça passe pas trop difficilement avec l'enu (tu peux foutre un coffre aussi pour l’embêter un peu)
Pour ma part c'est avec un osa Feu 16X en CM que je n'arrive pas , mais alors pas du tout à le battre .
Même en mode 9PA 6PM avec une PO plus que suffisante c'est toujours infaisable .
Auriez vous quelques conseils ? hormis le spam invocs vu qu'il me les tue (ou alors debuff +tue) et qu'il m'est impossible , vu le coup en PA , d'en invoquer plus de 2 par tour . :S
Pour ceux qui veulent savoir :

J'arrivais pas à battre le G.O avec mon Sram (J'l'ai battut avec tous les autres) j'ai donc créé un new perso (Osa) et je l'ai emmené faire Glugubrr et G.O.

Déjà pour les Glutins ben ya pas de problème, idem pour les épines de Kipik. Ce qui évite de chercher les malfaisants pendant 3 jours.

Glugubrr en étant lvl 25 : Bon ben il est comme on peut le battre au lvl 19X hein il change pas, -40/50 en vol de vie. Il suffit de se coller au CaC pour pas qu'il tape le Bouftou et ça passe sans problème. (Je termine en 4tours avec ~180/350 de vie).

G.O. : Je suis vraiment étonné par la simplicité de ce mob à ce lvl. En pano Aventurier + Marteau Bouf il est gérable sans problème, il possède 195 de vie et tape du -12 x3, Bouftou/Presspic et c'est vraiment de la rigolade...

En espérant avoir aidé certains qui désespèrent et ont peur de louper le Hurledent cette année.
Il est pas trop dur avec un sram, le spam double est vraiment efficace pour peu que tu es de la vie/des %res. Après faut juste amener sois même les Wa en ligne de vue du G.O et ça passe crème.
Je viens de battre le go avec un crâ qui est très loin d'être opti et franchement j'ai tous sauf envie de le retaper !
Ce mob est horrible a une très grosse po, j'ai eu de la chance sur l'ia des wa ce qui m'a permit de gagner !
Je jouait en 9 pa 6 pm donc je boostait la punitive et tous les autre tour je faisais du classique immo/cinglante recul et taupe lorsque que je devais le relancer !
Œil de taupe a un cd de 1 tour donc j'essayais de prison de glace ce tour la pour qu'il évite de me poser des soucis !
Les trophées de retrait de pm sont plus que conseillés !
Citation :
Publié par Deen
@drakoss : mais du coup ça t'oblige à monter le nouveau perso 60.
Oui, c'est en effet le seul inconvénient, mais il est déjà lvl 45 alors je ne m'en fais pas trop non plus. J'aurais le monti demain, j’espère l'avoir up d'ici là.
Il n'était pas prévu qu'on puisse changer de boss dans la quête Joyeux Nowel ?

J'ai beau essayer là, il me donne systématiquement le même (sur les trois tranches de niveaux).
D'ailleurs même si je reviens avec la caisse, c'est rebelote trois fois de suite...
Pas très fun toussa.
Ah et si vous avez pas encore l'étoile des donjons ça sert à rien de changer de boss, il sera pas comptabilisé pour la quête, faut absolument faire le premier qu'il donne à chaque fois, perso j'ai eu 3 CM donc ça va mais je plains les monocompte qui doivent se taper un Ougah..
Citation :
Publié par Kheltu
Y a un endroit ou on a officiellement les palliers mis a jour du hurledent svp?

Merci d'avance ^^
Pour l'instant ça serait :
Citation :
- 480 "petits Mobs" du havre
- 240 "gros Mobs" du havre
- 120 "petits Mobs" de la terre
- 60 "gros Mobs" de la terre
- 30 Mobs de la taïga
- 30 Sapiks
- 10 Papa Nowel
- 1 Père Fwetar
- 15 Mobs de la maison du Père Fwettar (ou 15 Mini Nuit)
Ces palliers me semble juste étant donné que j'en suis à 24 Sapiks et que je n'ai toujours aucun point de prospection.

TwitterBlogYoutube

Dernière modification par Mage-Noir ; 16/12/2011 à 12h30.
Merci pour l'information mage-noir!

Du coup, jme demande vraiment si c'est intéressant, le skin est sympa mais pour avoir testé en combat, ca prend limite plus de place qu'une dinde xD! ca vaut pas le nomoon pour moi ou le pikur.
Désolé de peut être posé une question à laquelle les réponses ont déjà été donnés

Pour la panoplie d'O_ogie j'ai du mal à trouver le moyen d'avoir les Citwouille et les Citwouillette !

Des idées ?
Désolé de peut être posé une question à laquelle les réponses ont déjà été donnés

Pour la panoplie d'O_ogie j'ai du mal à trouver le moyen d'avoir les Citwouille et les Citwouillette !

Des idées ?
Il me semble qu'elles se dropent sur les Citwouilles du Labyrinthe du Dark Vlad, mais à un taux bas.
Rechercher c'est le bien. Je l'ai dit deux fois déjà, ça se drop sur les citwouilles.

20% pour les citrouillettes, seuil 100.
1% pour les citrouilles, seul 100.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
disons que c'est la logique dofusienne, quand tu demandes à changer de boss, il refait un tirage sans enlever celui que tu as déjà, donc tu peux avoir le même à nouveau.
Il sent la truffe le bingo dofusien...

Testé sur 6 persos par acquis de conscience, ils ont tous retiré le même donjon après avoir ramené leur caisse!

Je n'avais pas compris que les changements n'étaient pas comptabilisés pour la quête, snif, perdu du temps pour rien...
Citation :
Publié par MikoBan
Rechercher c'est le bien. Je l'ai dit deux fois déjà, ça se drop sur les citwouilles.

20% pour les citrouillettes, seuil 100.
1% pour les citrouilles, seul 100.
10% pour les citrouillettes, 0,5% pour les citrouilles en fait, les taux que tu cites sont ceux de l'archimonstre.

1 citrouillette max par citwouille.
Je ne sais pas si ça été dit, mais les captures fonctionnent pour la quête de Félix Nowel.
J'ai obtenu mon Hurledent aujourd'hui, il ne reste plus qu'à le monter...
Bon courage à tout ceux qui ne l'ont pas encore eu, il faut persévérer
Citation :
Publié par Tricotine
Je ne sais pas si ça été dit, mais les captures fonctionnent pour la quête de Félix Nowel.
c'est étrange, il me semblait que cela ne fonctionnait pas car la dernière étape demandait de visiter la dernière salle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés