Aller à la page... |
Oblivion. Sci-fi, blockbuster, Tom Cruise. (trailer up)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
Invité
|
de bien belle affiche en tous cas...
pas sur que le film soit aussi bien ![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Heu ouai, j'ai pas l'impression d'avoir été spoilé
![]() Faut bien l'introduire Morgan ![]() |
![]() |
|
|
La blive !!!!
|
![]() |
|
|
M'a l'air pas si mal que ça, j'avais maté le premier trailer pas trop spoilant, je vais en rester la je pense.
Ça me tente en tout cas. |
![]() |
|
|
une vidéo sympa sur les FX (ça spoile pas):
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
![]()
Sympa le premier retour, j'avais l'espoir, à la vue du budget, que le film soit "regardable".
![]() On va attendre d'autres retours quand même, "les goûts et les couleurs"... |
![]() |
|
|
Le film n'est pas une "purge" comme dit plus haut. La première heure est bien cool, la présentation de l'univers et des personnages est bien sympa, le design général est vraiment chouette.
En revanche, le développement de l'intrigue principal est assez brouillon. On comprend bien où on va mais sans que j'arrive à pointer le doigt sur le problème, j'ai trouvé que c'était mal fichu. L'explication sur Jack arrive peut être trop tard, les enjeux dramatiques ne sont pas là, on est pas pris une seule seconde par ce qui est en train de se passer. On reste simple spectateur, l'immersion dans le monde et le récit d'Oblivion est complètement absente. Petite critique d'écran large qui me parait assez juste. J'en ressort avec un sentiment proche de celui que j'avais eu de "The Island" de Michael Bay: c'est joli, divertissant (et c'est déjà pas mal) mais c'est pas le film du siècle. En conclusion, malgré ces défauts, je n'ai pas été déçu de ma séance, ca vaut bien une place de ciné, je le conseille sans soucis. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Euh... y a un twist dans The Island ? C'est pas un troll, je demande ça en ayant apprécié le film, mais là je vois rien de comparable avec The Usual Suspects.
|
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
Oui un renversement de situation, il y en a bien un quand même... Usual Suspect c'est plutôt un twist final si tu préfère.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fei is a Wizard |
Trouver plus de messages par Fei is a Wizard |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|