Release - Postez vos captures d'écran de Guild Wars 2 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silkh
Une idée pour le skin des epaullieres et des bottes ?
Un peu plus et elle va finir à poil
Très sympa en tout cas, même si je trouve que les gants jurent un peu.
Hier soir la guilde MOS a dédié sa soirée à Praxe, un de nos guildoux qui nous a quitté pour ce que l'on nomme souvent, un monde meilleur...
A la fin de notre soirée nous avons pris" la pause" pour une video qu'un guildoux tournait afin de lui rendre hommage, j'en ai profité pour faire ce screen...

Pour moi ceux qu'on voit là, autour de moi (la grande dinde en gris avec écrit.... "jeune ours brun MOS" lol ) c'est ma seconde famille, sans eux, in game, je ne serais rien !

8446532543_43660bb1c4_h.jpg
Citation :
Publié par Lundrah Stormwind
Hier soir la guilde MOS a dédié sa soirée à Praxe, un de nos guildoux qui nous a quitté pour ce que l'on nomme souvent, un monde meilleur...
A la fin de notre soirée nous avons pris" la pause" pour une video qu'un guildoux tournait afin de lui rendre hommage, j'en ai profité pour faire ce screen...

Pour moi ceux qu'on voit là, autour de moi (la grande dinde en gris avec écrit.... "jeune ours brun MOS" lol ) c'est ma seconde famille, sans eux, in game, je ne serais rien !

8446532543_43660bb1c4_h.jpg

Moyen d'avoir la vidéo :/?
Et voila apres un gros farme d' arah, des heures de prise de tete avec des rusheur no-brain qu' ils veulent pas faire un mob pour mourir en boucle a courir comme des poulets sans tete,
des voleur/elem en full zerk qui tombe en boucle devant lupicus, des heures d' insulte en allemand, anglais et espagnol, il est enfin la mon kikoudarkgardien.

prochaine étape crépuscule, prochaine étape.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw092.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 511,3 Ko
ID : 186104   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw091.jpg
Poids : 538,8 Ko
ID : 186105   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw090.jpg
Poids : 541,4 Ko
ID : 186106  
Citation :
Publié par tzarx
Après ma gardienne postée plus haut, je suis retourné à mon premier perso depuis quelques temps.
Du coup j'ai essayé de lui donner un peu de classe ( pas toujours évident avec un asura )

Voici donc Ceephax Calli
La classe pour un asura ! Jolie microbe
Citation :
Publié par tzarx
Après ma gardienne postée plus haut, je suis retourné à mon premier perso depuis quelques temps.
Du coup j'ai essayé de lui donner un peu de classe ( pas toujours évident avec un asura )

Voici donc Ceephax Calli
On dirais un lego Star Wars, très réussi

.
C'est quoi comme classe ? Il a une bonne tronche.
Coucou !

Je vous présente mon gardien avec deux screenshots ci-dessous :

équipement : Set veilleur en lourd, avec épaulières du fanatique et le casque de visionnaire (création de personnage gardien)
Teintures utilisées : Glacier (Je l'ai en teinture principale mais Acier est pas mal non plus néanmoins en substitution si vous n'avez pas Glacier), Mithril, Opale de feu, héritage
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw063.jpg
Poids : 382,7 Ko
ID : 186434   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw065.jpg
Poids : 742,3 Ko
ID : 186435  

Dernière modification par Asahi ; 20/02/2013 à 10h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés