Release - Postez vos captures d'écran de Guild Wars 2 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bidet
Ouhaa t'est trop un hipster

jpeu avoir un autographe sur la fesse?
Je ne vois pas ce que tu viens charier. Glaystal est une des rares avec Pryda a avoir l'honnêteté de le dire et à l'assumer.

Les autres font comme si de rien n'était et tentent de faire passer le no match rogue pour un gameplay hors du commun. C'est ceux là que faut aller débusquer, pas l'inverse. Sauf si tu en fais partie, c'est sur, c'est moins drôle.
Ha ok, que 10h ça va c'est raisonnable ( 'fin blague à part, je me souviens au début septembre on avait mit 6h à faire le P4 en PUG.... ), et ça permet de faire des jolis trucs par terre !!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jésus ton père
Les jambières c'est Honneur des Vagues non ? Elles sont sympas je trouve, quand j'aurais un peu de temps j'irais les chercher je pense.

Et t'as quelques pièces des veilleurs aussi, mais ton torse il vient d'où steuplaît ?
cash shop
Citation :
Publié par Glaystal
cash shop
Okay merci C'est dommage qu'il prenne la poussière en tout cas ton gardien, je dois avouer qu'il est très classe.
Citation :
Publié par Jésus ton père
Okay merci C'est dommage qu'il prenne la poussière en tout cas ton gardien, je dois avouer qu'il est très classe.
Le gardien need tellement un up il faut dire, que le jouer, c'est aimer se faire du mal.
Citation :
Publié par Hey z
Le gardien need tellement un up il faut dire, que le jouer, c'est aimer se faire du mal.
C'est plus parce que je prends pas le temps de le jouer en fait. c'est surtout le voleur ou j'attend un équilibrage. Ouvrir des mecs sans qu'ils puissent rien faire à coup de +-10k, ça m'amuse moyen sur le long terme.
Besoin d'une redicterion du gameplay !

Sinon Sma nécro la plus belle !
Citation :
Publié par Hey z
Non pourquoi?
Je ne sais pas comment tu joues ton gardien, mais quand je vois qu'avec le mien je saute au milieu des dredges en fractales 26+ sans être trop inquiété, en assurant un support au groupe plus que raisonnable, ou encore que j'arrive à ne pas me faire violer par une charge d'ascaloniens, il me semble qu'on ne doit pas parler de la même classe, quand je vois comment certains perso implosent à l'impact.....

Après, ça reste du PvE, je ne fais pas de WvW ou de SPvP en gardien, mais si on se fie à des vidéos WvW comme celle qui traine sur JoL que tu as toi même fait, je pense que le gardien tiens pas mal la route dans ce mode de jeu.

Bref, je ne cracherai pas sur un peu plus de HP de base en gardien, histoire de pouvoir jouer afk, mais je ne pense pas que le gardien soit prioritaire dans les classes à up, loin de là.

Dernière modification par Cass' ; 04/02/2013 à 17h07.
Citation :
Publié par tetrafred
il est très bien le gardien, je prend toujours plaisir à jouer le mien en PVE comme en McM.
Ouai si on aime passer sont temps a back une fois les cd lancé sous peine de se faire violer ses 20k hp et sont armure de plate en 1.5sec par le bus ennemis pendant que les wars s'éclatent a faire leur taf pépère a coté.
Citation :
Publié par Glaystal
C'est plus parce que je prends pas le temps de le jouer en fait. c'est surtout le voleur ou j'attend un équilibrage. Ouvrir des mecs sans qu'ils puissent rien faire à coup de +-10k, ça m'amuse moyen sur le long terme.

le thief est un noob/full berzerk/template a 2 balle Punisher

jte souhaite bien du courage pour tes one shot , sur des mecs avec des spé opti genre :

gardien tanky/condi (bref ce que tu vois partout des que tu joue pas contre des autistes )
nécro full hp condi
mesmer confu / ( mesmer shatter c 'est kit ou double, sois tu l'OS soit il t'OS )
war shout/ bon war 100 lames charge taureau
elem DD ( tu peu oublier )
rodeur cac/tanky
ingé support

les gens en wvw pensent pouvoir jouer des spé a 2 balles sans immun ni remoove stun/condition, c 'est leur probleme, ca passe dans un bus nobrain , a coté faut pas s'étonner de se faire two shoot quand on essaye de roam avec un elem baton full berzerk 0 immun 0 cc ( et quesque j en vois )

le seul vrai probleme du thief proviend du Culling, et ceci n'est pas relatif au thief
d'ailleur les whines sur le thief proviennent uniquement du wvw pas du spvp, ou le culling n'existe pas et ou les spé pourri sont quasi inexistantes

Dernière modification par bidet ; 04/02/2013 à 15h59.
Citation :
Publié par Glaystal

A coup de +/- 10 k ... ok, seulement contre les pas 80, pas stuff et même pas à tous les coups
On est d'accod, le voleur est un peu cheat, mais des voleurs a + de k par coups, j'en vois jamais ( je suis gardien, puissance, robu, vita). Ils sont tellement excités de la gâchette que seul un "Tenez bon" placé au moment du burst suffit presque à les mettre à terre ....

J'ai aussi une voleuse full berserk et je ne sors jamais de 10k + ....

[EDIT] Pour en dessous, vi, je m'enflamme, désolé pour le hors sujet !!!

Dernière modification par Progress ; 04/02/2013 à 16h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés