|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Release - Postez vos captures d'écran de Guild Wars 2 (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Légendaire il me semble
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y'as des vidéos sur youtube la dessus donc oui je pense que le craft a été fait.
|
![]() |
|
|
Oui ça fait un baille que ça a été forgé Eternité. ( 2 mois peut être? pas le temps de rechercher )
|
![]() |
|
|
Pour info sur Place Vizu il y a Éternité a l’hôtel des ventes !!!!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
voici mon petit norn voleur
![]() |
![]() |
|
quelques screens supplémentaires :
|
![]() |
|
Sympa kaneos , tu utilises sweetFX?
|
![]() |
|
|
oui j'utilise le sweetfx 2.0(wip)
Mes réglages sont dispo sur ce site avec d'autres screenshot : http://sfx.thelazy.net/games/preset/138/ Je travaille encore dessus, notamment sur la luminosité/hdr et le contrast ![]() |
![]() |
|
|
Ouai mais faut installer SweetFX donc ?
|
![]() |
|
|
L'installation du sweetfx c'est juste un copié coller.
Il suffit de copier les différents fichier du sweetfx dans ton dossier d'installation du jeu. Je t'ai uploadé tous les fichiers nécessaire ce sera plus simple comme ça : http://www.mediafire.com/?9cww5076a446599 En premier, désactive l'AA FXAA dans les options ingame de GW2 si tu l'avais activé. Copies les fichiers du dossier de l'archive dans le dossier d'installation de GW2. Voila ![]() Si mon preset ne te plait pas, tu peux prendre celui de quelqu'un d'autre et remplacer dans le setting.ini. Dernière modification par kaneos ; 26/01/2013 à 14h20. |
![]() |
|
|
Voila mon necro a pris du boobs.
![]() Dernière modification par Foboz ; 26/01/2013 à 23h31. |
![]() |
|
Yop
|
![]() |
|
Citation :
Par contre je gagne pas de fps, bon j'me doute que c'est fait pour ça à la base... ça me chagrine quand même ayant un G74sX de pas arriver à monter à 60fps minimum... Edit : Ok, mes pilotes CG étaient pas à jour depuis le 02/2012... fixed. Dernière modification par Talu ; 27/01/2013 à 10h59. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|