Release - Postez vos captures d'écran de Guild Wars 2 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyun
Eternité? Légendaire mixé avec Crépuscule et Aurore, je crois.
Oh non ! éternité = aurore de jour / crépuscule de nuit ;[

C'est bien prieuré, j'ai vérifié
Citation :
Publié par Talu
Parce que je suis pas peu fière d'avoir finis le skin de mon ingénieur. Plus que la dorsale fractale à faire.
C'est quel fusil ? En tout cas, ça ne m'étonne pas que tu ais dû farmer pour l'armure Très belle !

D'ailleurs, pour l'ingénieur, je n'ai pas pu faire un humain parce que je trouve que les kits te font un truc tellement énorme sur le dos que je trouve ça anti-esthétique :/
Alors que les asuras, en leur faisant une grosse tête, les kits font tout mini sac à dos ^^
Citation :
Publié par Suzyh
Oh non ! éternité = aurore de jour / crépuscule de nuit ;[

C'est bien prieuré, j'ai vérifié
D'ailleurs petit HS mais on sait si Eternité a été "forgée" déjà? (quelqu'un a eu les couilles et les compos nécessaires, en somme)
Question subsidiaire : pensez vous qu' il est possible que le "craft" soit 100% sûr?
Citation :
Publié par Uryell
D'ailleurs petit HS mais on sait si Eternité a été "forgée" déjà? (quelqu'un a eu les couilles et les compos nécessaires, en somme)
Question subsidiaire : pensez vous qu' il est possible que le "craft" soit 100% sûr?
Y'as des vidéos sur youtube la dessus donc oui je pense que le craft a été fait.
Citation :
Publié par Uryell
Pour info sur Place Vizu il y a Éternité a l’hôtel des ventes !!!!
Citation :
Publié par PkPas
Oui ça fait un baille que ça a été forgé Eternité. ( 2 mois peut être? pas le temps de rechercher )
Y en a même pas mal sur les gros serveurs !
Citation :
Publié par Talu
Parce que je suis pas peu fière d'avoir finis le skin de mon ingénieur. Plus que la dorsale fractale à faire.
Elle me fait beaucoup penser à Oren Ishii de Kill Bill Vol. 1 (sauf les couleurs of course), très classe.
Question parce que j'ai un peu de mal avec SweetFX :

Il faut installer SweetFX 1.3 (n'importe ou) + les fichiers du .rar 2.0 Alpha dans le dossier de jeu ?

ou

Juste les fichiers du .rar Alpha dans le dossier Gw2, puis remplacer le contenue de SweetFX_Settings.txt par celui que tu utilises ?

Et une fois que ça c'est fait, je peux changer les options graphiques en jeu ? (à part celle des Shaders si j'ai bien compris) ?
Citation :
Publié par Talu
Question parce que j'ai un peu de mal avec SweetFX :

Il faut installer SweetFX 1.3 (n'importe ou) + les fichiers du .rar 2.0 Alpha dans le dossier de jeu ?

ou

Juste les fichiers du .rar Alpha dans le dossier Gw2, puis remplacer le contenue de SweetFX_Settings.txt par celui que tu utilises ?

Et une fois que ça c'est fait, je peux changer les options graphiques en jeu ? (à part celle des Shaders si j'ai bien compris) ?
C'est simple, tu supprime tous les fichiers sweetfx 1.3 (enfin si tu l'avais avant) et tu met les fichier du 2.0 dans le dossier du jeux. Ensuite oui tu peut modifier le fichier graphique en jeux (n'oublie pas de sauvegarder à chaque fois que tu le modifie) et pour voir le avec/sans tu appuyer sur pause de ton clavier je crois.
Comme l'a dit Skreeds, il faut auparavant supprimer les fichier du SweetFX 1.3 si tu les avait mis.

Après suffit de copier les fichier du Sweetfx 2.0 dans ton dossier d'installation et remplacer le contenu du SweetFX_settings.ini par le preset que tu aura choisi.

N'oublies pas à la fin de copier les dlls FXAA présent dans \SweetFX\dlls\FXAA dlls et remplacer ceux à la source où sont tous les autres fichiers si tu utilises ma config ou celle de Skreeds car on utilise l'AA FXAA et non pas SMAA.
L'installation du sweetfx c'est juste un copié coller.
Il suffit de copier les différents fichier du sweetfx dans ton dossier d'installation du jeu.

Je t'ai uploadé tous les fichiers nécessaire ce sera plus simple comme ça :
http://www.mediafire.com/?9cww5076a446599

En premier, désactive l'AA FXAA dans les options ingame de GW2 si tu l'avais activé.
Copies les fichiers du dossier de l'archive dans le dossier d'installation de GW2.
Voila

Si mon preset ne te plait pas, tu peux prendre celui de quelqu'un d'autre et remplacer dans le setting.ini.

Dernière modification par kaneos ; 26/01/2013 à 14h20.
Citation :
Publié par kaneos
L'installation du sweetfx c'est juste un copié coller.
Il suffit de copier les différents fichier du sweetfx dans ton dossier d'installation du jeu.

Je t'ai uploadé tous les fichiers nécessaire ce sera plus simple comme ça :
http://www.mediafire.com/?9cww5076a446599

En premier, désactive l'AA FXAA dans les options ingame de GW2 si tu l'avais activé.
Copies les fichiers du dossier de l'archive dans le dossier d'installation de GW2.
Voila

Si mon preset ne te plait pas, tu peux prendre celui de quelqu'un d'autre et remplacer dans le setting.ini.
Ca passe pas mal, un peu trop lumineux à mon gout j'peux changer ça avec quel valeur ?

Par contre je gagne pas de fps, bon j'me doute que c'est fait pour ça à la base... ça me chagrine quand même ayant un G74sX de pas arriver à monter à 60fps minimum...

Edit : Ok, mes pilotes CG étaient pas à jour depuis le 02/2012... fixed.

Dernière modification par Talu ; 27/01/2013 à 10h59.
Tu peux diminuer la luminosité en augmentant le HDRPower et en diminuant le radius2 aussi dans la section HDR. Les deux sont liés.

Je travaille encore sur cette luminosité qui est un peu élevé dans certains cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés