Release - Postez vos captures d'écran de Guild Wars 2 (#2)

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Oui,ce château dans le fief du sorcier(collines de Kesse,si je ne m'abuse) m'a aussi pas mal intrigué,mais je n'ai pas trouvé grand chose là-dessus...

Si quelqu'un a des infos,elles sont les bienvenues(ici si le léger HS ne dérange pas,sinon par PM)!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par bidet
c'est supra saturé quand meme
+1 ca pique les yeux je trouve, mauvais équilibrage des couleurs et perte de la teinte neutre et chaude de base.
Citation :
Publié par Skreeds
J'utilise aussi sweetfx depuis un bon moment mais avec la 2.0 alpha avec le fxaa, lumasharpen (amélioration de la netteté), hdr, dpx et vibrance.
Voici quelques image avant/aprés (et d'autres images en vrac toujours avec le Sfx)
Je trouve que c'est mieux avant
Citation :
Publié par Malafar
C'est toi qui t'es déplacé, regarde mieux les deux screens
Merci, j'avais remarqué.
J'étais juste persuadé qu'il s'était déplacé mais effectivement, c'est juste question de PoV.
Donc, personne pour dire que ça pourrait être ?
Citation :
Publié par Rith
Donc, personne pour dire que ça pourrait être ?
Vraisemblablement une zone ou une instance pour une future mise à jour.
En interrogeant les pnj on comprend clairement qu'il y a un problème dans cette ville et que les golems élémentaire qui protègent les lieux ne sont pas ce qu'ils semblent être.

Actuellement y'a aucun moyen connu d'y aller en tout cas.

Les quelques infos dont on dispose sont sur le wiki anglais : Wizard's Fief , Wizard's Tower et Isgarren.
Merci pour les réponse, même si je me doutais que c'était "pour une MAJ plus tard".
Ça aurait pu être une zone à laquelle on accède via une quête d'histoire ou une instance

Merci bien !
Citation :
Publié par Skreeds
Encore quelques modifications à faire sur les couleurs j'avoue
merci pour ces screens !

Pourrais tu me passer tes settings du sweetfx, j'aime bien tes screen, j'aimerais tester
Citation :
Publié par Rith
Merci pour les réponse, même si je me doutais que c'était "pour une MAJ plus tard".
Ça aurait pu être une zone à laquelle on accède via une quête d'histoire ou une instance

Merci bien !
Sauf erreur de ma part, il s'agit du château du sorcier qui était déjà présent et déjà inaccessible dans le premier opus. Il est purement décoratif je pense.
Citation :
Publié par kaneos
merci pour ces screens !

Pourrais tu me passer tes settings du sweetfx, j'aime bien tes screen, j'aimerais tester
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Code:
/*-----------------------------------------------------------.
  /                      Choose effects                         /
  '-----------------------------------------------------------*/

// Set to 1 for ON or 0 for OFF
#define USE_SMAA_ANTIALIASING 0 //[0 or 1] SMAA Anti-aliasing : Smoothens jagged lines using the SMAA technique.
#define USE_FXAA_ANTIALIASING 1 //[0 or 1] FXAA Anti-aliasing : Smoothens jagged lines using the FXAA technique. WIP - Currently only works in DX9 and you need to use the FXAA injector dlls.
#define USE_LUMASHARPEN   1 //[0 or 1] LumaSharpen : Also sharpens the antialiased edges which makes them less smooth - I'm working on fixing that.
#define USE_BLOOM         0 //[0 or 1] Bloom : Makes bright lights bleed their light into their surroundings (relatively high performance cost)
#define USE_HDR           1 //[0 or 1] HDR : Not actual HDR - It just tries to mimic an HDR look (relatively high performance cost)
#define USE_TECHNICOLOR   0 //[0 or 1] TECHNICOLOR : Attempts to mimic the look of an old movie using the Technicolor three-strip color process (Techicolor Process 4)
#define USE_DPX           1 //[0 or 1] Cineon DPX : Should make the image look like it's been converted to DXP Cineon - basically it's another movie-like look similar to technicolor.
#define USE_LIFTGAMMAGAIN 0 //[0 or 1] Lift Gamma Gain : Adjust brightness and color of shadows, midtones and highlights (avoids clipping)
#define USE_TONEMAP       0 //[0 or 1] Tonemap : Adjust gamma, exposure, saturation, bleach and defog. (may cause clipping)
#define USE_VIBRANCE      1 //[0 or 1] Vibrance : Intelligently saturates (or desaturates if you use negative values) the pixels depending on their original saturation.
#define USE_CURVES        0 //[0 or 1] Curves : Contrast adjustments using S-curves.
#define USE_CARTOON       0 //[0 or 1] Cartoon : "Toon"s the image
#define USE_SEPIA         0 //[0 or 1] Sepia : Sepia tones the image.
#define USE_VIGNETTE      0 //[0 or 1] Vignette : Darkens the edges of the image to make it look more like it was shot with a camera lens. May cause banding artifacts.
#define USE_DITHER        1 //[0 or 1] Dither : Applies dithering to simulate more colors than your monitor can display. This lessens banding artifacts (mostly caused by Vignette)
#define USE_BORDER        1 //[0 or 1] Border : Makes the screenedge black as a workaround for the bright edge that forcing some AA modes sometimes causes.
#define USE_SPLITSCREEN   0 //[0 or 1] Splitscreen : Enables the before-and-after splitscreen comparison mode.

   /*-----------------------------------------------------------.
  /                  FXAA Anti-aliasing settings                /
  '-----------------------------------------------------------*/
#define FXAA_QUALITY__PRESET 9       //[1 to 9] Choose the quality preset
#define fxaa_Subpix 0.400            //[0.000 to 1.000] Choose the amount of sub-pixel aliasing removal
#define fxaa_EdgeThreshold 0.050     //[0.000 to 1.000] The minimum amount of local contrast required to apply algorithm
#define fxaa_EdgeThresholdMin 0.060  //[0.000 to 1.000] Trims the algorithm from processing darks


   /*-----------------------------------------------------------.
  /                       LumaSharpen settings                  /
  '-----------------------------------------------------------*/
// -- Sharpening --
#define sharp_strength 0.60   //[0.10 to 3.00] Strength of the sharpening
#define sharp_clamp    0.035  //[0.000 to 1.000] Limits maximum amount of sharpening a pixel recieves - Default is 0.035

// -- Advanced sharpening settings --
#define pattern 2        //[1|2|3|4] Choose a sample pattern. 1 = Fast, 2 = Normal, 3 = Wider, 4 = Pyramid shaped.
#define offset_bias 1.0  //[0.0 to 6.0] Offset bias adjusts the radius of the sampling pattern.
                         //I designed the pattern for offset_bias 1.0, but feel free to experiment.
                           
// -- Debug sharpening settings --
#define show_sharpen 0   //[0 or 1] Visualize the strength of the sharpen (multiplied by 4 to see it better)


   /*-----------------------------------------------------------.
  /                       Bloom settings                        /
  '-----------------------------------------------------------*/
#define BloomThreshold 50.00 //[0.00 to 50.00] Threshold for what is a bright light (that causes bloom) and what isn't.
#define BloomPower 7.446     //[0.000 to 8.000] Strength of the bloom
#define BloomWidth 0.0000    //[0.0000 to 1.0000] Width of the bloom


   /*-----------------------------------------------------------.
  /                        HDR settings                         /
  '-----------------------------------------------------------*/
#define HDRPower 0.89  //[0.00 to 8.00] Strangely lowering this makes the image brighter
#define radius2  0.85  //[0.00 to 8.00] Raising this seems to make the effect stronger and also brighter


   /*-----------------------------------------------------------.
  /                      TECHNICOLOR settings                   /
  '-----------------------------------------------------------*/
#define TechniAmount 0.4         //[0.0 to 1.0]
#define TechniPower  4.0         //[0.0 to 8.0]
#define redNegativeAmount   0.0 //[0.0 to 1.0]
#define greenNegativeAmount 0.0 //[0.0 to 1.0]
#define blueNegativeAmount  0.0 //[0.0 to 1.0]


   /*-----------------------------------------------------------.
  /                      Cineon DPX settings                    /
  '-----------------------------------------------------------*/
#define Red   15.0  //[1.0 to 15.0]
#define Green 15.0  //[1.0 to 15.0]
#define Blue  15.0  //[1.0 to 15.0]

#define ColorGamma    1.0  //[0.1 to 2.5] Adjusts the colorfulness of the effect in a manner similar to Vibrance. 1.0 is neutral.
#define DPXSaturation 1.0 //[0.0 to 8.0] Adjust saturation of the effect. 1.0 is neutral.

#define RedC   0.3  //[0.6 to 0.2]
#define GreenC 0.3  //[0.6 to 0.2]
#define BlueC  0.3 //[0.6 to 0.2]

#define Blend 0.5    //[0.0 to 0.1] How strong the effect should be.


   /*-----------------------------------------------------------.
  /                      Lift Gamma Gain settings               /
  '-----------------------------------------------------------*/
#define RGB_Lift  float3(0.810, 0.810, 0.810)  //[0.000 to 2.000] Adjust shadows for Red, Green and Blue
#define RGB_Gamma float3(1.000, 1.000, 1.000)  //[0.000 to 2.000] Adjust midtones for Red, Green and Blue
#define RGB_Gain  float3(0.910, 0.910, 0.910)  //[0.000 to 2.000] Adjust highlights for Red, Green and Blue


   /*-----------------------------------------------------------.
  /                        Tonemap settings                     /
  '-----------------------------------------------------------*/
#define Gamma 1.0        //[0.000 to 2.000] Adjust midtones

#define Exposure 0.00    //[-1.000 to 1.000] Adjust exposure

#define Saturation 0.00  //[-1.000 to 1.000] Adjust saturation

#define Bleach 0.00      //[0.000 to 1.000] Brightens the shadows and fades the colors

#define Defog 0.000  //[0.000 to 1.000] How much of the color tint to remove
#define FogColor float3(0.50, 0.00, 2.55) //[0.00 to 2.55, 0.00 to 2.55, 0.00 to 2.55] What color to remove - default is blue


   /*-----------------------------------------------------------.
  /                       Vibrance settings                     /
  '-----------------------------------------------------------*/
#define Vibrance -0.10 //[-1.00 to 1.00] Intelligently saturates (or desaturates if you use negative values) the pixels depending on their original saturation.


   /*-----------------------------------------------------------.
  /                        Curves settings                      /
  '-----------------------------------------------------------*/
#define Curves_contrast 0.1  //[-1.00 to 1.00] The amount of contrast you want

// -- Advanced curve settings --
#define Curves_formula 1      //[1|2|3|4|5|6|7] The constrast s-curve you want to use. I prefer 2 myself.


   /*-----------------------------------------------------------.
  /                       Cartoon settings                      /
  '-----------------------------------------------------------*/
//No settings yet, beyond switching it on or off in the top section.
//I'm still tweaking this effect - also I'm not even sure it should be called Cartoon in the final version.


   /*-----------------------------------------------------------.
  /                         Sepia settings                      /
  '-----------------------------------------------------------*/
#define ColorTone float3(1.40, 1.10, 0.90) //[0.00 to 1.00, 0.00 to 1.00, 0.00 to 1.00] What color to tint the image
#define GreyPower  0.11                    //[0.0 to 1.0] How much desaturate the image before tinting it
#define SepiaPower 0.58                    //[0.0 to 1.0] How much to tint the image


   /*-----------------------------------------------------------.
  /                       Vignette settings                     /
  '-----------------------------------------------------------*/
#define VignetteRadius 1.00   //[-1.00 to 3.00] lower values = stronger radial effect from center
#define VignetteAmount -1.00  //[-2.00 to 1.00] Strength of black. -2.00 = Max Black, 1.00 = Max White.
#define VignetteSlope 8       //[1 to 16] How far away from the center the change should start to really grow strong (odd numbers cause a larger fps drop than even numbers)
#define VignetteCenter float2(0.500, 0.500)  //[0.00 to 1.00, 0.00 to 1.00] Center of effect.


   /*-----------------------------------------------------------.
  /                        Dither settings                      /
  '-----------------------------------------------------------*/
//No settings yet, beyond switching it on or off in the top section.

//Note that the checkerboard pattern used by Dither, makes an image harder to compress.
//This can make your screenshots and video recordings take up more space.


   /*-----------------------------------------------------------.
  /                        Border settings                      /
  '-----------------------------------------------------------*/
//No settings yet, beyond switching it on or off in the top section.


   /*-----------------------------------------------------------.
  /                     Splitscreen settings                    /
  '-----------------------------------------------------------*/
#define splitscreen_mode 1  //[1|2|3|4|5]  1 = Vertical 50/50 split, 2 = Vertical 25/50/25 split, 3 = Vertical 50/50 angled split, 4 = Horizontal 50/50 split, 5 = Horizontal 25/50/25 split


Pour baisser la couleur (si trouve trop flashi), enlève la vibrance et passe le colorgamma dans dpx à 2.5.

Dernière modification par Skreeds ; 22/01/2013 à 20h24.
Question bête, le sweetfx est uniquement pour ceux avec toutes les options au maximum, ou je peu l'utiliser sur une config moyenne ? J'verrai une différence ? Et concernant les fps ?
Citation :
Publié par Suzyh
Question bête, le sweetfx est uniquement pour ceux avec toutes les options au maximum, ou je peu l'utiliser sur une config moyenne ? J'verrai une différence ? Et concernant les fps ?
Ça dépend des options, genre le fxaa ou le smaa pompe un peu (quelque fps) ainsi que le bloom (mais ce genre de truc ne sert a rien sur gw, enfin pas reussi a bien configurer pour avoir un meilleur rendu)

Sinon tu peut l'utilisé même si tu ne lit pas le jeux à fond, au pire tu peut tester, c'est juste des fichiers que tu met dans le dossier du jeux et ta juste à les supprimé pour l'enlever.
merci Skreeds
j'ai modifié le hdr car je trouve l'image trop lumineuse et encore d’ailleurs ^^ j'essaye de trouver la bonne luminosité
Sinon j'ai passé la vibrance à 0.05 ainsi que le blend du DPX à 0.3.

Voila quelques screen vite fait avant de dormir :


J'ai uploadé les screens sur ce site qui est une base de donnée de tous les preset pour différents jeux fait par des joueurs :
http://sfx.thelazy.net/games/preset/138/
On peut comparer les screens avec un "curseur" c'est pluôt pratique
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw001.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 744,9 Ko
ID : 183631   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot65553.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 920,4 Ko
ID : 183632   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw002.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 804,1 Ko
ID : 183633   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot3570.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 927,6 Ko
ID : 183634   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw003.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 865,9 Ko
ID : 183635  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot4370.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,01 Mo
ID : 183636   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw005.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 974,7 Ko
ID : 183637   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot14316.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,16 Mo
ID : 183638  

Dernière modification par kaneos ; 23/01/2013 à 14h15.
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