|
C'est toi qui t'es déplacé, regarde mieux les deux screens
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Release - Postez vos captures d'écran de Guild Wars 2 (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui,ce château dans le fief du sorcier(collines de Kesse,si je ne m'abuse) m'a aussi pas mal intrigué,mais je n'ai pas trouvé grand chose là-dessus...
Si quelqu'un a des infos,elles sont les bienvenues(ici si le léger HS ne dérange pas,sinon par PM)! ![]()
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
De même je préfère avant, ça fait vraiment trop coloré et ça pique un peu les yeux.
|
![]() |
|
|
Sur un screen ça peu passer mais jouer comme ça je m'y vois pas trop.
|
![]() |
|
|
Encore quelques modifications à faire sur les couleurs j'avoue
![]() |
![]() |
|
|
Mon petit envout' :
Praecipio, mer de jade Un screen sur le côté steampunk du jeu : Dernière modification par Prince Agrippa ; 22/01/2013 à 12h27. |
![]() |
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
Invité
|
|
![]() |
|
#313015 |
|
Vraisemblablement une zone ou une instance pour une future mise à jour.
En interrogeant les pnj on comprend clairement qu'il y a un problème dans cette ville et que les golems élémentaire qui protègent les lieux ne sont pas ce qu'ils semblent être. ![]() Actuellement y'a aucun moyen connu d'y aller en tout cas. Les quelques infos dont on dispose sont sur le wiki anglais : Wizard's Fief , Wizard's Tower et Isgarren. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#313015 |
|
|
![]() |
|
|
Sauf erreur de ma part, il s'agit du château du sorcier qui était déjà présent et déjà inaccessible dans le premier opus. Il est purement décoratif je pense.
|
![]() |
|
|
C'est ça, le château date de gw1, on a jamais pu y accéder ni avoir les détails de ce qui se passe dedans
![]() |
![]() |
|
|
merci Skreeds
![]() j'ai modifié le hdr car je trouve l'image trop lumineuse et encore d’ailleurs ^^ j'essaye de trouver la bonne luminosité ![]() Sinon j'ai passé la vibrance à 0.05 ainsi que le blend du DPX à 0.3. Voila quelques screen vite fait avant de dormir : J'ai uploadé les screens sur ce site qui est une base de donnée de tous les preset pour différents jeux fait par des joueurs : http://sfx.thelazy.net/games/preset/138/ On peut comparer les screens avec un "curseur" c'est pluôt pratique ![]() Dernière modification par kaneos ; 23/01/2013 à 14h15. |
![]() |
|
Le dieu de la guerre voit tout.
En êtes vous digne...? |
![]() |
|
Ma gardienne
![]() Dernière modification par Silkh ; 24/01/2013 à 20h38. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Parce que je suis pas peu fière d'avoir finis le skin de mon ingénieur. Plus que la dorsale fractale à faire.
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|