Release - Postez vos captures d'écran de Guild Wars 2 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyun
@MissMelia Pour tes screens, augmente la qualité, tu auras un super rendu (surtout que ton perso à l'air super jolie!).
J'ai les ai poster vite fait car je partais travailler donc voila pourquoi j'ai pas mis en HQ. [Post édité = Mis screen HD]

Citation :
Publié par yuna et moi
@MissMelia on a le droit de dire que c'était mieux avant?
Non, vous n'avez pas le droit =D J'aimais bien les anciennes couleurs de peau et des cheveux mais malheureusement ils n'existent pas en couleur armure. Donc avant ce n'était pas du tout facile de raccorder les couleurs
Citation :
Publié par hellebron
Voici ma gardienne :
épaules + gants + casque T3 humain
buste + jambes Donjon Arah
bottes craft 80 bleu (les seules que je trouve jolies )
couleurs : illumination + glacier

gw04011.jpg
Très jolies combinaisons de sets et de couleurs , bravo j'aime beaucoup.

C'est tellement rare de croiser des gens avec un skin unique et atypique.C'est ca que j'aime sur ce fil on en voit pleins
Citation :
Publié par Raynheart
Très jolies combinaisons de sets et de couleurs , bravo j'aime beaucoup.

C'est tellement rare de croiser des gens avec un skin unique et atypique.C'est ca que j'aime sur ce fil on en voit pleins
merci

je vais probablement changer la teinture glacier par céleste (blanc) quand j'aurais de quoi me la payer ...
Citation :
Publié par Raynheart
J'ai beau avoir la map a 100% , des fois on tombe sur des zones....Je vous laisse juge.
Un des plus beaux jumping sous-terrain ça ;D

Citation :
Publié par hellebron
Voici ma gardienne :

gw04011.jpg
J'aime !
Citation :
Publié par hellebron
Voici ma gardienne :
J'aime aussi beaucoup ! On peut voir le rendu avec le casque? Et d'où vient l'espadon?

Ps: Ça te dérange si je pique l'idée du skin (avec 2-3 mofications je pense)?
Je suis tombé amoureux d'un skin (qui fait certes un peu goldorak, mais j'aime bien) .
Je pense avoir identifié les épaules karma, le torse mcm et les jambières plated(?).
Par contre je bloque sur le reste. Si quelqu'un connait, je veux bien une petite aide pour les identifier. Merci^^

gw017.jpg
Le casque c'est le même skin qu'un gold80, mais je connais pas son nom. (j'ai eu le même c'est pour ça)

Les bottes me plaisent bien, je suis curieux de savoir d'ou elle sortent...
Ouais, les bottes plated, on peut les trouver dans les marais de fer, le PNJ coeur lvl 53 les vend (d'ailleurs, tout le set se trouve dans les marais de fer).

Les jambières, ça m'a plutôt l'air d'être celles du McM (référence Wiki)

Les épaule karma et le torse McM, on est d'accords.

Par contre, le casque et les gants, aucune idée. :s

le casque tu peut l'avoir en gold avant le lvl 80 ! le plastron et les jambes mcm ou aux marchands de karma(quetes de coeur) a timberline falls (zone 50/60) dsl j'ai pas le nom en français ^^les bottes perso j'ai eu tte l'armure dans les quetes perso!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés