Release - Postez vos captures d'écran de Guild Wars 2 (#2)

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Citation :
Publié par tetsuocompo
bonsoir.
jevoudrais inserer un des screens de mon ingénieur mais cela ne fonctionne pas,quelqu'un pourrait me donner un conseil svp ou comment faire,merci d'avance...
Quand tu postes, un peu en dessous de "prévisualisation du message" tu as une possibilité : "Gérer les pièces-jointes". Tu cliques là dessus et ça t'ouvres une fenêtre ou tu peux upload plusieurs images qui seront liés au message que tu postera.
Citation :
Publié par Nathos
Quand tu postes, un peu en dessous de "prévisualisation du message" tu as une possibilité : "Gérer les pièces-jointes". Tu cliques là dessus et ça t'ouvres une fenêtre ou tu peux upload plusieurs images qui seront liés au message que tu postera.
je te remercie
Citation :
Publié par tetsuocompo
je te remercie
De rien, d'ailleurs j'm'auto-quote en image si tu veux voir ça ...

Citation :
Publié par Nathos

Pour mettre une image en miniature à votre post, rien de plus simple !!

Il vous suffit de cliquer sur l'option "gérer les pièces jointes" disponible un peu plus bas sur la page.
Une fenêtre s'affiche et vous permet d'upload votre image en fonction d'ou elle vient choisissez l'option adéquate, soit donc à partir de votre pc ou d'un site quelconque.

Vous uploadez votre image.

Vous fermez cette fenêtre et vous postez votre message, les images y seront incorporées.

Comme c'est fait dans mon post.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.JPG
Taille : 1600x1174
Poids : 174,3 Ko
ID : 183198   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.JPG
Taille : 490x538
Poids : 61,1 Ko
ID : 183199  
Citation :
Publié par Icetroll
C'est joli tu fais ça comment ?
C'est un injecteur SMAA crée par CeeJay :
http://www.guru3d.com/files_details/..._download.html

Il suffit de copier les fichiers du SweetFx 1.3 dans ton dossier d'installation et c'est tout.
Tu dois désactiver aussi l'anti aliasing ingame puisque le sweetFx l'apporte lui même.

C'est énorme, ça améliore les couleurs, le jeu est moins terne.
Le contraste est aussi grandement amélioré.
C'est compatible avec tous les jeux qui utilisent le directX.

Quand on le découvre on peut plus s'en passer.^^
En ce moment je joue à Dark souls, Dragon age et Borderlands 2 et j'utilise sweetfx par exemple

Après tu as un fichier .txt ou tu peux modifier plein de valeurs pour changer les couleurs et contrast.
C'est ce que j'ai fait pour GW 2 et je suis plûtot content de ce que j'ai fait.

Un lien pour un post où tous les utilisateurs postent leur settings pour différents jeux avec le sweetfx :
http://forums.guru3d.com/showthread....68880&page=102
http://forums.guru3d.com/showthread....373299&page=10
Citation :
Publié par TtK
Tu peux nous donner ton settings SweetFX svp ?
Car j'aime bien ton rendu.
voila
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Code:
   /*-----------------------------------------------------------.
  /                      Choose effects                         /
  '-----------------------------------------------------------*/

// Set to 1 for ON or 0 for OFF
#define USE_SMAA_ANTIALIASING  1            // [0 or 1] SMAA Anti-aliasing : Smoothens jagged lines.
#define USE_LUMASHARPEN        1            // [0 or 1] LumaSharpen : Also sharpens the antialiased edges which makes them less smooth - I'm working on fixing that.
#define USE_BLOOM              0            // [0 or 1] Bloom : Makes bright lights bleed their light into their surroundings (relatively high performance cost)
#define USE_HDR                0            // [0 or 1] HDR : Not actual HDR - It just tries to mimic an HDR look (relatively high performance cost)
#define USE_TECHNICOLOR        0            // [0 or 1] TECHNICOLOR : Attempts to mimic the look of an old movie using the Technicolor three-strip color process (Techicolor Process 4)
#define USE_DPX                1            // [0 or 1] Cineon DPX : Should make the image look like it's been converted to DXP Cineon - basically it's another movie-like look similar to technicolor.
#define USE_LIFTGAMMAGAIN      1            // [0 or 1] Lift Gamma Gain : Adjust brightness and color of shadows, midtones and highlights (avoids clipping)
#define USE_TONEMAP            0            // [0 or 1] Tonemap : Adjust gamma, exposure, saturation, bleach and defog. (may cause clipping)
#define USE_VIBRANCE           1            // [0 or 1] Vibrance : Intelligently saturates (or desaturates if you use negative values) the pixels depending on their original saturation.
#define USE_CURVES             1            // [0 or 1] Curves : Contrast adjustments using S-curves.
#define USE_SEPIA              0            // [0 or 1] Sepia : Sepia tones the image.
#define USE_VIGNETTE           0            // [0 or 1] Vignette : Darkens the edges of the image to make it look more like it was shot with a camera lens. May cause banding artifacts.
#define USE_DITHER             0            // [0 or 1] Dither : Applies dithering to simulate more colors than your monitor can display. This lessens banding artifacts (mostly caused by Vignette)
#define USE_SPLITSCREEN        0            // [0 or 1] Splitscreen : Enables the before-and-after splitscreen comparison mode.


   /*-----------------------------------------------------------.
  /                  SMAA Anti-aliasing settings                /
  '-----------------------------------------------------------*/

#define SMAA_THRESHOLD         0.12         // [0.05 to 0.20] Edge detection threshold
#define SMAA_MAX_SEARCH_STEPS  30           // [0 to 98] Determines the radius SMAA will search for aliased edges
#define SMAA_MAX_SEARCH_STEPS_DIAG 16           // [0 to 16] Determines the radius SMAA will search for diagonal aliased edges
#define SMAA_CORNER_ROUNDING   0            // [0 to 100] Determines the percent of antialiasing to apply to corners.

// -- Advanced SMAA settings --
#define COLOR_EDGE_DETECTION   1            // [0 or 1] 1 Enables color edge detection (slower but slightly more acurate) - 0 uses luma edge detection (faster)
#define SMAA_DIRECTX9_LINEAR_BLEND 0            // [0 or 1] Using DX9 HARDWARE? (software version doesn't matter) if so this needs to be 1 - If not, leave it at 0.


   /*-----------------------------------------------------------.
  /                       LumaSharpen settings                  /
  '-----------------------------------------------------------*/
// -- Sharpening --
#define sharp_strength         1.50         // [0.10 to 3.00] Strength of the sharpening
#define sharp_clamp            0.045        // [0.000 to 1.000] Limits maximum amount of sharpening a pixel recieves - Default is 0.035

// -- Advanced sharpening settings --
#define pattern                3            // [1|2|3|4] Choose a sample pattern. 1 = Fast, 2 = Normal, 3 = Wider, 4 = Pyramid shaped.
#define offset_bias            1.0          // [0.0 to 6.0] Offset bias adjusts the radius of the sampling pattern.
                         // I designed the pattern for offset_bias 1.0, but feel free to experiment.
                           
// -- Debug sharpening settings --
#define show_sharpen           0            // [0 or 1] Visualize the strength of the sharpen (multiplied by 4 to see it better)

   /*-----------------------------------------------------------.
  /                        HDR settings                         /
  '-----------------------------------------------------------*/
#define HDRPower               1.10         // [0.0 to 8.0] Strangely lowering this makes the image brighter
#define radius2                0.825        // [0.0 to 8.0] Raising this seems to make the effect stronger and also brighter


   /*-----------------------------------------------------------.
  /                        Tonemap settings                     /
  '-----------------------------------------------------------*/
#define Gamma                  1.0          // [0.00 to 2.00] Adjust midtones

#define Exposure               0.00         // [-1.00 to 1.00] Adjust exposure

#define Saturation             0.00         // [-1.00 to 1.00] Adjust saturation

#define Bleach                 0.00         // [0.00 to 1.00] Brightens the shadows and fades the colors

#define Defog                  0.008        // [0.00 to 1.00] How much of the color tint to remove
#define FogColor               float3(0.00, 2.55, 2.30) // [0.00 to 1.00, 0.00 to 1.00, 0.00 to 1.00] What color to remove - default is blue


   /*-----------------------------------------------------------.
  /                       Vibrance settings                     /
  '-----------------------------------------------------------*/
#define Vibrance               0.25         // [-1.0 to 1.0] Intelligently saturates (or desaturates if you use negative values) the pixels depending on their original saturation.


   /*-----------------------------------------------------------.
  /                       Bloom settings                        /
  '-----------------------------------------------------------*/
#define BloomThreshold         20.25        // [0.00 to 50.00] Threshold for what is a bright light (that causes bloom) and what isn't.
#define BloomPower             1.446        // [0.0000 to 8.0000] Strength of the bloom
#define BloomWidth             0.0142       // [0.0000 to 1.0000] Width of the bloom


   /*-----------------------------------------------------------.
  /                      TECHNICOLOR settings                   /
  '-----------------------------------------------------------*/
#define TechniAmount           0.11         // [0.0 to 1.0] 
#define TechniPower            2.8          // [0.0 to 8.0] 
#define redNegativeAmount      0.88         // [0.0 to 1.0] 
#define greenNegativeAmount    0.88         // [0.0 to 1.0] 
#define blueNegativeAmount     0.88         // [0.0 to 1.0] 


   /*-----------------------------------------------------------.
  /                      Cineon DPX settings                    /
  '-----------------------------------------------------------*/
#define Red                    8.0          // [1.0 to 15.0] 
#define Green                  8.0          // [1.0 to 15.0] 
#define Blue                   8.0          // [1.0 to 15.0] 

#define ColorGamma             1.5          // [0.1 to 2.5] Adjusts the colorfulness of the effect in a manner similar to Vibrance. 1.0 is neutral.
#define DPXSaturation          3.0          // [0.0 to 8.0] Adjust saturation of the effect. 1.0 is neutral.

#define RedC                   0.36         // [0.6 to 0.2] 
#define GreenC                 0.33        // [0.6 to 0.2] 
#define BlueC                  0.34         // [0.6 to 0.2] 

#define Blend                  0.2          // [0.0 to 0.1] How strong the effect should be.


   /*-----------------------------------------------------------.
  /                      Lift Gamma Gain settings               /
  '-----------------------------------------------------------*/
#define RGB_Lift               float3(0.970, 0.950, 0.97) // [0.000 to 2.000] Adjust shadows for Red, Green and Blue
#define RGB_Gamma              float3(0.970, 0.970, 0.970) // [0.000 to 2.000] Adjust midtones for Red, Green and Blue
#define RGB_Gain               float3(1.005, 1.005, 1.005) // [0.000 to 2.000] Adjust highlights for Red, Green and Blue


   /*-----------------------------------------------------------.
  /                        Curves settings                      /
  '-----------------------------------------------------------*/
#define Curves_contrast        0.20         // [-1.0 to 1.0] The amount of contrast you want

// -- Advanced curve settings --
#define Curves_formula         4            // [1|2|3|4|5|6|7] The constrast s-curve you want to use. 


   /*-----------------------------------------------------------.
  /                         Sepia settings                      /
  '-----------------------------------------------------------*/
#define ColorTone              float3(1.40, 1.10, 0.90) // [0.00 to 1.00, 0.00 to 1.00, 0.00 to 1.00] What color to tint the image
#define GreyPower              0.11         // [0.0 to 1.0] How much desaturate the image before tinting it
#define SepiaPower             0.58         // [0.0 to 1.0] How much to tint the image



   /*-----------------------------------------------------------.
  /                       Vignette settings                     /
  '-----------------------------------------------------------*/
#define VignetteRadius         1.00         // [-1.00 to 3.00] lower values = stronger radial effect from center
#define VignetteAmount         -1.00        // [-2.00 to 1.00] Strength of black. -2.00 = Max Black, 1.00 = Max White.
#define VignetteSlope          8            // [1 to 16] How far away from the center the change should start to really grow strong (odd numbers cause a larger fps drop than even numbers)
#define VignetteCenter         float2(0.500, 0.500) // [0.00 to 1.00] Center of effect.


   /*-----------------------------------------------------------.
  /                        Dither settings                      /
  '-----------------------------------------------------------*/
//No settings yet, beyond switching it on or off in the top section.

//Note that the checkerboard pattern used by Dither, makes an image harder to compress.
//This can make your screenshots and video recordings take up more space.


   /*-----------------------------------------------------------.
  /                     Splitscreen settings                    /
  '-----------------------------------------------------------*/
#define splitscreen_mode       1            // [1|2|3|4|5] 1 = Vertical 50/50 split, 2 = Vertical 25/50/25 split, 3 = Vertical 50/50 angled split, 4 = Horizontal 50/50 split, 5 = Horizontal 25/50/25 split
beaucoup trop.
si vous trouvez trop saturé vous pouvez diminuer la vibrance dans le settings .ini de 0.25 à 0.20 et plus encore pour désaturer

D'autres screen avec moins de saturations mais je continue de travailler sur les réglages :
Miniatures attachées
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Nom : Screenshot34331.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 974,3 Ko
ID : 183369   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot71859.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 912,0 Ko
ID : 183371   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot73136.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1 003,6 Ko
ID : 183373   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot108249.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 978,2 Ko
ID : 183375  

Dernière modification par kaneos ; 21/01/2013 à 19h25.
J'utilise aussi sweetfx depuis un bon moment mais avec la 2.0 alpha avec le fxaa, lumasharpen (amélioration de la netteté), hdr, dpx et vibrance.
Voici quelques image avant/aprés (et d'autres images en vrac toujours avec le Sfx)
Miniatures attachées
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Nom : Screenshot39668.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 494,8 Ko
ID : 183409   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot39709.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 598,6 Ko
ID : 183410   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot47776.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 794,4 Ko
ID : 183411   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot47808.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,03 Mo
ID : 183412   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot141725.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 433,3 Ko
ID : 183413  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot141791.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 645,8 Ko
ID : 183414   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot24367.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1 008,5 Ko
ID : 183415   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot48626.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 512,7 Ko
ID : 183416   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot48668.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 766,3 Ko
ID : 183417   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot67366.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 876,7 Ko
ID : 183418  

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Nom : Screenshot96895.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 695,5 Ko
ID : 183420   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot96967.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 885,7 Ko
ID : 183421   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot30878.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 555,4 Ko
ID : 183425   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot30932.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 400,2 Ko
ID : 183426   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot123124.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 480,2 Ko
ID : 183427  

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Nom : Screenshot7128.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 827,7 Ko
ID : 183428  

Dernière modification par Skreeds ; 21/01/2013 à 23h29.
Dites, c'est supposé être quoi ça ?

Le 1er Screen est d'hier soir, et le 2ème d'il y a quelues minutes : ça s'est déplacé.
J'ai loupé un truc ou bien ?


Ça apparaît sur la map (screen 3) en plus.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw074.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 565,2 Ko
ID : 183448   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw075.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 711,1 Ko
ID : 183449   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw078.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 574,5 Ko
ID : 183450  
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