Release - Postez vos captures d'écran de Guild Wars 2 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malhadie
Foboz, je serais tenté de te demander quelle armure ( ou mix ) tu as pris pour ton envoûteuse ?
C'est vraiment réussi

.
C'est juste l'armure de champion craft 300 ^^ (mais qui est bien plus belle qu'elle ne coûte !)
Citation :
Publié par Selassie
très joli les teintes ^^
merci.

Citation :
Publié par Malhadie
Foboz, je serais tenté de te demander quelle armure ( ou mix ) tu as pris pour ton envoûteuse ?
C'est vraiment réussi .
Merci et comme dit plus haut c' est le set ailée craft lvl 225–250 et pour les épaules c' est le set à plumes lui aussi craft lvl 300+

les liens wiki:

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Winged_armor
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Feathered_armor

ps: ce set coûte rien du tout via l' hv, pour quelques pièces d' argent tu as le full set.
Citation :
Publié par Talu
En fait c'est due à une des maj qu'ils ont fait ou ils ont retiré 1 à tout un tas de succès sans le vouloir.
Ha ok je ne savais pas.
Les bugs vont vraiment se nicher n'importe ou dans ce jeu
Voila ma petite envoûteuse juste lvl 50
Je la préfère sans capuche ...
... Sinon on à l'impression que Robert était pas content parce que j'avais oublié de ramener le pinard et le pain ... que je me suis pris dans l'oeuil
Pour les épaules, je me tâte encore ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw042.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 425,8 Ko
ID : 187474   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw043.jpg
Poids : 413,1 Ko
ID : 187475   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw044.jpg
Poids : 426,6 Ko
ID : 187476  
Citation :
Publié par Malhadie
... Sinon on à l'impression que Robert était pas content parce que j'avais oublié de ramener le pinard et le pain ... que je me suis pris dans l'oeuil
Oui, le pinard... D'ailleurs à ce propos, qu'est-ce qui a motivé ton choix de visage ? Je veux dire que je vois ce visage d'habitude sur les nécro, ça se tient, sinon je le trouve hyper flippant ^^
Citation :
Publié par Malhadie
J'ai pris les même gants / bottes / épaulettes pour le reste j'ai fait plus habillé
Screen ce soir si j'y pense.
Ma gardienne avec son armure complète

Sylvari racial t3 sauf epaules et gants (tonnelle)

Je sais pas encore pour les armes ...

Et mon envouteuse que je joue en ce moment . J'aurais bien voulu le skin dans le trailer de la tempete chaotique et là j'ai ça pour le moment , je continue de chercher en mixant dans 'laperçu ^^
Miniatures attachées

Nom : gw467.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 1,02 Mo
ID : 187477   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw465.jpg
Taille : 658x738
Poids : 358,9 Ko
ID : 187478  
Citation :
Publié par Lyuna
Oui, le pinard... D'ailleurs à ce propos, qu'est-ce qui a motivé ton choix de visage ? Je veux dire que je vois ce visage d'habitude sur les nécro, ça se tient, sinon je le trouve hyper flippant ^^
Je me prépare une autre armure ... qui aura beaucoup plus de look avec ma tronche
La motivation ? Des relents de gothisme et des souvenirs ... aahhhh que de souvenirs ...
Maintenant je suis trop vieux, à 44 ans, j'ai lâché mes manteaux de curé, mes moules bite et mes getta gripp
Mais j'ai pas oublié ces belles jeunes sombres jeunes femmes ... très envoûtantes ^^ , tsssss !

.

Dernière modification par Malhadie ; 04/03/2013 à 19h01.
A mon tour de poster quelques screens de mes 2 perso lvl 80 ! J'en posterai des mieux si j'y pense.

Une jolie jeune gardienne et ma laitue violette ! (oui j'aime les perso avec une couleur dominante style power ranger )

ps : le dernier screen j’étais en plein camping au jump cbe, les deso ça craque sous la dent quand ça bus pas
Miniatures attachées

Nom : gw716.jpg
Taille : 1904x1001
Poids : 363,0 Ko
ID : 187495   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw686.jpg
Taille : 1904x1002
Poids : 757,8 Ko
ID : 187496   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw687.jpg
Poids : 409,7 Ko
ID : 187497   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw695.jpg
Poids : 432,6 Ko
ID : 187498  
Citation :
Publié par Malhadie
Je me prépare une autre armure ... qui aura beaucoup plus de look avec ma tronche
La motivation ? Des relents de gothisme et des souvenirs ... aahhhh que de souvenirs ...
Maintenant je suis trop vieux, à 44 ans, j'ai lâché mes manteaux de curé, mes moules bite et mes getta gripp
Mais j'ai pas oublié ces belles jeunes sombres jeunes femmes ... très envoûtantes ^^ , tsssss !

.
ça m'fais flipper de vieillir (très bon goût, ça donne cet air mystérieux )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés