Patch de la pré-saison 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
bah tu build un archnagel sur Karthus post core build, ça fait quand même bien le café En tout cas ceux qui mangent ton ult, ils aiment pas, mais alors pas du tout. Par contre, j'arrive même pas à voir pour quelle raison saugrenue je builderai un archangel sur Singed ?
Citation :
Publié par Jewels
Fais attention avec tes avatars quand même Siilk. Viktor a vraiment disparu du jeu depuis deux jours :/

viktor.png

C'était quoi d'ailleurs le bug ?
Si tu jouais Annie dans une game avec un Viktor tu commence lvl 3 et tes sorts buggent je crois, grosso modo

Citation :
Par contre, j'arrive même pas à voir pour quelle raison saugrenue je builderai un archangel sur Singed ?
L'archangel se charge chaque fois que tu toggle le poison atm je crois
Ouais ca stack meme dés que le CD interne est up si tu le laisses actif, j'ai vu HSGG le jouer taleur , il utilise ses 3 charges de fiole crystaline dans la fontaine puis il free stack en regagnant sa lane, il a eu rapidement les 750
Même full stack, t'as moins de vie qu'une ceinture du géant et il te faut le temps de stack ta larme. Mais tu build pas les 2 pour les même raisons donc...
Bah si c'est plus rentable, full stack ça te donne 250 pv 1000 mana 7 mana regen pour 700 PO. C'est juste craqué atm sur singed vu que le poison donne des stacks.
Par rapport a une ceinture du géant qui donne 400 pv pour 1000 PO y'a pas photo.
On peut même voir ça comme ça :
ceinture du géant : 400 pv 1000 PO
larme de la déesse + cristal de rubis : 430 pv 1000 mana 7 mana regen 1175 PO

175 PO pour 30 pv 1000 mana 7 mana regen ça me semble pas mal.
Citation :
Publié par Nanoja
il utilise ses 3 charges de fiole crystaline dans la fontaine
Sur le PBE, ce n'est déjà plus possible ^^'.
Citation :
Publié par Aphex
Par contre, j'arrive même pas à voir pour quelle raison saugrenue je builderai un archangel sur Singed ?
1/4 du mana est transformé en hp
Citation :
Publié par individuum
hmm sinon avec le nouveau archangel, vous voyez des champ où il serait buildable ?
Bah sur Ryze ça a l'air de passer, dps plus constant qu'avec Muramana et un tanking encore plus monstrueux avec son shield de 1000.
C'est moins drôle qu'avec Muramana par contre.
Nidalee rush gauntlet puis Muramana?

Le Gauntlet roxx beaucoup trop sur elle.
Par contre pas testé la mura...

Moi qui cherchait un item AD à placer sur elle ^_^ thx ! Je vais tester de ce pas <3
Citation :
Publié par Fearyn
Nidalee rush gauntlet puis Muramana?

Le Gauntlet roxx beaucoup trop sur elle.
Par contre pas testé la mura...

Moi qui cherchait un item AD à placer sur elle ^_^ thx ! Je vais tester de ce pas <3
Hsgg l'a rush y'a quelques jours, il faisait pas mal de dmg oui, après ça reste nida et il était pas trop capable de carry sa team sans être surfeed.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par individuum
hmm sinon avec le nouveau archangel, vous voyez des champ où il serait buildable ?

Jpense vite fait à singed avec la masterie mana = regen, à kassadin le alliner, swain clairement pas, sinon je vois pas ...
Moi j'ai pas changé, j'ai toujours joué ziggs archangel rabadon wota et je continue.
Citation :
Publié par Nanoja
Ouais ca stack meme dés que le CD interne est up si tu le laisses actif, j'ai vu HSGG le jouer taleur , il utilise ses 3 charges de fiole crystaline dans la fontaine puis il free stack en regagnant sa lane, il a eu rapidement les 750
ça se stack dès que tu consommes de la mana en fait.
Citation :
Publié par Ingor
Nanan, nida bruiser j'ai jamais été convaincu de l'utilité. Si ça deny pas le top en face, bof quoi.
C'était quel tournoi déjà la Nidalee Sur-fed ?
Message supprimé par son auteur.
J'ai voulu tester Muramana + Iceborn sur Ez.

Ca manque légèrement de punch tant qu'on a pas le last whisper qui vient derrière et ça commence à faire beaucoup de gold mais c'est juste ignoble en phase de poke, tellement un truc de fils de pute j'avais l'impression de jouer Teemo.

Et mine de rien après activation ça fait quand même des jolis mystics, après c'est sûr c'est pas du build opti.
Un item AD (BT / BC feront l'affaire) + IG, c'est vraiment dégueulasse sur Ezreal. J'arrive pas trop à me passer de l'IG qui te permet de Q en permanence, qui t'offre une escape toutes les 4s, qui te permet de résister un peu et qui t'offre un slow de 35% permanent :s
Non mais c'est bon tu prends un mid avec un peu de controle genre Lux/Morg et si t'as quelques wards ça devient vraiment chaud pour la team en face de réussir un engage.
Bon globalement ce patch est peut-être celui que j'aurais le plus apprécié. C'est loin d'être le plus équilibré mais je trouve qu'il a redonné un bon coup de jus à tous les assassins AD et c'est vraiment le seul type de personnage que je pourrais jouer en permanence. Avec une grosse préférence pour Kha / Zed. Kha va sûrement se manger un nerf d'ici peu de temps (je trouve pas ça normal de pouvoir mettre 1K2 damage avec 250 ad sur un sort qui a 3.5s de cd), il était déjà très bon pré-patch (et c'est clairement pas un retournement de veste, je l'ai toujours dis) mais là avec les différents changements je le trouve un peu trop fort.
Oui, il fait mal, ça c'est clair .
Bon, maintenant, faut avoir les 250 ad bonus pour 1k2 et qu'il n'ait pas de rm/armure

Dernière modification par Darkike ; 15/12/2012 à 12h12.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés