Patch de la pré-saison 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je préfère généralement True ice, quand ton bruiser jump in, le slow touche plus de deux personnes, le passif continue à donner du gold, la regen mana est toujours sympa. On a pas de rm dessus, mais on la trouve ailleurs, srtout depuis que l'on peut faire évoluer l'Aegis.
Twin shadow est surtout très bon parce que les mobs checkent toute la map pour target quelqu'un et qu'ils font un gros bout de chemin avant de disparaitre. Du coup, c'est non seulement un bon item pour ses stats et son CC en teamfight, mais c'est aussi un très bon item pour son map control.
Citation :
Publié par orime
Twin shadow est surtout très bon parce que les mobs checkent toute la map pour target quelqu'un et qu'ils font un gros bout de chemin avant de disparaitre. Du coup, c'est non seulement un bon item pour ses stats et son CC en teamfight, mais c'est aussi un très bon item pour son map control.
Y'a de la rm, de l'ap, et un slow pour 2 personnes. Idéal pour un perso qui n'a pas de slow. Même si y'a Rilay mais bon.
Citation :
Publié par Toile
Perso je préfère généralement True ice, quand ton bruiser jump in, le slow touche plus de deux personnes, le passif continue à donner du gold, la regen mana est toujours sympa. On a pas de rm dessus, mais on la trouve ailleurs, srtout depuis que l'on peut faire évoluer l'Aegis.
Je trouve pas, si on considère une partie "classique" on a déjà trois persos distance (AD, AP, Support). Pour en toucher plus de deux avec le slow, il faut vraiment qu'en face ils soient packés.

Et ça, c'est en situation de team fight, avec un Bruiser qui saute dans un pack d'ennemis, bref un joli team fight.
Maintenant, pour chase, ou pour protéger un pote qui se fait chase, pour facecheck, voir pour gank, Twins Shadow est bien mieux.

Le seul gros inconvénient de cet item c'est ses 2 minutes de CD.
Beaucoup utilisent imo dans le sens "perso", c'est pas vraiment nouveau. J'ai même rencontré un joueur qui croyait qu'imo était une abréviation d'Imotep (référence à Asterix).

Sinon Twin Shadows est vrraiment bien comme item pour l'avoir vu, c'est mieux qu'un Shurelia pour chase, le seul problème étant son CD trop élevé à mon goût. Je pense qu'un CD de 90s serait suffisant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Beaucoup utilisent imo dans le sens "perso", c'est pas vraiment nouveau. J'ai même rencontré un joueur qui croyait qu'imo était une abréviation d'Imotep (référence à Asterix).
Imo, ça veut dire In My Opinion. Build un item ou pas, c'est un fait, pas une opinion.
"Imo Shen est op" > ok.
"Imo j'ai fait 13 kills sur cette game" > soit c'est vrai, soit c'est faux, mais ça se discute pas.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Sinon Twin Shadows est vrraiment bien comme item pour l'avoir vu, c'est mieux qu'un Shurelia pour chase, le seul problème étant son CD trop élevé à mon goût. Je pense qu'un CD de 90s serait suffisant.
Si le CD devient trop réduit, l'item deviendrait vraiment trop bourrin (on est à 100~sec actuellement avec la mastery adaptée) : T'es mid, tu claques twin shadow > tu sais immédiatement ou est le jungler adverse (j'hésite déjà à le build pour violer systématiquement les junglers adverses)
Allez on en rajoute une couche, mais le sigle de base c'est "Imho" pour tout simplement : "in my humble opinion."

On retrouve l'équivalent en français : amha, pour "A mon humble avis".

Citation :
Publié par orime
T'es mid, tu claques twin shadow > tu sais immédiatement ou est le jungler adverse (j'hésite déjà à le build pour violer systématiquement les junglers adverses)
J'en suis pas sur ça, t'as testé ?
Il m'est déjà arrivé qu'une même personne prenne les deux fantômes. Les deux joueurs étaient alignés, et moi j'étais derrière, le dernier à pris les deux fantômes.

Soit que les fantômes ont une zone de collision, soit le fantôme cible toujours la cible la plus proche qui n'a pas déjà un fantôme. Et dans le cas du mid, le fantôme partirait vers le jungler, puis reviendrait sur le mid.
Je ne sais pas trop si je suis clair, mais ça demande à être testé.

Sinon pour baisser le CD sans que ça devienne trop puissant dans la situation que tu décris, on pourrait aussi imaginer qu'un seul fantôme parte (et on renomme l'item "Single shadow"). Ou alors diminuer la valeur du slow.
Enfin bon, en l'état je fais déjà l'item, donc je suis pas persuadé qu'il ait besoin d'un up.
Citation :
Publié par Sbeul
Le "humble" est pas obligatoire
Donc imo, ama, imho ou amha c'est la même chose.
Oui d'où mon terme "sigle de base", =/= obligatoire .
J'aime pas trop l'idée de cet item qui va direct vers le champion le plus proche !

Est-ce que ça marche sur un teemo stealthed?

Enfin après lancer le truc pour checker... si on se foire ça laisse une fenêtre de gank le temps du CD et à mon avis au mid vaut mieux avoir une ward, plus confortable en phase de lane.

Après c'est un moyen de toucher a coup sur une cible si on est mauvais

Imo x)
D'après le wiki, ça ne marche pas sur les champions stealthés. Heureusement, sinon ça ruinerait un peu le late game de Eve.

Dernière modification par orime ; 18/12/2012 à 17h02.
Citation :
Publié par orime
D'après le wiki, ça ne marche pas sur les champions stealthés. Heureusement, sinon ça ruinerait un peu le late game de Eve.
Parce que Eve a besoin d'un gros late avec son early et son mid imba ? je comprend pas la .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés