Patch de la pré-saison 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce que je trouve abusé sur Kaz c'est pas son burst mais son déplacement Oo
Le truc il a un jump qui fait la taille de l'écran, qu'il peut spam deux fois, de la fufu... perso je connais pas ce champ mais pour l'avoir eu en face je trouvais ça broken.

Zed par contre :/
Citation :
Publié par Loka
Ce que je trouve abusé sur Kaz c'est pas son burst mais son déplacement Oo
Le truc il a un jump qui fait la taille de l'écran, qu'il peut spam deux fois, de la fufu... perso je connais pas ce champ mais pour l'avoir eu en face je trouvais ça broken.

Zed par contre :/
Le saut ne jump loin que lorsqu'il est amélioré et le reset c'est uniquement sur kill/assist lorsqu'il est amélioré également ^^'
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Un item AD (BT / BC feront l'affaire) + IG, c'est vraiment dégueulasse sur Ezreal. J'arrive pas trop à me passer de l'IG qui te permet de Q en permanence, qui t'offre une escape toutes les 4s, qui te permet de résister un peu et qui t'offre un slow de 35% permanent :s
C'est quoi IG ? Comment j'ai pu me passer d'un item qui te file un ESCAPE toutes les 4 SECONDES, qui te file un slow "perma" meilleur que le maillet gelé et qui te file une regne mana suffisante pour spam ton Q sans avoir de back ?
Citation :
Publié par Worst AD JOL
Et 0 dégâts.

L'item est bien mais pas aussi op que ce que vous dites quoi

C'est un item défensif/utilitaire excellent sur un adc.. mais est-ce que tu veux build défensif/utilitaire sur adc?
Et puis, je peux pas m'empecher de le comparer à un maillet gelé.

A part le cdr, le maillet me semble juste meilleur.
wow jsuis tellement pas d'accord par contre sur le coup.

Mallet ça apporte un pool hp et un slow monocible. Le pool hp est sympa si tu risques de te OS à la limite..

IG ça apporte armor, cdr, slow de zone. L'armor permet de gagner tous les 1V1 contre les ad casters si tu te fais pas OS. Et le cdr + slow vont dans ce sens : plus de kiting.

slow du IG > mallet
capacité défensive du IG > mallet dans 99% des cas
dégâts du IG > mallet (CDR c'est moins ridicule que 20 AD)
IG c'est super mais t'es tellement mais tellement mou si tu fais ça sur ton ez, c'est jouable sur une compo poke et c'est tout. Wohoo j'envoie des A qui font chier hihi, 150 dmg à chaque fois, j'ai un dps de moule, génial.
Citation :
Publié par Worst AD JOL
wow jsuis tellement pas d'accord par contre sur le coup.

Mallet ça apporte un pool hp et un slow monocible. Le pool hp est sympa si tu risques de te OS à la limite..

IG ça apporte armor, cdr, slow de zone. L'armor permet de gagner tous les 1V1 contre les ad casters si tu te fais pas OS. Et le cdr + slow vont dans ce sens : plus de kiting.

slow du IG > mallet
capacité défensive du IG > mallet dans 99% des cas
dégâts du IG > mallet (CDR c'est moins ridicule que 20 AD)
Sur ez, c'est plus délicat ofc.
Mais niveau, slow, nan, celui du maillet est meilleur. Tu perd genre 5% pour un perma-slow. Maintenant, si tu fais que du poke, ok, c'est meilleur. A moins que je sous-estime l'efficacité du slow?

L'armor est cool mais le pool hp aussi, c'est kif kif. ça te protége aussi des dégâts magiques.
60armor contre 700 hp, je choisis les hp. J'ai juste l'impression que ça file plus de survie.

On va dire qu'avec runes/masteries aux lvl 18. Il possède 100 armures et 1800hp.

2500hp avec 100 armure= 5k d'hp contre tout
1800hp avec 160 armure= 4k7 hp contre le physique.

Même exemple contre un ad c-a-c bc-lw
2500 hp avec 100-25%-40%(lw/masteries)-29(rune péné)= 16 armor=13% de réduction=>2873 hp contre le physique
1800hp avec 160-25%-40%-29(rune péné+bc)=43 armor left=30% de réduction. 2571 hp

C'est approximatif... Il y a p-e des fautes. Mais l'hp me semble meilleur

le cdr, c'est vraiment ça qui est cool sur cet item.
Et niveau dégâts, c'est pas pour ça qu'on les prend imo.

Maintenant, un iceborn gauntlet sur ez, ça doit être bien fun. Surtout qu'on peut build la brillance et que le pool mana en early est plaisant.
Mais j'ai toujours eu tendance à build first le phage. Et je verrai plus un phage/bruta/sceptre vampi. Ce serait plus comme ça que je le jouerai. L'ie/zele/bc suivrait avec un maillet à la fin

Dernière modification par Darkike ; 15/12/2012 à 13h59.
Bah ça se sort pas cash mais avec BC + IG t'as déjà presque 40% cdr, un slow de 35% en zone sans temps mort (slow de 3s, cd de 2s) et surtout une fois que t'as touché une cible elle a intérêt à avoir du back up derrière sinon t'es sûr qu'elle s'en sortira jamais vivante. :|

BC / BT / IG c'est vraiment sale. J'préfère largement un IG à une trinity en tout cas.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Bah ça se sort pas cash mais avec BC + IG t'as déjà presque 40% cdr, un slow de 35% en zone sans temps mort (slow de 3s, cd de 2s) et surtout une fois que t'as touché une cible elle a intérêt à avoir du back up derrière sinon t'es sûr qu'elle s'en sortira jamais vivante. :|

BC / BT / IG c'est vraiment sale. J'préfère largement un IG à une trinity en tout cas.
Je ne sais pas.
J'ai tendance à jouer ez comme un carry standard.
Ca doit venir de là.
Par contre, un early brillance/bruta, ça doit taper sec.
Cet item doit être bon sur ez mais j'ai pas l'impression qu'il soit mandatory et j'ai toujours énormément apprécié le maillet gelé.
Et je me dis " Limite, des lucidités pour obtenir le cd..." Je me tâte.

Dernière modification par Darkike ; 15/12/2012 à 14h09.
Je pense que le point le plus important dans le débat IG vs FM, c'est que Sheen >>> Phage pour le mid game de Ezreal.
Sheen et Bruta ont toujours été OP en mid game, le problème en S2 c'était la transition en late.
Citation :
Publié par Aeronth
Je pense que le point le plus important dans le débat IG vs FM, c'est que Sheen >>> Phage pour le mid game de Ezreal.
Sheen et Bruta ont toujours été OP en mid game, le problème en S2 c'était la transition en late.
Je ne suis pas d'accord.
Sheen et bruta ont toujours été très fort en early, pas en mid. Même si ça restait correct.

De toute façon, en faisant un stuff genre bt, bc et ig, le problème du late reste.
Le poke sera fort mais le dps ne suivra pas.
J'ai du mal à m'attacher aux nouveaux items sauf pour Ryze j'aime bien le frozen fist et le Landry sur les mages. Sinon, au niveau des chars solotop, des items de support et des items AD carry, je suis complètement perdu. J'ai pas encore eu l'occas' de jouer support depuis le début, mais du coup je prends Ryze pour top ou je fais l'item build vintage de la S2 pour mes carry AD.
Frozen fist sur ryze je suis pas trop fan, t'as pas tellement le temps d'AA entre chaque phase de dps du coup je trouve que c'est un peu gâcher le potentiel de l'item. Surtout que le FH marche très bien sur ryze.
Citation :
Publié par Morri'
J'ai du mal à m'attacher aux nouveaux items sauf pour Ryze j'aime bien le frozen fist et le Landry sur les mages. Sinon, au niveau des chars solotop, des items de support et des items AD carry, je suis complètement perdu. J'ai pas encore eu l'occas' de jouer support depuis le début, mais du coup je prends Ryze pour top ou je fais l'item build vintage de la S2 pour mes carry AD.
En support l'item shard of the true ice est vraiment super, tu claques ça sur l'initiateur de ta team et le slow de masse est très intéressant. En plus il se build à partir de la pioche de kage, du coup ça fait un income qui garde le passif de g/s même une fois up en t3.

Sinon l'item à ward, que je fais quand je suis bien en avance sur mon stuff, mais sinon c'est un item que j'affectionne en jungle, particulièrement avec Lee Sin, quand t'as pris un peu d'avance le rush permet de faire des pv et d'avoir un excellent map awareness.
Citation :
Publié par krwnz
Frozen fist sur ryze je suis pas trop fan, t'as pas tellement le temps d'AA entre chaque phase de dps du coup je trouve que c'est un peu gâcher le potentiel de l'item. Surtout que le FH marche très bien sur ryze.
Au contraire, si tu veux maximiser le DPS vaut mieux utiliser ton AA.
Citation :
Publié par Morri'
bah déja sur tous les tops AD tu peux build le couperet noir, ensuite tu prends comme avant du phage, des pv, etc... en oubliant pas le bulwark mandatory si y'a 2 ap en face, et tu peux même le faire si y'en a qu'un, c'est vraiment un bon item.
Perso mon core top c'est couperet/phage/bullwark quasi tout le temps. J'aime bien faire la pierre de vision et ward mon top/rouge adverse, pour aller chercher le kill quand je peux sur le jungler.

Au mid c'est pas compliqué le lyandri/rylai c'est OP sur une grosse majorité des mids (et des AP en général, je pense a Teemo top)

La ou c'est plus chaud c'est en adc, tu as vraiment plus de choix qu'avant, mais le PD reste toujours bon, le zephyr sucks un peu je trouve, le stattik est top en adc quand t'es feed, et le machin ouragan de ****an, c'est pas mal aussi mais en late.
J'ai essayé Shaco aujourd'hui tiens, j'ai pas fait gaffe mais je crois que le clone proc Statik Shiv donc ça proc tout le temps ça balance des éclairs de partout, appliquant les critiques bien sur.
La game a bien trainée donc j'ai build BT/IE/Youmuu/Statik/GA, la carry en face était pas tranquille.
Pour mes supports, je ne fais quasiment plus de gold item (sauf Kage de temps en temps si je compte faire Twin Shadows)

Start flask/ward/popo

Rush Sightstone (voire l'upgrade)
Puis Locket (vu le métagame full AD), cet item est OP pour les supports tant il apporte tout ce dont on a besoin pour pas cher (cdr, hp, armure, aoe shield)

Ensuite ça dépend. Bcp de cc en face et ton carry est fed? => L'upgrade de chalice qui cleanse et heal
Compo avec beaucoup de dommage magique en face? Je skip Locket et je rush Bullwark
T'as une compo AD? Zeke
Bref on peut s'adapter désormais facilement.

Par contre j'évite de prendre Shurélia désormais, trop nerfé je trouve et si t'as besoin d'engage/de plus de cc, Twin Shadows le remplace bien imo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés