wow jsuis tellement pas d'accord par contre sur le coup.
Mallet ça apporte un pool hp et un slow monocible. Le pool hp est sympa si tu risques de te OS à la limite..
IG ça apporte armor, cdr, slow de zone. L'armor permet de gagner tous les 1V1 contre les ad casters si tu te fais pas OS. Et le cdr + slow vont dans ce sens : plus de kiting.
slow du IG > mallet
capacité défensive du IG > mallet dans 99% des cas
dégâts du IG > mallet (CDR c'est moins ridicule que 20 AD)
Sur ez, c'est plus délicat ofc.
Mais niveau, slow, nan, celui du maillet est meilleur. Tu perd genre 5% pour un perma-slow. Maintenant, si tu fais que du poke, ok, c'est meilleur. A moins que je sous-estime l'efficacité du slow?
L'armor est cool mais le pool hp aussi, c'est kif kif. ça te protége aussi des dégâts magiques.
60armor contre 700 hp, je choisis les hp. J'ai juste l'impression que ça file plus de survie.
On va dire qu'avec runes/masteries aux lvl 18. Il possède 100 armures et 1800hp.
2500hp avec 100 armure= 5k d'hp contre tout
1800hp avec 160 armure= 4k7 hp contre le physique.
Même exemple contre un ad c-a-c bc-lw
2500 hp avec 100-25%-40%(lw/masteries)-29(rune péné)= 16 armor=13% de réduction=>2873 hp contre le physique
1800hp avec 160-25%-40%-29(rune péné+bc)=43 armor left=30% de réduction. 2571 hp
C'est approximatif... Il y a p-e des fautes. Mais l'hp me semble meilleur
le cdr, c'est vraiment ça qui est cool sur cet item.
Et niveau dégâts, c'est pas pour ça qu'on les prend imo.
Maintenant, un iceborn gauntlet sur ez, ça doit être bien fun. Surtout qu'on peut build la brillance et que le pool mana en early est plaisant.
Mais j'ai toujours eu tendance à build first le phage. Et je verrai plus un phage/bruta/sceptre vampi. Ce serait plus comme ça que je le jouerai. L'ie/zele/bc suivrait avec un maillet à la fin