Perso, le morellonicon, j'le build sur Morgana et Malza : avec leur DOT ça permet de maintenir un bruiser@sustain comme mundo/volibear en laisse... Enfin j'vous raconte pas c'que ça fait avec le liandry en plus, c'est l'équivalent d'un perma ignite.
Par contre ça rentre vachement en compétition avec le Graal, mais vu son nerf c'est un peu moins chiant de l'abandonner.
-----------
C'que je me demande surtout c'est : Catalyste, Chalice ou ToG en first item ?
J'arrive pas à voir ce qui est le plus approprié en fonction des champs, l'un et l'autre fonctionnant tout deux selon une mécanique de rentabilité sur le temps.
Le catalyste est sympa parce qu'en plus du sustain on peut en faire un item défensif en cas de crise, au lieu du RoA. Le Chalice assure directement une prise d'avantage sur le mid d'en face, au prix d'un sacrifice sur le late vu ce qu'a bouffé le Graal. Enfin le ToG rend vulnérable en early, mais le bonus AP + l'actif du Séraphin sont de très bons alliés en late, quand le risque d'insta dépop est clairement accru.
Du coup j'essaie d'en build 2 en même temps, mais en retardant l'arrivée d'AP j'me retrouve si vulnérable en early que j'ai l'impression d'appeler le jungler adverse pour me camper non-stop, c'est ingérable.
Vous faîtes comment de votre côté ?
|