Le charme inexplicable de l'empathie.

Affichage des résultats du sondage: Aide ton équipe de modération, peuple du Bar, que nous conseilles-tu de faire ?
Bannir Fulguropoing de son propre sujet pour que tu puisses continuer à facepalm tranquille. 97 51,87%
Lui interdire son smiley qui lit parce que les signatures, c'est une seule fois par thread. 77 41,18%
Le condamner à jouer à DAOC sur Übbernia pendant les 3 prochains mois pour apprendre le sens du mot empathie. 54 28,88%
L'obliger à poser tout nu dans le Barlendrier 2013 pour qu'on puisse juger sur pièce si il mythonne ou pas. 61 32,62%
Il mythonne, 4ème dan minimum, mais tof à poil quand même, parce que c'est la tradition. 68 36,36%
Arrêter de faire des sondages débiles à la moindre demande. 43 22,99%
Sondage à choix multiple Votants: 187. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carotte§
Méchant. Tu résumes stplz?

Bah il tente d'utiliser des mots qu'il ne comprend pas, enfin un plus précisément : l'empathie. Pour faire croire que c'est un tombeur, le genre de mec qui rend accro sans le vouloir, qui est inaccessible.
Et à la fin il pose des questions de merde.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Attel Malagate
Bonjour,

J'aimerais savoir, sais tu ce le mot empathie signifie?
J'aimerais avoir ta définition.

Cordialement.
Si je me trompe pas, ça sert pour la spé Void de l 'Empathe.

Edt: Faudrait qu 'un Übbernien me confirme, j 'ai jamais joué sur Übbernia.

Dernière modification par Metal Hurlant ; 23/11/2012 à 00h06.
Citation :
Publié par TabouJr
Vous voulez voter pour quoi exactement ? J'ai pas bien suivi.
Ah parce qu'il faut voter pour quelque chose, j'avions pas compris ça moi.

http://www.seriessub.com/series/actors/262491.jpg
Je viens de cracher mon ice-tea sur mon écran, merci.

Ouah tu maîtrises même le sondage à choix multiples. Par contre, ne penses-tu pas qu'il eu fallut sonder le peuple barien pour décider des réponses à ce sondage ?
Bonhomme qui rit était plus marrant dans son délire "Ouais je suck mais en fait je suis trop un rebelle donc c'est celui qui dit qui est." La c'est juste honteusement manifeste que tu viens pour qu'on salue l'alpha que tu es. Sauf que comme dit plus haut c'est pas cohérent (ou Coréen comme le propose mon T9).

Donc tits ou gtfo.
Bonjour TabouJr, il manque l'option "ban definitif irl & rp" dans ce sondage.

Et j'aimerais qu'à l'issue de ce vote, la volonté du peuple barien soit respectée, sinon on appelle Alain Juppé.
Je tiens à dire que je n'ai ouvert ce sujet que pour la présence d'un sondage. Car en général les posts et topic de fulguropoing sont chiants.

Mais grace à ce sondage j'ai pu ne pas rater ce dérapage.

Les sondages inutiles sont donc utiles. cqfd.
Citation :
Publié par Sayn
- Je sais très bien que tu ne pourras jamais m'aimer et c'est bien pour ça que je t'aimerais toujours, de plus en plus
(il est joli ton collier Fulguropoing)
Tu m'as fait rire Sayn, bravo, t'étais relou à être novice

Sérieusement, au moins, ça aura rallier les rangs.
Vous étiez tout mous ces derniers temps, ça devenait triste.
C'est là que je me rends le plus compte de la bonne grosse bande de joliens que vous formez.
Malgré le fait que je vous trouve toujours tous nullissimes à souhait, ça a un côté sympathique de vous voir rallier à la même cause.
Ca me rappelle le film les misérables ....
Ca sent l'asylum à plein nez ça !

ps : Marrant le sondage.
ps 2 : Je crois que ce topic était une envie de me rendre vulnérable mais ça n'a pas fonctionné.

Ca serait trop demandé de voter à un sondage sans que le reload ramène à la première page du sujet ? Non parce que c'est chiant m'voyez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés