Le charme inexplicable de l'empathie.

Affichage des résultats du sondage: Aide ton équipe de modération, peuple du Bar, que nous conseilles-tu de faire ?
Bannir Fulguropoing de son propre sujet pour que tu puisses continuer à facepalm tranquille. 97 51,87%
Lui interdire son smiley qui lit parce que les signatures, c'est une seule fois par thread. 77 41,18%
Le condamner à jouer à DAOC sur Übbernia pendant les 3 prochains mois pour apprendre le sens du mot empathie. 54 28,88%
L'obliger à poser tout nu dans le Barlendrier 2013 pour qu'on puisse juger sur pièce si il mythonne ou pas. 61 32,62%
Il mythonne, 4ème dan minimum, mais tof à poil quand même, parce que c'est la tradition. 68 36,36%
Arrêter de faire des sondages débiles à la moindre demande. 43 22,99%
Sondage à choix multiple Votants: 187. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fulguropoing
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'empathie est une notion complexe désignant le mécanisme par lequel un individu peut comprendre les sentiments et les émotions d'un autre individu voire, dans un sens plus général, ses états mentaux non-émotionnels, comme ses croyances.
T'aurais dû modifier un minimum la définition de wikipédia, tu vas te faire spotted là.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fulguropoing
C'était plus ou moins le but hein, ce post est un troll.
Tu as pas l'air de savoir ce qu'est un troll, là tu troll pas tu passes juste pour un ado en manque d'attention qui se pense différent des autres (au-dessus) et qui en plus est stupide.

En gros si on résume ton op c'est :
"Je suis super empathique"
"Je comprends pas Natacha"

Autrement dit :
"J'ai un Master en Mathématique"
"Pourquoi 2X + 4 = 0 ça équivaut à X = -2 ?"

GG CHAMPION TROP PTDR TON TROLL ON EST TOUS TOMBE DEDANS LMAOLOLCOEURCOEUR
Citation :
Publié par Zeldarion
GG CHAMPION TROP PTDR TON TROLL ON EST TOUS TOMBE DEDANS LMAOLOLCOEURCOEUR
Ca en a tout l'air et toi le plus profondément, ta fierté en a pris un coup dis donc.
Un calin mon lapin ?
N'oublie pas de voter, bisous sur la bouche !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés