[Page Perso] Succès

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gluck
Ah, en quoi?
En ça.

Citation :
- Les quêtes d’alignement possèderont-elles leurs propres Succès ?
Nous ne prévoyons pas de Succès dans la version 2.9.0 pour les quêtes d’alignement, nous préférons attendre de les améliorer et les terminer avant de proposer des Succès dédiés.
Ça laisse l'espoir qu'ils y pensent encore.
Pour les dragodindes, et si c'était un fake? Je veux dire, ici ils disent qu'ils sont contre le farm ou les actions trop répétitives sans progression naturelle du personnage, mais la production de 10 000 est tout sauf naturel pour un joueur.

Le principe est génial par contre, ça manquait vraiment au jeu et ça le place dans la même position que les autres jeux récents sur consoles ou sur steam.

Edit: Dofus non échangeable, wut? J'y crois pas le moins du monde pour tous les dofus à jet aléatoire, ce serait d'un stupide (haulaule, j'ai 10 dofus turquoise sur mon perso ~~)
Sympa l'article. J'espère que ca arrivera a la 2.10 alors les dofus + succès parceque sérieux, j'en ai marre quoi. Accessoirement, une petite quete pour monter son pauvre tutu 11 en 20, c'est pas de refus.

J'espère honnetement que les succès, ca va pas faire comme les alertes : une fonctionnalité super sur papier, qu'on désactive tous au final parceque ca bug tellement que c'est pas intéressant. Ouais ouais, sérieux, les alertes sans arret quand on a plusieurs comptes, c'est relou.

Je vous parle pas des options de déclenchement communes entre les comptes, ni du fait que certaines options se remettent quand elles viennent juste d'etre décochées. Ca m'a rendu fou ca. Virez votre équipe de test bordel.

Nice les succès sinon, mais sans dofus a la clef, je crains de pas y mettre trop d'efforts pour le moment. Sauf pour les ornements bien sur.
Magnifique, grandiose, sublime, j'en passe et des meilleurs. Que la 2.9 sorte, et vite, j'ai hâte !

PS : Celui qui a rédigé l'article dit bien aimer le mot déterminisme. J'espère que lui et ses camarades associeront les actes à la parole...
Citation :
Publié par Gluck

Dernier truc : vous pensez que la quête de transformation de l'amulette émentaire fait partie des quêtes à succès? Car si c'est le cas, ça sera méchamment collector.
Etant donné qu'il y a un succès prévu pour les quêtes, j'aurais tendance à dire que oui il y aura quelque chose à ce sujet là

Vraiment hate de voir ce que ça va donner, la flemme par contre de monter un autre hurledent pendant le temps imparti pour avoir le succès associé
Citation :
Elle sert également à vous rappeler de façon très explicite que vous venez de gagner plein de récompenses, ce qui implique deux choses :

- Vous êtes très fort (et un peu plus riche).
- Les Devs sont vraiment des gens trop cool, généreux et qui vous aiment (essayez de vous en rappeler à chaque fois que vous utiliserez cette interface, merci).
J'adore x'D, cet article est plein de trolls bien sympa.

Particulièrement intéressant l'allusion au personnages jetable avec un pré-requis de niveau particulièrement satisfaisant a mon avis. Sinon, quelques skin iop F dans l'article qui sont dévoilés ^^

Dernière modification par Nyr ; 22/11/2012 à 13h28.
Citation :
Publié par Yclipt
Vraiment hate de voir ce que ça va donner, la flemme par contre de monter un autre hurledent pendant le temps imparti pour avoir le succès associé
Y'a un succès pour ca ? Et ils veulent éviter les succès de farm ? Sérieux c'est une blague ?
Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM
C'est à la 2.9 que les Dofus ne seront plus échangeables ?
A partir du moment ou les dofus se drope je voit pas comment ils peuvent empêcher de les échanger ...
Publié par [Ryk] - DeazaaM
Oué ça va être sympa, le jeu regagne en intérêt.

C'est à la 2.9 que les Dofus ne seront plus échangeables ?
C'est les dofus obtenus par quête/succès qui seront pas échangeables...
Concernant l'élevage on peut voir dans l'AFK #3 un succès qui dit par exemple "accoupler 2 montures 1000 fois", c'est à dire? faire 1000 accouplements quoi? tout simplement? parce que là c'est un peu ambigu, on pourrait lire "faire s'accoupler 2 montures (toujours les même) 1000 fois"
Citation :
Publié par White-Warriors
Petite question :

Si par exemple le niveau minimum d'un succès est level 100 mini. mais qu'on réussit ce succès au level 90 . Obtiendra t'on la récompense au une fois être arriver au lv 100 ?
oui

Edit: "oui", c'est un peu facile MrFourbasse : oui mais je t'ai owned.
Citation :
Publié par White-Warriors
Petite question :

Si par exemple le niveau minimum d'un succès est level 100 mini. mais qu'on réussit ce succès au level 90 . Obtiendra t'on la récompense au une fois être arriver au lv 100 ?
Oui, ce sont des succès à deux critères :
- Avoir le niveau X
- Tuer le boss Y

On peut valider les critères dans l'ordre qu'on veut, le succès se débloque dès que les deux conditions sont remplies.

Dernière modification par Sylfaen ; 22/11/2012 à 14h36. Motif: Genre "oui", c'est un peu facile MrFourbasse...
Ankama qui plagie les Défis JOL-Dofus, c'est une honte !

Blague à part : c'est la meilleure feature depuis le Kolyséum, un contenu qui va réellement permettre d'un peu patienter jusqu'à Frigost 3 (davantage que l'Almanax ou Krosmaster je trouve).
miam miam les succès, ça rend addict (enfin ceux de xbox, ceux de steam osef total y a pas de décompte de point pour faire une compet entre amis)

j'ai pas très bien compris au niveau des titres par contre, on va avoir une interface pour les titres (débloqué via succès + débloqué par item?) ou on gagnera des item qui donnent le titre?
Citation :
Publié par Fouduflan
miam miam les succès, ça rend addict (enfin ceux de xbox, ceux de steam osef total y a pas de décompte de point pour faire une compet entre amis)

j'ai pas très bien compris au niveau des titres par contre, on va avoir une interface pour les titres (débloqué via succès + débloqué par item?) ou on gagnera des item qui donnent le titre?
Il y a maintenant une interface dédiée pour gérer ses titres et ornements. Vous pourrez choisir ceux que vous voulez afficher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés