[Page Perso] Succès

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paile
Surtout au début, oui, mais il y a souvent des majs qui bouleversent le jeu temporairement avant qu'un équilibre soit trouvé. C'est parfois dans ce sens, parfois dans l'autre : mais à long terme, on y gagne une situation plus équilibrée pour celui qui parvient enfin à accomplir quelque chose qui lui a demandé des efforts et du temps.

Alors oui, comme souvent, multicompte + option X, ça donne des résultats qui bouleversent pas mal le jeu, mais ces options X sont plutôt une bonne chose dans l'absolu. Et je trouverai vraiment triste que le multicompte bloque des avancées aussi intéressantes parce qu'il crée des déséquilibres de ce genre.
Dans ce cas je trouve qu'il aurait été nécessaire de modifier les crafts de Frigost afin de faire d'une pierre deux coups : supprimer ce système monozone et tous ces défauts tout en permettant au monocompte d'y avoir accès par le biais des succès, sans détruire leur prix ( et la c'est le mot, vraiment je vois mal les derniers items type glours dépasser le million avec un système pareil, et on parle là du contenu end game, c'est extrêmement dommage ! Même pour les mono le plaisir sera très entaché ! )

Par ailleurs, je prie pour qu'il n'y ai pas les ressources type étoffe magique de Moon, peau de skeunk, sinon c'est carrément la mort du craft : toujours à cause du fléau qu'est le multi compte, il serait possible de crafter facilement 8 fois les items comprenant ces ressources, soit supprimer intégralement leur rareté. Seuls les petites ressources avec un taux moyen et un nombre nécessaire élevé feront alors le prix de l'objet.

Edit : je me suis mal exprimé, je parlais en fait des ressources type cervelle de courtilleur, écorce de fécorce .. dans les craft Frigost 2 et demie, ou poils de Renarbo, les ressources de la dora bora pour les anciens crafts.
Citation :
Publié par Kalistos
Seuls les petites ressources avec un taux moyen et un nombre nécessaire élevé feront alors le prix de l'objet.
C'est déjà le cas étant donné le nombre de ressources rares qui tombent contre un nombre limité de ressources "communes" des boss, on a presque deux fois plus de ressources rares qu'il n'en faut, après ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
"Faire naître 10.000 dragodindes"... a mon rythme actuel, mon perso éleveur en a pour entre un et deux ans, si je tiens le coup
à voir s'il y a une récompense pour les premiers, ça peut valoir le coups de ressortir les cheptels de rousses et amandes.
Avec les succès de métier/d'élevage on risque d'avoir des objets/DD en masse à ne plus savoir qu'en faire et les prix deviendront dérisoire.

@dessous : me semblait qu'il n'y avait que par les jetons...Mea culpa

Dernière modification par Androktasiai ; 21/11/2012 à 21h25.
A 100 naissance/semaine, il nous faudrait 2 ans pour le faire, évidemment sans s'absenter.

Le seul moyen pas trop long serait de le faire à coup de drago amande/rousse, bonjour le haut-fait.

Ils augmentent la durée de vie du jeu, c'est pas plus mal
Faut voir la récompense de ces histoires de naissances, justement, j'ai un bon gros cheptel de reproductrices.

J'espère vraiment qu'ils vont sortir direct des succès pour chopper des dofus, sinon, franchement, j'en serai extremement décu.

Pour l'histoire des ressources rares, rassurez moi : on pourra toujours les dropper ? Parceque si je peux me taper 1 seule ressource rare par perso, quand je vais vouloir mes panos je vais en chier.
Citation :
Publié par feuby
Pour l'histoire des ressources rares, rassurez moi : on pourra toujours les dropper ? Parceque si je peux me taper 1 seule ressource rare par perso, quand je vais vouloir mes panos je vais en chier.
Bien sûr... C'est juste une des récompense du succès. C'est tout.
Citation :
Publié par feuby
Faut voir la récompense de ces histoires de naissances, justement, j'ai un bon gros cheptel de reproductrices.

J'espère vraiment qu'ils vont sortir direct des succès pour chopper des dofus, sinon, franchement, j'en serai extremement décu.

Et moi j'espère que ce sera pas pour du "10000 dragodindes", ou ce genre de connerie.
Sinon autant continuer de dropper, ce sera moins chiant.
Citation :
"Oui ! Nous voulons que chaque joueur de Dofus puisse trouver son compte dans ce système. Pour le moment, les seuls ignorés sont le système d'alignement et le Kolizéum. Nous souhaitons améliorer ces deux aspects du jeu avant de pouvoir les lier au système de succès."
GOD DAMN IT. Un spoil dans un autre spoil. Les devs vont donc bien taffer sur ces deux projets.

En ce qui concerne les améliorations du koly ça ne peut que être le koly inter-serveur. Sinon je vois pas trop comment l'améliorer.

Pour le système de pvp, les améliorations c'est donc bien une refonte intégrale du RvR.

Comme j'ai hâte ... espérerons que ça arrive rapidement. Osef de F3 go RVR/Koky inter plzzzzz
À votre avis la récompense qu'on voit pour le lvl up c'est quoi ? (je parle de l'espèce de ptite couronne)

Une nouvelle monnaie (les succétons ?? ) ou alors juste un nouveau truc pour polluer encore plus la partie objets de quête de notre inventaire ?
Citation :
Publié par Seikatsu
GOD DAMN IT. Un spoil dans un autre spoil. Les devs vont donc bien taffer sur ces deux projets.

En ce qui concerne les améliorations du koly ça ne peut que être le koly inter-serveur. Sinon je vois pas trop comment l'améliorer.

Pour le système de pvp, les améliorations c'est donc bien une refonte intégrale du RvR.

Comme j'ai hâte ... espérerons que ça arrive rapidement. Osef de F3 go RVR/Koky inter plzzzzz
C'est bien le koly inter serveur oui, il le dit dans la vidéo. (mais aussi l'équilibrage des combats)
Est il certain que l'effet ne sera pas rétroactif dans le cas des 10 000
dragodindes ? Si non, j'espere que ça sera le cas, les anciens éleveurs gagneront du temps de cette manière
Ca me fait penser à un truc.
J'espère que dans l'interface des succès on verras ceux qui sont en cours (exemple : 3 422/10 000 items crafté). Histoire de savoir ou on en est à tout moment même si on a pas noté ça sur une feuille ^^ Parce que rester dans l'ignorance ça sera pas très cool pour certains hauts faits...
Citation :
Publié par slek22
J'espère que dans l'interface des succès on verras ceux qui sont en cours (exemple : 3 422/10 000 items crafté). Histoire de savoir ou on en est à tout moment même si on a pas noté ça sur une feuille ^^ Parce que rester dans l'ignorance ça sera pas très cool pour certains hauts faits...

Craft de 10 000 farines > All, ça prendra une heure avec un maitre paysan, relativement facile donc
Citation :
Publié par slek22

Il n'y aura pas de succès pour les métiers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés