[Page Perso] Succès

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

@Sericker >>> Mon point de vue reste assez semblable au tien,cependant,disons que je n’emploierais pas de telles termes...!

Enfin,les succès ça pourrait quand même être assez intéressant,surtout quand on sait que,qu'il y a des grandes possibilités de rendre accessible des Dofus primordiaux non accessible par quête comme l'Emeraude,le Pourpre et le Turquoise avec enfin des jets fixe,par l’intermédiaire de ces succès. (Il me semble)

Ça reste un bon point à noter si ils commencent donc à venir avec ces succès (Mais sans doutes pas implanté directement,malheureusement...).

Il reste plus qu'à attendre la/les article(s) Devblog qui devrait arriver au courant de la prochaine semaine.

(Et attendre aussi 3 autres long mois pour une petite partie d'équilibrage )
Je n'ai en aucun cas d'avis négatif sur le système de succès... je suis sûr que ça va plaire à énormément de monde, peut-être même moi, je suis juste consterné de voir tant de "dérivés" et "d'options" dans un jeu qui a vraiment besoin d'autre chose. Je n'ai pas l'intention ni l'envie de troller qui que ce soit ici et encore moins de me mettre des gens à dos, c'est juste que " ce chemin " qu'emprunte Ankama n'est pas bon ( pour ma part encore une fois ) et que j'espère qu'ils feront des efforts pour améliorer les choses essentielles.

[Modéré par Soulier Perdu]

Dernière modification par Soulier Perdu ; 18/11/2012 à 20h28.
J'ai toujours été fan de tout ce qui est succès, haut-faits , j'attends donc avec impatience cette feature, je le dis et tant pis si ça fait de moi un gland incapable de whiner sur l'attente d'un équilibrage idyllique de 14 classes sur un MMO
Citation :
Publié par Sericker
Je n'ai en aucun cas d'avis négatif sur le système de succès... je suis sûr que ça va plaire à énormément de monde, peut-être même moi, je suis juste consterné de voir tant de "dérivés" et "d'options" dans un jeu qui a vraiment besoin d'autre chose. Je n'ai pas l'intention ni l'envie de troller qui que ce soit ici et encore moins de me mettre des gens à dos, c'est juste que " ce chemin " qu'emprunte Ankama n'est pas bon ( pour ma part encore une fois ) et que j'espère qu'ils feront des efforts pour améliorer les choses essentielles.

Le truc c'est que l'équilibrage, il se fera pas d'un coup, mais petit à petit, comme la dernière réhausse Iop.
Cette MAJ devraient aussi apporter des nouveaux items THL, soit, le contenu thl avance, tu ne peux pas dire que cette maj est useless.
Frigost 3 c'est prévu depuis plus d'un an pour fin 2012-2013. Alors ok on poirote depuis longtemps comparé a la transition FI-FII.

Les succès c'est un petit plus que j'aime perso, y'en à dans presque les mmorpg et enfin sur dofus.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 18/11/2012 à 20h29.
Citation :
Publié par Sericker

Pour autant je ne suis pas d'accord avec toi, autant les trucs genre Krosmater ingame j'e comprends pas la nécessité, autant les hauts faits ça me botte, après chacun son avis et sa façon de jouer, mais si ce système est présent sur la grosse majorité des jeux en ligne c'est que ce ne doit pas être si "inutile" que ça.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 18/11/2012 à 20h29.
Ça permet de varier un peu plus les activités en jeu, je vois pas en quoi c'est un mal. C'est comme les challenges, c'est un bonus qui "sert à rien" pourtant on a pas dit que c'était useless à l'époque (pourtant y'avait déjà des problèmes d'équilibrages à régler).

Et puis vu que c'est en prévision d'un nouveau mode d'obtention des dofus, ça me parait plutôt utile.
Et sinon y'a des vrais infos sur les succès ? ... parce que les "j'aime / j'aime pas" des joueurs, y'a longtemps qu'Ankama nous a démontré qu'ils s'en foutaient royalement.
Citation :
Publié par Profit
Et sinon y'a des vrais infos sur les succès ? ... parce que les "j'aime / j'aime pas" des joueurs, y'a longtemps qu'Ankama nous a démontré qu'ils s'en foutaient royalement.
Ben en fait, y'a même pas d'infos officielles sur l'arrivée des succès, juste du teasing très bien organise (ce qui porte a penser que, précisément, Ankama ne s'en fout pas complètement de ce que pensent les joueurs, c'est juste qu'ils font une petite video, ils lachent 2-3 indices, et tout le monde frétille).
Citation :
Publié par ShosuroPhil
teasing très bien organise
Public facile surtout, ceci dit ils savent jouer avec. (ajout de la fonction sur les pages perso en grisé => pas accessible, puis le choix du week end)
Espérons qu'il n'y ai pas de petit contretemps.
Citation :
Publié par BeshiStyle
Ben si c'est utile, le monsieur d'en dessous te donne la réponse. Ça donne un moyen -de plus- aux joueurs pour en prendre d'autres de hauts sur des valeurs de skills de façon à encore plus augmenter les clivages entre les différents types de joueur. Je trouve ça assez sain comme réforme, moi ()
Je quote ceci de la première page car c'est intéressant et représente assez bien notre période ^^

Je suis en parti d'accord, car cela ne peut pas devenir un motif pour empêché la mise en place de "haut-faits". C'est la mentalité des joueurs qui doit changé, pendant que le jeu évolue.

Bon, pour que la mentalité générale change du jour au lendemain, c'est autre chose..
Ce qui est sûr , c'est qu'il n'y aura pas de succès "monter tous les métiers niveau 100" , et si c'est "avoir 3 métiers niveau 100", faudra que ce soit rétroactif
Avoir une liste des Dofus qu'un joueur a réussi a obtenir en pvm
C'est honorant de voir que nos Dofus ont été gagné par drope/quête et non pas par échange!
Citation :
Publié par Xelus
C'est honorant de voir que nos Dofus ont été gagné par drope/quête et non pas par échange!

Tu joues avec des amis (ou des autres comptes à toi, mais j'utilise "amis" sinon ça va partir en sucette), tu as payé les captures donc tes amis te donnent le drop. Ton ami a droppé le Dofus, te le donne (vu que c'est à toi), sauf que, bah non, succès achevé pour ton ami, mais toi tu l'as dans l'os.
Citation :
Publié par Titiw&Co
Tu joues avec des amis (ou des autres comptes à toi, mais j'utilise "amis" sinon ça va partir en sucette), tu as payé les captures donc tes amis te donnent le drop. Ton ami a droppé le Dofus, te le donne (vu que c'est à toi), sauf que, bah non, succès achevé pour ton ami, mais toi tu l'as dans l'os.
C'est pas grave, juste l'effet que tu ressent a la fin du combat en voyant le dofus tomber sur toi est inimaginable!
C'est tellement rare que ça représente une vrais fierté de voir ton petit personnage que t'a xp pendant 4 ans droper ce fameux dofus!
Citation :
Publié par Xelus
C'est pas grave, juste l'effet que tu ressent a la fin du combat en voyant le dofus tomber sur toi est inimaginable!
C'est tellement rare que ça représente une vrais fierté de voir ton petit personnage que t'a xp pendant 4 ans droper ce fameux dofus!
Complètement d'accord, c'est une chance rare dans une vie dofusienne d'en faire tomber un avec son propre personnage qu'il le garde après ou pas, donc un succès.
Citation :
Publié par Xelus

Je sais, après ~7 ans de jeu, j'ai fait tombé mon premier Tutu, sur le perso de mon frère (mais c'était mes captures, donc c'est MON tutu ). Malgré la joie de voir ce Dofus, j'aurais été un peu dégouté de ne pas déverrouillé le succès sur mon propre personnage -moi qui adore les hauts-faits sur les jeux- étant donné que je n'ai plus besoin de tenter de la redropper pour un petit moment.

Après tout est affaire de point de vue.
Citation :
Publié par Xelus
On pourrait aussi foutre un succès "faire 1000 cc d'affilé", ça a l'air débile mais ça l'est autant que foutre un succès "dropper un turquoise sur son perso", totalement aléatoire, aucun intérêt vraiment.
Je suis pas spécialement accro aux succès dans les jeux (bon, ça occupe mais voilà), mais foutre des trucs débiles totalement aléatoires, aucun intérêt
Citation :
Publié par Shuggananas
On pourrait aussi foutre un succès "faire 1000 cc d'affilé", ça a l'air débile mais ça l'est autant que foutre un succès "dropper un turquoise sur son perso", totalement aléatoire, aucun intérêt vraiment.
Je suis pas spécialement accro aux succès dans les jeux (bon, ça occupe mais voilà), mais foutre des trucs débiles totalement aléatoires, aucun intérêt
Droper les dofus c'est pas débile, c'est même le but du jeu
Personne n'oblige personne a les droper, je demande juste qu'ils les ajoutent par exemple sur la page perso si ce n'est au niveau des succès, car après tout, c'est l'objectif principale pour le quel on joue! (avec les dates de drope s'ils peuvent )
Quand j'ai commencé dofus en 2006, mon but c’était justement de récolter ces dofus, pas d'xp lvl 100 ou autres, après, les objectifs changent car il faut le lvl et le stuff qui va avec pour par exemple battre le minotoror dans les champs de bonta après s’être fait défoncer plusieurs fois

Pour moi c'est le but ultime donc ils méritent leurs succès.

Dernière modification par Compte #157377 ; 18/11/2012 à 04h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés