|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 18/11/2012 à 20h20. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Page Perso] Succès
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 18/11/2012 à 20h21. |
![]() |
|
|
Salut !
Enfin,les succès ça pourrait quand même être assez intéressant,surtout quand on sait que,qu'il y a des grandes possibilités de rendre accessible des Dofus primordiaux non accessible par quête comme l'Emeraude,le Pourpre et le Turquoise avec enfin des jets fixe,par l’intermédiaire de ces succès. (Il me semble) Ça reste un bon point à noter si ils commencent donc à venir avec ces succès (Mais sans doutes pas implanté directement,malheureusement...). Il reste plus qu'à attendre la/les article(s) Devblog qui devrait arriver au courant de la prochaine semaine. (Et attendre aussi 3 autres long mois pour une petite partie d'équilibrage ![]()
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 18/11/2012 à 20h27. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 18/11/2012 à 20h26. |
![]() |
|
|
Je n'ai en aucun cas d'avis négatif sur le système de succès... je suis sûr que ça va plaire à énormément de monde, peut-être même moi, je suis juste consterné de voir tant de "dérivés" et "d'options" dans un jeu qui a vraiment besoin d'autre chose. Je n'ai pas l'intention ni l'envie de troller qui que ce soit ici et encore moins de me mettre des gens à dos, c'est juste que " ce chemin " qu'emprunte Ankama n'est pas bon ( pour ma part encore une fois ) et que j'espère qu'ils feront des efforts pour améliorer les choses essentielles.
[Modéré par Soulier Perdu] Dernière modification par Soulier Perdu ; 18/11/2012 à 20h28. |
![]() |
|
Bagnard
|
J'espère que les succès ne seront pas sauvegardés pour ma part. Après à voir si ça me fera revenir sur le jeu
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Cette MAJ devraient aussi apporter des nouveaux items THL, soit, le contenu thl avance, tu ne peux pas dire que cette maj est useless. Frigost 3 c'est prévu depuis plus d'un an pour fin 2012-2013. Alors ok on poirote depuis longtemps comparé a la transition FI-FII. Les succès c'est un petit plus que j'aime perso, y'en à dans presque les mmorpg et enfin sur dofus. Dernière modification par Soulier Perdu ; 18/11/2012 à 20h29. |
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Soulier Perdu ; 18/11/2012 à 20h29. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce qui est sûr , c'est qu'il n'y aura pas de succès "monter tous les métiers niveau 100" , et si c'est "avoir 3 métiers niveau 100", faudra que ce soit rétroactif
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Avoir une liste des Dofus qu'un joueur a réussi a obtenir en pvm
![]() C'est honorant de voir que nos Dofus ont été gagné par drope/quête et non pas par échange! |
![]() |
|
#157377 |
#157377 |
Alpha & Oméga
|
Complètement d'accord, c'est une chance rare dans une vie dofusienne d'en faire tomber un avec son propre personnage qu'il le garde après ou pas, donc un succès.
|
![]() |
|
|
je suis assez impatient de voir quels seront les succès proposés par AG ! Vivement l'AFK de mercredi :3
|
![]() |
|
#157377 |
|
Sauf que dropper soi même un dofus à 0.01% de drop sur son perso, c'est juste totalement aléatoire, aucun intérêt de le foutre comme succès. L'obtenir, c'est déjà plus probable.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|