K'rin |
Dernières publications

Oui ça me dérange :chut: . Je n'avais absolument pas pensé à ce risque là, merci pour ton intervention. Du coup je ne suis pa... Lire la suite

Bonjour ! Alors je vous explique mon cas actuel, je me fais horriblement chier sur mon pc qui date un peu (en tout cas qui est ... Lire la suite

Bonjour. Je fais appel à vous car je cherche depuis un petit moment un MMO par navigateur qui remplirait quelques critères. Le... Lire la suite

Coucou. Pensez vous qu'il soit 'rentable' entre guillemets, de se lancer dans l'élevage quand on a une base de 3M5 de kamas, p... Lire la suite

Ça fait que quand tu peux pas accéder à un service, t'aimes bien en connaitre la vraie raison. C'est vraiment ridicule la mani... Lire la suite

Hello. J'aimerais monter un duo de personnages, en jouant normalement (no mulage toussa) et en tentant le maximum de donjons p... Lire la suite

Hello ! Je voudrais savoir si l'enutrof terre est un personnage viable en monocompte, pour faire uniquement du PVM. Par là j'e... Lire la suite

Hellow . Quelle DD choisir pour un iop terre (puis probablement terre / feu au level de l'obsi pour sortir un peu du chemin me... Lire la suite

Merci, je suis bien content de voir que toutes les réponses ne sont pas unanimes, la question a bien fait d'être posée. Merci ... Lire la suite

Ma question est donc la suivante, le multiplicateur d'xp profite t'il aux DD? Je m'explique. Je suis niveau 75, en xp x3 jusqu... Lire la suite