[Page Perso] Succès

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MrFourbasse
Il y a maintenant une interface dédiée pour gérer ses titres et ornements. Vous pourrez choisir ceux que vous voulez afficher.
Il faudra équiper les item et choisir lequel on veux (dans le cas où le titre d'un item visible passe par dessus celui voulu) ou ça prendra en compte les équipements en inventaire (j'ai un peu de mal oui )? comment sont geré les titres d'items avec des conditions (amulette ementaire[stat], chapeau de la saint ballotin[celibataire], etc...)?
Citation :
Publié par Fouduflan
Il faudra équiper les item et choisir lequel on veux (dans le cas où le titre d'un item visible passe par dessus celui voulu) ou ça prendra en compte les équipements en inventaire (j'ai un peu de mal oui )? comment sont geré les titres d'items avec des conditions (amulette ementaire[stat], chapeau de la saint ballotin[celibataire], etc...)?
Pour simplifier :
- Les titres/ornements débloqués via les succès sont acquis à vie. Pas besoin d'équiper un objet particulier.
- Les titres débloqués par un objets ne sont visible dans l'interface que si l'objet en question est équipé.
J'ai relu le sujet une seconde fois. Et c'est dommage que les succès de quêtes/artisanat/élevage ne soient pas globalisés pour tous les personnages d'un même compte. Je ne vois pas trop en quoi les migrations pourraient rendre cette chose difficilement applicable d'un point de vue technique, ou pourrait apporter de quelconques abus. Devoir faire 400 quêtes, de l'élevage et monter des métiers niveau 100 sur chacun des personnages d'un même compte, je pense que l'on aurait quand même pu s'en passer.

En dépit de ce point là, je le redis, j'ai très très hâte (et j'espère que les méta-succès seront vraiment difficile à réaliser !).
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Ankama qui plagie les Défis JOL-Dofus, c'est une honte !
J'y ai pensé aussi.

Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Blague à part : c'est la meilleure feature depuis le Kolyséum, un contenu qui va réellement permettre d'un peu patienter jusqu'à Frigost 3 (davantage que l'Almanax ou Krosmaster je trouve).
Mais tellement, ça me donnerait presque envie de revenir jouer pour tester ça !
Citation :
Publié par MrFourbasse
Pour simplifier :
- Les titres/ornements débloqués via les succès sont acquis à vie. Pas besoin d'équiper un objet particulier.
- Les titres débloqués par un objets ne sont visible dans l'interface que si l'objet en question est équipé.
ok, ça confirme donc se que je pensais^^
merci pour ses précisions rapides (et indispensables !), dommage que se soit pas géré par l'interface (ça semble quand même assez chaud à faire), on pourra toujours pas avoir le titre d'une coiffe roxante en mettant une autre coiffe (vous avez pas un truc dans la manche pour ça? ) mais au moins on pourra enlever les titres hideux de certains item visible
Avoir fini 300 quêtes va enfin avoir servi à quelque chose !! Ouaiiiiis !!
Sinon vraiment une excellente idée, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de bonnes nouvelles comme ça ! (et Nowel en prime, je sens que je vais baver dans l'attente de cette MàJ)

Delano
On pourrait même étendre le principe à quelques succès de guilde pour renforcer l'aspect communautaire.
Défendre 100 fois un percepteur agressé avec un certain nombre de défenseurs (suffisant pour que la mobilisation ait un sens), faire passer la guilde à un certain niveau, avoir une maison de guilde, un enclos, avoir X membres... des idées sur le tas

Avec peut-être en récompense un peu d'xp guilde, des décorations pour le blason des maisons de guilde, etc.
Citation :
Publié par Unknown-Fighter
Juste pour savoir les succées du genre battre le kimbo pour la première fois est qui ont comme récompense 1 chaussette kimbo enfin des ressource rare de boss ne sont activable que une fois?
Bha oui, un succès tu ne le fais qu'une fois
On suppose un gain moyen de 10 000 k/achievement (ce qui sera sûrement moins), ça fait une génération de 8M pour un perso qui fait 100% des succès. Ce qui n'est pas énorme, surtout que je doute que beaucoup de personnes dépasseront les 400 succès.
Pour les succès sur les métiers, fabriquer 10 000items par exemple, pourquoi utiliser un décompte par item et non par point d'xp métier? Il suffirait de fixer la barre à 5millions (10 fois la barre du lvl 100) pour en faire un succès relativemment difficile à atteindre: et surtout méritoire.

Parceque pour le coup ce n'est pas 10 000 levures qu'un alchimiste devra crafter pour obtenir son succès, mais 1m pour obtenir le même nombre de points, ce qui est déjà beaucoup plus méritoire.

L'avantage de prendre en compte les points d'xp métier, c'est que ce système est rétroactif.

L’inconvénient, c'est qu'il y a quelques recettes à 8 cases qui sont encore un peu faciles (forgeur d'épées).
Il y a vraiment beaucoup de succès pour les boss en fait ! il y a 5 succès par boss : un premier qui consiste simplement à le battre (très difficile =o), puis trois succès apportant un peu de challenge et enfin un succès bonus pour ceux qui auraient réussit les 3 bonus précédent.

Exemple avec le glourséleste :

http://www.gilawhost.com/images/9khfrfoq.png
Les récompenses des succès sur les boss ont dans la majorité une forme : x xp, y kamas, 10 ressources peu rares du boss, une ressource rare du boss.
Et ça, sur les 5 succès d'un même boss.
Question subsidiaire: Les gains d'xp et de kamas sont fixes, proportionnels au niveau du personnage ou en fonction du donjon, ou autre ?
Si c'est comme tous les gains, les gains de kamas sont fixe. Par contre le gain d'expérience dépend du niveau mais ça ne sert à rien d'attendre pour valider un succès, vu que ça dépend du niveau lors de l'obtention du succès.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés