Alliance PA VS 2eme edition

Affichage des résultats du sondage: Comment souhaitez vous jouer la prochaine rencontre WvWvW ?
Je veux Focus PA ou VS principalement. 13 4,48%
Red Is Dead, aucune alliance. 75 25,86%
Je souhaite éviter PA ou VS pour que Désolation ne soit pas premier sans véritable alliance. 49 16,90%
Je souhaite que les serveurs organisent une alliance contre Désolation. 153 52,76%
Votants: 290. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fulguropoing
Roh Zaebos, on s'marre bien

Bon, tout ça pour dire que perso, je vous conseillerais l'optimisation sur un seul serveur pour le fr mcm.

Voilà, j'arrête de troller ....

Et ca changerai quoi ? On a deja max file d'attente.
manque l'option "je souhaite que PA passe en d2 dès cette semaine"

je pense que y'aurait autant de VS et de PA qui la choisiraient d'ailleurs.
ptêtre même plus de PA
Y'a plus personne en rvr depuis lundi , on joue que le week end et le soir ! c'est un serveur de papa, je dirais pas forcement vivement le retour en d2 mais surtout vivement le retour des joueurs en journée au moin..

Au depart j'etais conter le faite d'une alliance vz pa , mais force est de constater que Désolation et ces ricains ne jouent pas le jeu , on est tous d'accord pour dire qu'ils sont a chier mais ils sont premier..
Le pire dans l'histoire c'est que les mecs de ruins ( la guilde des 500 plots obeses de 15ans ) croivent qu'ont les focus , Anet ne veut pas reagir , si on veut que notre RvR ressemble a qq chose a l'avenir ,je serais pour.
Très franchement, hier sur la map désolation, on avait TOUS les bleus sur nous à Gentesylve. Absolument tous. Ils n'attaquaient que nous, PA. Et au lieu d'en profiter pour prendre Promontoire ou Garnison, Vizunah a préféré aller prendre Bruyerouge, puis attaquer Baie, nous obligeant à lâcher Gentesylve après une défense de plus d'une heure avec juste un seul Raid (MoS).

Donc maintenant, allez vous faire foutre Vizunah. Vraiment. Perso je m'en tape d'être en D2. Vu que je préfère gagner et repeindre les maps, ça m'ira mieux je crois.
a voté Red is Dead
Je m'explique :

Déjà si alliance il y avait du avoir, c'eut été la première semaine de notre affrontement, mais elle n'a pas tenu. Je rentrerai pas dans les détails du pourquoi.

Maintenant quel intérêt y aurait il à en faire une?
Beaucoup de gens ne peuvent plus voir les VS, et inversement pour PA, on ne gomme pas une inimitié entre les deux serveurs d'un claquement de doigts.

Puis stratégiquement parlant, ça n'aurait aucun impact, la seule chance pour qu'on retrouve un RvR plaisant niveau ladder coté FR, serait que les US repartent, et nous laissent entre EU, mais vu que cette mode est entrain de se transmettre aux autres serveurs EU style NoirFlot, je crains que ce ne soit déjà trop tard pour avoir un quelconque impact.

Donc ce qu'il nous reste, c'est de profiter du RvR pour ce qu'il est, de la baston aux heures où l'on joue. Et je préfère me battre contre des ennemis français à titre perso, soit parce que je les connais, soit parce que leur style de jeu se rapproche du mien, que celui des étrangers. (mais si j'en croise, ils finiront de la même façon)

Bref, je ne dis pas que l'idée est mauvaise, je dis juste qu'elle n'a plus aucun intérêt à présent.
Citation :
Publié par Altaryan
Très franchement, hier sur la map désolation, on avait TOUS les bleus sur nous à Gentesylve. Absolument tous. Ils n'attaquaient que nous, PA. Et au lieu d'en profiter pour prendre Promontoire ou Garnison, Vizunah a préféré aller prendre Bruyerouge, puis attaquer Baie, nous obligeant à lâcher Gentesylve après une défense de plus d'une heure avec juste un seul Raid (MoS).

Donc maintenant, allez vous faire foutre Vizunah. Vraiment. Perso je m'en tape d'être en D2. Vu que je préfère gagner et repeindre les maps, ça m'ira mieux je crois.
D'un autre coté à ma connaissance aucune alliance n'est en cours à l'heure actuelle.
Après je peux comprendre que ça soit frustrant, mais peut être que le lead VS sur la map a trouvé logique d'attaquer PA plutôt que Deso à ce moment là.
Je ne dis pas que c'était la bonne chose à faire (j'en ai pas la moindre idée en fait), juste que je vois pas pourquoi vous auriez dû être épargnés à ce moment là.

Après j'ai voté Red is Dead aussi, pour la même raison que la personne au dessus. Vu le résultat de la première tentative, les multiples quiproquo, les personnes qui ne veulent tout simplement pas faire d'alliance, etc, je ne vois pas comment ça pourra marcher.
Donc au mieux, on tente de relancer le truc, et ceux qui ne sont pas d'accord vont tout faire pour que ça tombe à l'eau (coté VS ou PA). Ca veut dire qu'on va se retrouver avec des gens (et surement des guildes complètes) de VS qui vont focus PA, et inversement.
Du coup au bout de 2h (moui bon ok, 2 min en fait), y a des gens de chaque coté qui vont se sentir trahis, d'où représailles, d'ou gué-guerre pendant toute la semaine pour savoir qui a commencé, et bam, VS et PA vont se détester encore plus que maintenant.
Je vois pas l'intérêt, autant pas faire d'alliance et taper là où il y a du point à prendre, en fonction des objectifs de nos serveurs respectifs.

Ca n’empêche pas certains lead d'essayer de ne pas focus l'autre serveur FR s'ils le souhaitent (et sont suivis, mais à ma connaissance les commanders n'ont pas trop de soucis à ce niveau, tout du moins sur VS), mais au moins ça ne force personne. Et par voie de conséquence personne ne tiendra rigueur à qui que ce soit si un bus VS attaque PA (un peu comme le message auquel je réponds et que je ne comprends pas : pas d'alliance cette semaine, donc comment en vouloir à qui que ce soit de se faire attaquer ?)
Citation :
Publié par Cafeïne'
Blacktide arrive, pourquoi le quitterait-il ?
Ils jurent ne pas avoir de guilde US juste XAOC qui va assurer le "morning cap", sachant qu'ils ont récupérer Disorder league ( Nugs/GF ) qui va rouler sur Déso en prime ils pourraient s'en sortir sauf que je crois qu'ils n'ont pas mesurer le bus RUIN de 1H/6H car il n'a vraiment prit son ampleur qu'une fois contre nous ( appel à leur membres à aller en WvW etc ). Pour rappel c'est la tranche horaire qui a fait que FS n'a presque jamais réussi à nous battre au point.

Enfin perso je préfère voir Blacktide premier que Déso même malgré le passif de FS ( exploit/cheat/focus sur VS lors de leur dernière semaine en D1 quand on affrontait Elona ) on ne peux pas leur enlever qu'ils sont bons, eux.

Dernière modification par Hit0 ; 06/11/2012 à 13h37.
le soucis est que même si on fait une alliance, elle se fera sur le prime time de 21h à minuit...

Ce n'est pas vraiment à ce moment là que se situe le problème mais de 5h du mat à 21h...
Ce sont les heurs où les francos sont au lycée, au boulot ou au lit...

Sur VS vous avez fait quelques bons raids à 5h du mat, mais je pense que c'est difficilement réalisable à long terme à moins d'être un HGC no-life, perso je joue raremetn après nuinuit et quand ça arrive je lâche vers 02h-02h30...
http://mos.millenium.org/servers/view/15

On voit clairement que leurs caps est entre 4h et 7h soit 3heures à ticker à fond les ballons.

Alors c'est sûr qu'ils mettent les voiles trop rapidement pour pouvoir revenir MAIS
on parlait de long terme, et il est évident que le jeu va évoluer, cf la maj du 15/11 certes on ne sait pas grand chose pour le moment, en tout les cas, eux sont à l'apogée de leurs possibilité ( cap de nuit) - je reste persuadé qu'ils font se faire chier à la longue.

Nous (vizu) prenons conscience que nous avons de bons joueurs, de bons lead et une ambiance zen règne.

Alors sur le long terme....on sera toujours là.
Citation :
Publié par Lundrah Stormwind
le soucis est que même si on fait une alliance, elle se fera sur le prime time de 21h à minuit...

Ce n'est pas vraiment à ce moment là que se situe le problème mais de 5h du mat à 21h...
Ce sont les heurs où les francos sont au lycée, au boulot ou au lit...

Sur VS vous avez fait quelques bons raids à 5h du mat, mais je pense que c'est difficilement réalisable à long terme à moins d'être un HGC no-life, perso je joue raremetn après nuinuit et quand ça arrive je lâche vers 02h-02h30...
Honnêtement je pense qu'en conjuguant nos forces c'est plus que faisable, mais pour cela il faut impérativement que toutes les guildes de renom tentent le coup sur PA comme sur VS. Parce-que franchement ça ferait de suite tache de voir qu'un bus d'une guilde très connu ne joue pas le jeu...

Nous pourrions créer un tread par map, qui nous servirait de relais communiquant ici même... je sais pas.

Bref nous avons 4jours pour voir si c'est jouable, à réfléchir et quand je vois que la majorité est "pour" dans le sondage actuellement, pourquoi ne pas tenter l'expérience ?

En plus nous sommes tous d'accord que la 1ere version fut un fiasco notamment à cause de la communication...
je plusoie cafeine

le sondage montre bien la volonté de focus déso. Peut être pas faire une alliance mais un focus logique au niveau des score, s'organiser autour de ça pour optimiser nos attaque en ce consultant entre serveur et une très bonne idée a mon humble avis de PU
Citation :
Publié par Cafeïne'
Honnêtement je pense qu'en conjuguant nos forces c'est plus que faisable, mais pour cela il faut impérativement que toutes les guildes de renom tentent le coup sur PA comme sur VS. Parce-que franchement ça ferait de suite tache de voir qu'un bus d'une guilde très connu ne joue pas le jeu...
Ouai enfin meme quand la grosse GU joue le jeu, on trouvera toujours quelqu'un pour affirmer qu'il ne le joue pas, juste parcequ'il n'aime pas le tag (et il a le droit de pas aimer, c'est pas le problème).
Si j'etais de vos serveurs, je voterais pour l'alliance, c'est bcp plus drole et strategique a faire que simplement taper sur les rouges...quel que soit la couleur des vetements.
Bah moi je constate à l'heure où j'écris ces lignes : 160 votants et 55% pour l'alliance.

Barack Obama aurait un score pareil les médias hurleraient à la raclé du siècle!
Et puis là on n'a pas deux candidats mais 4...

Moralité vive la majorité silencieuse ^^

Un pro-alliance passant par là
Citation :
Publié par Weris
Ouai enfin meme quand la grosse GU joue le jeu, on trouvera toujours quelqu'un pour affirmer qu'il ne le joue pas, juste parcequ'il n'aime pas le tag (et il a le droit de pas aimer, c'est pas le problème).
Il faut une communication directe, claire et instantanée .. sans ça, pas d'alliance.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Il faut une communication directe, claire et instantanée .. sans ça, pas d'alliance.
Tout le monde sur le même TS ?
Citation :
Publié par Weris
Tout le monde sur le même TS ?
Humm du moins tout les commandants sur le même vocal c'est déjà plus facile à gérer
Ben c'est pas très compliqué de mettre Tous les lead de GC/ES et les différents commander sur un même TS.

Après je suis contre une quelconque alliance. Elle arrive trop tard mais je pense que quoi qu'il arrive on se ralliera à l'avis de la majorité car on est pas fermé.(enfin ça va être dur de convaincre notre Styran)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés