Très franchement, hier sur la map désolation, on avait TOUS les bleus sur nous à Gentesylve. Absolument tous. Ils n'attaquaient que nous, PA. Et au lieu d'en profiter pour prendre Promontoire ou Garnison, Vizunah a préféré aller prendre Bruyerouge, puis attaquer Baie, nous obligeant à lâcher Gentesylve après une défense de plus d'une heure avec juste un seul Raid (MoS).
Donc maintenant, allez vous faire foutre Vizunah. Vraiment. Perso je m'en tape d'être en D2. Vu que je préfère gagner et repeindre les maps, ça m'ira mieux je crois.
D'un autre coté à ma connaissance aucune alliance n'est en cours à l'heure actuelle.
Après je peux comprendre que ça soit frustrant, mais peut être que le lead VS sur la map a trouvé logique d'attaquer PA plutôt que Deso à ce moment là.
Je ne dis pas que c'était la bonne chose à faire (j'en ai pas la moindre idée en fait), juste que je vois pas pourquoi vous auriez dû être épargnés à ce moment là.
Après j'ai voté Red is Dead aussi, pour la même raison que la personne au dessus. Vu le résultat de la première tentative, les multiples quiproquo, les personnes qui ne veulent tout simplement pas faire d'alliance, etc, je ne vois pas comment ça pourra marcher.
Donc au mieux, on tente de relancer le truc, et ceux qui ne sont pas d'accord vont tout faire pour que ça tombe à l'eau (coté VS ou PA). Ca veut dire qu'on va se retrouver avec des gens (et surement des guildes complètes) de VS qui vont focus PA, et inversement.
Du coup au bout de 2h (moui bon ok, 2 min en fait), y a des gens de chaque coté qui vont se sentir trahis, d'où représailles, d'ou gué-guerre pendant toute la semaine pour savoir qui a commencé, et bam, VS et PA vont se détester encore plus que maintenant.
Je vois pas l'intérêt, autant pas faire d'alliance et taper là où il y a du point à prendre, en fonction des objectifs de nos serveurs respectifs.
Ca n’empêche pas certains lead d'essayer de ne pas focus l'autre serveur FR s'ils le souhaitent (et sont suivis, mais à ma connaissance les commanders n'ont pas trop de soucis à ce niveau, tout du moins sur VS), mais au moins ça ne force personne. Et par voie de conséquence personne ne tiendra rigueur à qui que ce soit si un bus VS attaque PA (un peu comme le message auquel je réponds et que je ne comprends pas : pas d'alliance cette semaine, donc comment en vouloir à qui que ce soit de se faire attaquer ?)