Alliance PA VS 2eme edition

Affichage des résultats du sondage: Comment souhaitez vous jouer la prochaine rencontre WvWvW ?
Je veux Focus PA ou VS principalement. 13 4,48%
Red Is Dead, aucune alliance. 75 25,86%
Je souhaite éviter PA ou VS pour que Désolation ne soit pas premier sans véritable alliance. 49 16,90%
Je souhaite que les serveurs organisent une alliance contre Désolation. 153 52,76%
Votants: 290. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cafeïne'
Sinon, voici ce que les ricains s'amusent à faire pendant la nuit : http://lrc.l6m.org/images/smilies/facepalm.gif

http://tof.canardpc.com/preview2/0bff453e-3494-450c-ae13-2d6312226e70.jpg

Ils ont l'air de s'éclater comme des petits fous ! http://lrc.l6m.org/images/smilies/wub.png
Merci pour la crise de rire :')
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
55% des votants contre l'alliance, pas mal. Quand on pense qu'on nous sortait des 90% pour...
En même temps les 90% venaient de Caféïne...

Pour moi : Red is dead
Citation :
Publié par To the skies!
55% des votants contre l'alliance, pas mal. Quand on pense qu'on nous sortait des 90% pour...
Faudra revoir ton calcul car moi je vois 70% des gens qui veulent focus Déso, ce qui est le but de cette alliance, formelle ou non.

Maintenant ça ne change pas ce que je pense d'un sondage JoL.
C'est très peu représentatif.
Je ne comprend pas la réponse 3 : "Je souhaite éviter PA ou VS pour que Désolation ne soit pas premier sans véritable alliance."
Concrètement ça veut dire quoi ?
Citation :
Publié par Maugrey
Je ne comprend pas la réponse 3 : "Je souhaite éviter PA ou VS pour que Désolation ne soit pas premier sans véritable alliance."
dans le contexte actuel : jouer le trifaction
Citation :
Publié par Cafeïne'
Cette semaine c'est FFA donc ton post n'est pas pertinent. Merci d'être passé.
d'un autre côté avec cette semaine (la 2ème d'affilée, où VS focus PA), on est sur que PA sera en D2 , du coup ce post n'est pas pertinent.Merci d'être passé.
Bonjour, je viens de Désolation.

Plutôt que vouloir faire un 1 vs 2 (ce qui est déjà le cas donc ça ne dérange en rien, cela ne fait que rendre plus méritable au classement notre serveur), pourquoi ne pas pencher plutôt sur l'idée de renforcer un serveur comme pa par exemple ?!

Ce serait bien plus simple non !? (je rappelle que les 3/4 des ally sur vs ont déserté / migré le serveur suite à leur défaite actuelle)

Citation :
Publié par To the skies!
Dans le contexte actuel:
Faire une déclaration de principe n'ayant strictement aucune valeur, aucun intéret, et ayant environ 0% de chance d'etre suivi et donc, n'engageant a rien.
Si, ça permet de renseigner les no-brain qui n'ont pas le moindre début de compréhension des rudiments de stratégie en tri-faction.

Le fait de dire "ok, il faut focus déso parce qu'ils dominent outrageusement et sont devant nous", n’apparaît pas comme une évidence à certains joueurs testostéronés de FPS. La subtilité du jeu tri-faction leur échappe. Ils se foutent du score, du ladder et du résultat du match. Mais ce sont aussi les premiers à râler quand on perd.
Citation :
Publié par Fulguropoing
Ce serait bien plus simple non !? (je rappelle que les 3/4 des ally sur vs ont déserté / migré le serveur suite à leur défaite actuelle)

tu tiens ça d'ou goldolyak? source et tout ça stp.
Citation :
Publié par Fulguropoing
Bonjour, je viens de Désolation.

Plutôt que vouloir faire un 1 vs 2 (ce qui est déjà le cas donc ça ne dérange en rien, cela ne fait que rendre plus méritable au classement notre serveur), pourquoi ne pas pencher plutôt sur l'idée de renforcer un serveur comme pa par exemple ?!

Merci d'être passé troll.
Bonne journée.

PS : un compte empereur/impératrice juste pour troll/taunt ! Quelle débauche de moyens !
Citation :
Publié par To the skies!
Dans le contexte actuel:
Faire une déclaration de principe n'ayant strictement aucune valeur, aucun intéret, et ayant environ 0% de chance d'etre suivi et donc, n'engageant a rien.
C'est sûr, si t'as à nouveau les Fureur qui te rushent dès le reset serveur, ça n'engagera pas à grand chose...

Sinon cette semaine, j'étais pas beaucoup en mvm, mais la semaine passée on était plutôt focus sur Désolation, mais un focus de principe ne sera de toute façon pas suffisant pour faire perdre Déso.
Citation :
Publié par Karnax
tu tiens ça d'ou goldolyak? source et tout ça stp.
Je connais très peu JoL mais dans le faible intervalle de temps que j'ai passé ici, ça a été suffisant pour que j'identifie cette personne comme un troll pur.
Pas de posts constructifs (ni drôles) et une forte préférence pour les propos agressifs et/ou mensongers.
Bref, c'est une intervention à ignorer complètement, l'affirmation étant une invention pure.
Dommage que pour certains ça soit refus direct. Bien cadré, comme l'a développé l'auteur (avec des zones safes, et des zones à focus), ça serait beaucoup plus efficace que la dernière fois, qui s'est fait trop rapidement.
Citation :
Publié par Maugrey
moi je dis que tu vas craquer et continuer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés