Alliance PA VS 2eme edition

Affichage des résultats du sondage: Comment souhaitez vous jouer la prochaine rencontre WvWvW ?
Je veux Focus PA ou VS principalement. 13 4,48%
Red Is Dead, aucune alliance. 75 25,86%
Je souhaite éviter PA ou VS pour que Désolation ne soit pas premier sans véritable alliance. 49 16,90%
Je souhaite que les serveurs organisent une alliance contre Désolation. 153 52,76%
Votants: 290. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weris
Ah bah ca c'est pas vraiment vu ce soir sur la map Déso. On a commencé à taper du bleu sur Gentesylve qu'on a defendu pendant 1h avec porte ouverte et 2 murs down et puis il a fallu l'abandonner à cause de Visu entrain d'attaquer Baie après avoir pris Bruyerouge. Non pas que ca nous dérange, on a passé une super soirée, surement bien meilleure que si on l'avait passé à réduire les bleus à néant vu qu'à 21h30 ils étaient inexistant, mais bon juste pour dire que le focus bleu de la part de Vizu il n'existe que sur les posts Jol.
Vu que CDD/CPC/Lead PU sont presque exclusivement sur la map Pierre arborea, tu risques effectivement d'avoir du mal d'observer cela de leur part

Ceephax calli/ Callic Kantic (LMDO)
Citation :
Publié par Casu
La meilleure alliance que pourrait faire PA et VS se serait un boycott total du 3W H24.

En gros tout le monde fait une pause. Rempli ses bourses en pve, fait des donjon juste pendant 1 semaine. Avec un peu de chance on arriverait presque à descendre les 2 serveur en D2 lol.

Ca je crois que au final ca ferait encore plus polémique qu'une fake tentative d'alliance rvr qui serait gâché par le premier gars qui passe à coté d'un camp de ravi du serveur adverse et le prend par mégarde.
Olalalala ! Si tu arrives à envoyer notre Hono national faire du PvE durant une semaine je suis prête à dire que VS est le plus grand serveur de tous les temps...
C'est une quête épique, il n'est heureux que lorsqu'il peut baffer des ennemis et s'il n'a pas sa dose quotidienne il devient dangereux.

J'aurais bien aimer que nous deux serveurs s'unissent contre désolation, mais c'est une mission impossible.
Entre MOS et WL et d'autres guildes, la gué-guerre qui dure depuis DAOC, donc une dizaine d'années, des rivalités idiotes j'en conviens mais elles sont là et sont assez fortes et tenaces.

Moi perso, je m'en fiche je n'ai pas d'ennemis, juste des adversaires que je respecte, c'est un jeu, un sport... une fois le match fini, je n'ai pas d'ennemis, que je gagne ou que je perde (bon je ne dis pas que si ça se passe mal en jeu je ne balance pas quelques petites "reflexions" sur ceux qui m'ont embêtées ).

Par contre je ne peux pas supporter les gens qui trichent ou abusent des bugs pour gagner, ce sont des loosers de première parce que je ne pense pas qu'on puisse tirer une quelconque satisfaction de gagner en faisant ça, à moins d'avoir le QI d'un poisson rouge. Si chez MOS nous devions faire de tels trucs que quitterais de suite.

Il y aura toujours des personnes qui ne respecteront pas l'alliance et le moindre dérapage entraînera toujours des représailles.

Nous sommes très cons, ça on ne pourra pas le nier et sur Deso ils doivent bien rire de nous voir agir de la sorte, on fait leur jeu et on leur offre la victoire sur un plateau d'argent.
Mais voilà c'est typiquement français, on préfère se foutre sur la tronche plutôt que s'unir pour faire face à un ennemis commun le temps de le mettre KO, ensuite la gue-guerre peut reprendre entre nous...
Citation :
Publié par tzarx
Vu que CDD/CPC/Lead PU sont presque exclusivement sur la map Pierre arborea, tu risques effectivement d'avoir du mal d'observer cela de leur part

Ceephax calli/ Callic Kantic (LMDO)
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Sur la map PA on a bien vu le focus Deso... en étant pris en sandwich toute la soirée par PA et Deso, pendant que les deux tours au sud vivaient leur vie de tour bien tranquillement.

Donc clairement, le focus Deso il n'existe que sur JoL pour se donner une meilleure image. IG c'est une toute autre affaire.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
On a remarqué effectivement qu'une fois installé dans baie, vous avez porté le front dans le sud pendant que nous attaquions le nord d'Etheron.

Petit bémol toutefois, pendant ce temps, quelques groupes de VS ont tenté un passage de garnison par la petit porte. Un échec qui a donné suite à une riposte immédiate sur la porte nord de baie et qui n'est pas allée plus loin.

A mon sens, l'idée d'une alliance ne tiens pas la route car trop fragile et engendrant plus de tensions qui s'opposent à l'idée même de l'alliance.
Le mieux étant un principe évident : on focus celui qui domine et qui nous menace sérieusement.
Sachant que quand PA prend une position VS et réciproquement, c'est du pain béni pour Désolation qui va passer derrière en nuit car nous affaiblissons nous même nos défenses respectives.
Tu aura toujours des mecs qui veulent pas écouter en fait... On avait pas arrêté de demander un focus des Desolation. Mais dans l'ensemble quand on est la force principale sur la map ben les gens te suivent volontiers. Suffit de savoir qu'en face et bien il y a parfois des gens qui ne veulent pas écouter mais bon dans ce cas, ça ne sera pas un bon gros bus.

Dernière modification par Cafeïne' ; 06/11/2012 à 01h05.
Citation :
Publié par Psykoyul
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Sur la map PA on a bien vu le focus Deso... en étant pris en sandwich toute la soirée par PA et Deso, pendant que les deux tours au sud vivaient leur vie de tour bien tranquillement.

Donc clairement, le focus Deso il n'existe que sur JoL pour se donner une meilleure image. IG c'est une toute autre affaire.
C'était juste faire un peu d'esprit, apparemment ça passe pas. Un petit taunt mignon quoi. Va falloir se détendre et allez boire une tisane.

Sérieusement, j'étais sur la map PA de 15h à 19h et de 22h à 00h20. Hormis une petite attaque longuevue, on a passé notre temps à défendre nos treb sur ruines qui tapaient lac bleu. Je me demande qui passe pour un con là?

Edit: au moment ou longuevue et flan de falaise ont été attaquée en même temps, on avait pas de commandant. Ce fut la surprise totale sur le ts vu que personne ne parlait depuis bien 20 minutes.

Au départ mon message c'était quand même juste pour dire que c’était dur de dire que cpc et cdd n'ont pas pas focus déso quand on joue pas sur la même map.

Dernière modification par tzarx ; 06/11/2012 à 00h54.
la galère n'est pas finie regardez un peu ça :

https://forum-en.guildwars2.com/foru...-Guildshttp://

Ils cherchent à recruter en Amérique du nord et aussi des russes. Ils veulent vraiment pouvoir tourner à 24/24h sans nous laisser aucune chance.

Et le mec de RUIN qui nous traite de pleurnichards de français...

L'avenir s'annonce bien difficile si nous n'arrivons pas à un compromis pour contrer ça.
le serveur désolation set full ou proche de l'être, il était même pendant quelques heures il y a un peu moins d'une semaine non accessible. Je voulais y aller pour faire mes points mcm, et du coup, j'ai attendu (je sais plus exactement comme c'était formulé, mais en gros, plus de place), j'y suis allé le lendemain, et ca fait quatre jours que j'y suis à m'emmerder comme un rat mort. (au moins, j'ai fait les points qui me manqué, et oui, j'aurais du aller sur un serveur qui domine ailleurs, mais bon, je pensé y allé pour 24 heure moi, et j'étais curieux de lire ce que les ricains disais en map)
Citation :
Publié par telgnal
ca fait quatre jours que j'y suis à m'emmerder comme un rat mort. (au moins, j'ai fait les points qui me manqué, et oui, j'aurais du aller sur un serveur qui domine ailleurs, mais bon, je pensé y allé pour 24 heure moi, et j'étais curieux de lire ce que les ricains disais en map)
personne ne va te plaindre ici je crois..
PA iras en D2 le score se creuse,aprés s'étre vendu aux deutch et ensuites aux ricains pour faire tombé VS,ils ne mérites que sa.
mais comme tous le mondes dit : tant mieux ont auras moins de fils d'attentes!
de se coté la vous allez étres comblé
d'aller me cote pour me répondre ca, c'est moi qui te plain, banneret (troll?)

ps : l'information était au début du post, mais bon, quand on troll on lis pas vraiment je suppose.
Citation :
Publié par KRh
en meme temps vous n'avez pas de skills, on va chercher plus bas ceux qui en ont

vous allez étres obligé d'allez chercher plus bas parce que vous en avait encore moins

Dernière modification par morriggane ; 06/11/2012 à 06h04.
Citation :
Publié par morriggane
PA iras en D2 le score se creuse,aprés s'étre vendu aux deutch et ensuites aux ricains pour faire tombé VS,ils ne mérites que sa.
mais comme tous le mondes dit : tant mieux ont auras moins de fils d'attentes!
de se coté la vous allez étres comblé
Par pitié , va un peu à l'école, c'est un calvaire de lire ta bouillie
Citation :
Publié par Bloodkissou
Par pitié , va un peu à l'école, c'est un calvaire de lire ta bouillie
pas terrible sa, du genre "il manque un S a la fin de ton mot et j'y comprend rien..." c'est toi le plus a plaindre; je suis désolé pour toi.
Citation :
Publié par morriggane
pas terrible sa, du genre "il manque un S a la fin de ton mot et j'y comprend rien..." c'est toi le plus a plaindre; je suis désolé pour toi.
Ce n'est pas sûr
Disons qu'un petit effort d'écriture n'est pas forcément malsain.

Dernière modification par Khimael ; 06/11/2012 à 07h04.
C'est quoi l'intérêt de dire aux gens qu'ils font des fautes d'orthographe, de grammaire, etc... ?
On a pas tous la même facilité pour écrire, donc ce genre d'intervention....
Citation :
Publié par madras
C'est quoi l'intérêt de dire aux gens qu'ils font des fautes d'orthographe, de grammaire, etc... ?

[Modéré par Zaebos : Troll ? Pour les questions me MP ]

Dernière modification par Zaebos ; 06/11/2012 à 09h20.
Citation :
Publié par madras
Quand ton texte est rempli de rouge, tu peux faire l'effort de vérifier certains mots tout de même. Ce n'est pas comme si les gens postant ici n'avait pas le net pour le faire...
Citation :
Publié par tzarx
Sérieusement, j'étais sur la map PA de 15h à 19h et de 22h à 00h20. Hormis une petite attaque longuevue, on a passé notre temps à défendre nos treb sur ruines qui tapaient lac bleu. Je me demande qui passe pour un con là?

...
Toi auprès de tous ceux qui étaient sur la map PA hier soir.
Par contre je t'accorde que tu peux arriver à te faire bien voir par ceux qui n'y étaient pas. Je veux pas préjuger de tes intentions mais ça doit bien être ce que tu cherches.
Écrire correctement, c'est juste une forme de respect envers les gens qui te lisent. Et ça aide grandement à ce qu'ils te prennent aux sérieux.
Quand tu écris avec le niveau d'un gamin de 10/15ans, difficile de te prendre pour autre chose...qu'un gamin de 10/15ans... Du coup tes paroles n'auront aucunes portées si ce n'est d'être la risée pour tous les gens qui te lisent.

Sinon, voici ce que les ricains s'amusent à faire pendant la nuit : http://lrc.l6m.org/images/smilies/facepalm.gif

http://tof.canardpc.com/preview2/0bff453e-3494-450c-ae13-2d6312226e70.jpg

Ils ont l'air de s'éclater comme des petits fous ! http://lrc.l6m.org/images/smilies/wub.png
En même temps vu la population des deux serveurs FR la nuit, ils doivent vraiment se faire chier. Qui sait, d'ici quelques jours, les américains quitteront peut être le ladder européen.
Citation :
Publié par Trewen
En même temps vu la population des deux serveurs FR la nuit, ils doivent vraiment se faire chier. Qui sait, d'ici quelques jours, les américains quitteront peut être le ladder européen.

Sa me rappelle la technique des Asmos sur Aion ou ils ne venaient pas 3-4 jours sur le RVR pour que les joueurs se lassent de faire le piquet et tout reprendre la semaine suivante

Sa marcherait mais c'est sale et pas sportif comme solution et puis tous ceux qui n'auraient pas l'info iraient voir ailleurs et l'image de VS en prendrait un coup.

Mais bon l'effet castor de minuit va peut être suffire à les dégoûter (Caf faut bien se raccrocher a quelque chose ... en attendant qu'un nouveau travail d'organisation aboutisse)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés