La meilleure alliance que pourrait faire PA et VS se serait un boycott total du 3W H24.
En gros tout le monde fait une pause. Rempli ses bourses en pve, fait des donjon juste pendant 1 semaine. Avec un peu de chance on arriverait presque à descendre les 2 serveur en D2 lol.
Ca je crois que au final ca ferait encore plus polémique qu'une fake tentative d'alliance rvr qui serait gâché par le premier gars qui passe à coté d'un camp de ravi du serveur adverse et le prend par mégarde.
Olalalala ! Si tu arrives à envoyer notre Hono national faire du PvE durant une semaine je suis prête à dire que VS est le plus grand serveur de tous les temps...

C'est une quête épique, il n'est heureux que lorsqu'il peut baffer des ennemis et s'il n'a pas sa dose quotidienne il devient dangereux.
J'aurais bien aimer que nous deux serveurs s'unissent contre désolation, mais c'est une mission impossible.
Entre MOS et WL et d'autres guildes, la gué-guerre qui dure depuis DAOC, donc une dizaine d'années, des rivalités idiotes j'en conviens mais elles sont là et sont assez fortes et tenaces.
Moi perso, je m'en fiche je n'ai pas d'ennemis, juste des adversaires que je respecte, c'est un jeu, un sport... une fois le match fini, je n'ai pas d'ennemis, que je gagne ou que je perde (bon je ne dis pas que si ça se passe mal en jeu je ne balance pas quelques petites "reflexions" sur ceux qui m'ont embêtées

).
Par contre je ne peux pas supporter les gens qui trichent ou abusent des bugs pour gagner, ce sont des loosers de première parce que je ne pense pas qu'on puisse tirer une quelconque satisfaction de gagner en faisant ça, à moins d'avoir le QI d'un poisson rouge. Si chez MOS nous devions faire de tels trucs que quitterais de suite.
Il y aura toujours des personnes qui ne respecteront pas l'alliance et le moindre dérapage entraînera toujours des représailles.
Nous sommes très cons, ça on ne pourra pas le nier et sur Deso ils doivent bien rire de nous voir agir de la sorte, on fait leur jeu et on leur offre la victoire sur un plateau d'argent.
Mais voilà c'est typiquement français, on préfère se foutre sur la tronche plutôt que s'unir pour faire face à un ennemis commun le temps de le mettre KO, ensuite la gue-guerre peut reprendre entre nous...