Alpha & Oméga
|
Even toute les deux together vous etes pas assez fort to beat us
Parole de Coca-cola. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Alliance PA VS 2eme edition
Affichage des résultats du sondage: Comment souhaitez vous jouer la prochaine rencontre WvWvW ? | |||
Je veux Focus PA ou VS principalement. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
13 | 4,48% |
Red Is Dead, aucune alliance. |
75 | 25,86% |
Je souhaite éviter PA ou VS pour que Désolation ne soit pas premier sans véritable alliance. |
49 | 16,90% |
Je souhaite que les serveurs organisent une alliance contre Désolation. |
153 | 52,76% |
Votants: 290. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://mos.millenium.org/matchups
Blacktide 1 909 000 Arborah 1 927.929 18k de différence c'est pas énorme et blacktide tick à 405 en prime time (on peut partir sur un tick moyen à 350-400), Arborah, tick à 2x moins. Je ne mettrai pas ma main à couper qu'il n y aura pas une descente en D2 cette semaine |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Selon moi c'est plutôt le SPvP qui n'a rien de compétitif à l'heure actuelle, la faute à un mode de jeu raté qui incite plus à esquiver les ennemis ou à camper plutôt qu'à s'affronter et à une balance entre les classes parfaitement inexistante. ![]() Mais bon c'est un autre sujet. Citation :
![]() Faut être réaliste, le maximum sur lequel on peut communiquer pour le prochain reset c'est de faire preuve de bon sens en faisant un focus de désolation en priorité plutôt que d'attaquer l'autre serveur français. Toute autre plan plus complexe du genre arrangement entre serveurs pour se partager les maps ne peut de toute façon pas tenir. Le mieux c'est probablement de faire au plus simple, au plus basique, juste faire passer le message : focus déso en priorité et voir ce qui en ressort. |
![]() |
|
|
T'in j'suis dégoûté si c'est PA qui descend et pas nous.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
Roi / Reine
|
Citation :
Si sur les chiottes c'est marqué Bénédictine; gaffe s'en est pas. Et puis ta justification sur le sPvP démontre parfaitement ta méconnaissance totale du sujet. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|