Alliance PA VS 2eme edition

Affichage des résultats du sondage: Comment souhaitez vous jouer la prochaine rencontre WvWvW ?
Je veux Focus PA ou VS principalement. 13 4,48%
Red Is Dead, aucune alliance. 75 25,86%
Je souhaite éviter PA ou VS pour que Désolation ne soit pas premier sans véritable alliance. 49 16,90%
Je souhaite que les serveurs organisent une alliance contre Désolation. 153 52,76%
Votants: 290. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bka
je te rassure à 12h00 déso avait encore du fort et des tours, bien plus que PA genre 250 d'income pour VS et 100 pour PA

NP c'est plus facile de prendre une tour PA vide qu'une tour Déso avec 5 mecs dedans

la semaine prochaine PA sera en D2 et je vous jure on pleurera pas.
Ho, tu veux dire que vous ne viendrez plus troll et nous parlez de votre skill légendaire à 1 vs 100 sur notre forum?

Perso j'en doute.
Citation :
Publié par jaxom
Oui mais cette réaction tu ne l'aura pas.

Si on ne trouve pas une solution nous meme , la communauté WvW FR va se réduire a peau de chagrin en quelques semaines

Apres tu as quelques roxors qui pensent que le jeu sera plus interessant en D12 ( et ils verront vite qu'ils se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude), mais la réalité c'est que GW2 n'est pas le seul MMO , et beaucoup bougeront.
Je m'excuse mais si la seule motivation que vous trouvez à RvR c'est de jouer la D1, le RvR est déjà mort.
Citation :
Publié par Caelum
Je m'excuse mais si la seule motivation que vous trouvez à RvR c'est de jouer la D1, le RvR est déjà mort.
non, de jouer avec une chance comme tout le monde de gagner.
Suis de l'avis aussi si on attend une réaction de la part d'anet je crois qu'on en a pour longtemps il faut faire les choses nous même, oubliez les semaines passe on était pas
Préparer la recommençons un truc propre
Citation :
Publié par jaxom
non, de jouer avec une chance comme tout le monde de gagner.
Mais c'est quoi "gagner" ?
Avoir 5 bus de chomeurs // quebecois // ricains pour tout repeindre 24/24 ?
LoL ! C'est ça gagner ?

Combien de fois faudra vous dire que le RvR GW2 n'a rien de compétitif ?
C'est bien triste si votre plaisir de RvR consiste à voir des gros tics h24 pour votre serveur.
Citation :
Publié par Afaifizz
"Quand tu n'arrive pas a gagner , redéfini le mot victoire"
Bah, j'ai été a bonne école la semaine dernière avec "PA champion du prime-time, la D1 ça nous intéresse pas, on est un petit serveur de campagne", je ne fais que reproduire un modèle qui marche.
Si cette alliance ne se fait pas cette semaine, je preferais amplement que Vizu soit dernier cette semaine pour passer en D2 et prendre du fun contre Elona Reach et Baruc Bay, plutot que de me taper encore une semaine contre Desolation ET Blacktide.

Malheureusement pour le moment arbo est troisieme et n'est pas loin de la D2 :-/ du coup la semaine prochaine risque d'etre bien chiante pour Vizu.
Citation :
Publié par Caelum
Mais c'est quoi "gagner" ?
Avoir 5 bus de chomeurs // quebecois // ricains pour tout repeindre 24/24 ?
LoL ! C'est ça gagner ?

C'est bien triste si votre plaisir de RvR consiste à voir des gros tics h24 pour votre serveur.
Ok regarde le serveur PA quand il gagnait , ou qu'il voulait ravir la premiere place a VS, tu vois la queue et l'ambiance qu'il y avait?

Vois tu la différence avec aujourd'hui ? qu'est ce qui a changé ? juste que PA ne peut pas gagner.

L'envie de gagner, c'est la carotte de 100% des gens. A l'echelle d'un combat pour tout le monde, mais pour beaucoup de monde sur VS, aussi a l'echelle globale. Laisse notre vision des choses on laissera la tienne.

envoyer des eclaireurs, des gens saboter les dolyak , reprendre les points , surveiller des heures un point sensible, rester des heures au trebu, ou meme récuperer un fort ... quel interet de faire tout ca si tu ne vise que le combat de proximité, ou si tu n'a aucune chance de gagner a la fin ? quel interet de dépenser 2 po chaque soir ? ou au final quel interet de WvW sur GW2 ? une tonne de jeux proposent un meilleur 5vs5.

Dernière modification par jaxom ; 05/11/2012 à 19h31.
Citation :
Publié par Sunto
Bonne initiative mais comme tu le vois, sur JoL aussi le PU n'est pas gérable
C'est marrant, d'un point de vue de casu qui suit relativement sérieusement l'état du 3W de son serveur j'ai surtout l'impression que se sont les guildes impliquées (et qui n'ont rien de PU donc) qui foutent le plus de drama sur JoL.

Concernant une (im)possible alliance PA/VS ça ne sera pas possible tant que vous continuerez à vous foutre des bâtons dans les roues, et comme toutes les guildes actives en 3W ne veulent pas jouer le jeu, il y aura toujours des spéculations sur des tentatives d'enflages/ruptures d'alliance en douce, motivation à exploiter l'autre dès qu'un des deux serveurs grignotera l'autre, même si c'est fait de façon isolée par une poignée de joueurs qui veulent aller à contre-sens d'un effort général et non pas "au nom du serveur". En gros c'est peine perdue.
Citation :
Publié par darhn
Si cette alliance ne se fait pas cette semaine, je preferais amplement que Vizu soit dernier cette semaine pour passer en D2 et prendre du fun contre Elona Reach et Baruc Bay, plutot que de me taper encore une semaine contre Desolation ET Blacktide.

Malheureusement pour le moment arbo est troisieme et n'est pas loin de la D2 :-/ du coup la semaine prochaine risque d'etre bien chiante pour Vizu.
C'est trop tard pour tenter quelques chose cette semaine et pour l'instant ni PA ni VS va descendre en d2 donc si la semaine on a le même
Matchup ça sera notre seule et unique chance de faire une ally après quoi on est pas près de se recroiser en D1 2 server FR
Citation :
Publié par leany3
ni PA ni VS va descendre en d2
http://mos.millenium.org/matchups

Blacktide 1 909 000
Arborah 1 927.929

18k de différence c'est pas énorme et blacktide tick à 405 en prime time (on peut partir sur un tick moyen à 350-400), Arborah, tick à 2x moins.

Je ne mettrai pas ma main à couper qu'il n y aura pas une descente en D2 cette semaine
Citation :
Publié par Caelum
C'est sûr, d'ailleurs c'est pour ça que ANet fait un classement des serveurs en WvW toutes les semaines, car le WvW n'a rien de compétitif.

Selon moi c'est plutôt le SPvP qui n'a rien de compétitif à l'heure actuelle, la faute à un mode de jeu raté qui incite plus à esquiver les ennemis ou à camper plutôt qu'à s'affronter et à une balance entre les classes parfaitement inexistante.
Mais bon c'est un autre sujet.

Citation :
Publié par jaxom
J'espere juste que ca discute entre les officiers des alliance PA et VIZU , qu'on sache au moins leur point de vue sur leur facon de voir la chose et réagir, a défaut d'avoir celle d'Anet qui n'arrivera pas.
Je doute que les leads de guildes des alliances de PA et VS se mouillent à nouveau pour tenter une alliance entre nos serveurs. Devant le foirage de la dernière tentative c'est vraiment qu'ils seraient du genre maso pour retenter l'expérience.

Faut être réaliste, le maximum sur lequel on peut communiquer pour le prochain reset c'est de faire preuve de bon sens en faisant un focus de désolation en priorité plutôt que d'attaquer l'autre serveur français.
Toute autre plan plus complexe du genre arrangement entre serveurs pour se partager les maps ne peut de toute façon pas tenir.

Le mieux c'est probablement de faire au plus simple, au plus basique, juste faire passer le message : focus déso en priorité et voir ce qui en ressort.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NuKa

Je doute que les leads de guildes des alliances de PA et VS se mouillent à nouveau pour tenter une alliance entre nos serveurs. Devant le foirage de la dernière tentative c'est vraiment qu'ils seraient du genre maso pour retenter l'expérience.
Relis mon message, j'aimerai bien savoir ce qu'ils en pensent et ce qu'ils visent , pas obligatoirement savoir s'ils font une alliance a nouveau ( improbable comme tu le dis )

Perso, juste pour rire, une invasion massive du ladder US ( déjà H24 donc on ne sera pas des RUIN bis) serait bien marrante. Mais ça veut dire lâcher ce qu'on a fait sur VS, pas moyen tant qu'il y a encore quelque chose a sauver.

Mais justement, que ça soit alliance, transfert sur NA, pétition, lecon a déso une semaine ( transfert massif sur deso, ils acceuillent tout le monde il parait) , ou juste regarder le bateau couler et couler avec, ce genre de décision ne peut venir que d'eux pour qu'il y ait un certain poids.
Citation :
Publié par Jyjy_
C'est marrant, d'un point de vue de casu qui suit relativement sérieusement l'état du 3W de son serveur j'ai surtout l'impression que se sont les guildes impliquées (et qui n'ont rien de PU donc) qui foutent le plus de drama sur JoL.
Le PU non gérable fait référence à l'alliance de la semaine dernière où il a été dit que tu ne pouvais pas imposer aux PU de ne pas taper VS ou PA au choix. Donc que le PU était incontrôlable/pas gérable au niveau des intentions de jeu.

Ma réflexion était ironique en ciblant ceux qui se fightaient déjà sur un post où il demandait de ne pas troll etc...

Faut que j'approfondisse où ça ira ?
On serait motivé chez GC je pense, l'avis général est toujours porté sur un Focus 1er sur Desolation en se partageant les cartes en 2 pour forcer les Deso à gérer 2 fronts. On l'a bien montré aux LNM des le reset vendredi dernier seulement avec les CPC/CDD/LEAD PU. Après cette soirée je ne sais pas ce qui s'est passé je n'ai pas joué du week-end.

Mais si cela pouvait fonctionner comme ceci toute la semaine ça serait pas mal, les Deso n'avaient, à un moment donné rien sur la Home Map Arborea
Citation :
Publié par Cafeïne'
On serait motivé chez GC je pense, l'avis général est toujours porté sur un Focus 1er sur Desolation en se partageant les cartes en 2 pour forcer les Deso à gérer 2 fronts. On l'a bien montré aux LNM des le reset vendredi dernier seulement avec les CPC/CDD/LEAD PU. Après cette soirée je ne sais pas ce qui s'est passé je n'ai pas joué du week-end.

Mais si cela pouvait fonctionner comme ceci toute la semaine ça serait pas mal, les Deso n'avaient, à un moment donné rien sur la Home Map Arborea
On a remarqué effectivement qu'une fois installé dans baie, vous avez porté le front dans le sud pendant que nous attaquions le nord d'Etheron.

Petit bémol toutefois, pendant ce temps, quelques groupes de VS ont tenté un passage de garnison par la petit porte. Un échec qui a donné suite à une riposte immédiate sur la porte nord de baie et qui n'est pas allée plus loin.

A mon sens, l'idée d'une alliance ne tiens pas la route car trop fragile et engendrant plus de tensions qui s'opposent à l'idée même de l'alliance.
Le mieux étant un principe évident : on focus celui qui domine et qui nous menace sérieusement.
Sachant que quand PA prend une position VS et réciproquement, c'est du pain béni pour Désolation qui va passer derrière en nuit car nous affaiblissons nous même nos défenses respectives.
C'est bien pour ça que dans mon post je précise que c'est pas une alliance à proprement parler mais plus une entente pour un focus commun sur désolation , nos joueurs auront le plaisir de se foutre sur la gueule sur les fort appartenant à deso et la tout le monde sera content
Citation :
Publié par jaxom
envoyer des eclaireurs, des gens saboter les dolyak , reprendre les points , surveiller des heures un point sensible, rester des heures au trebu, ou meme récuperer un fort ... quel interet de faire tout ca si tu ne vise que le combat de proximité, ou si tu n'a aucune chance de gagner a la fin ? quel interet de dépenser 2 po chaque soir ? ou au final quel interet de WvW sur GW2 ? une tonne de jeux proposent un meilleur 5vs5.
GG.
C'est là que tu réalisent que le RvR de GW2 est complètement foireux sur du moyen terme.
Citation :
Publié par NuKa
C'est sûr, d'ailleurs c'est pour ça que ANet fait un classement des serveurs en WvW toutes les semaines, car le WvW n'a rien de compétitif.
Scoop:
Si sur les chiottes c'est marqué Bénédictine; gaffe s'en est pas. Et puis ta justification sur le sPvP démontre parfaitement ta méconnaissance totale du sujet.
La meilleure alliance que pourrait faire PA et VS se serait un boycott total du 3W H24.

En gros tout le monde fait une pause. Rempli ses bourses en pve, fait des donjon juste pendant 1 semaine. Avec un peu de chance on arriverait presque à descendre les 2 serveur en D2 lol.

Ca je crois que au final ca ferait encore plus polémique qu'une fake tentative d'alliance rvr qui serait gâché par le premier gars qui passe à coté d'un camp de ravi du serveur adverse et le prend par mégarde.
Citation :
Publié par Cafeïne'

Ah bah ca c'est pas vraiment vu ce soir sur la map Déso. On a commencé à taper du bleu sur Gentesylve qu'on a defendu pendant 1h avec porte ouverte et 2 murs down et puis il a fallu l'abandonner à cause de Visu entrain d'attaquer Baie après avoir pris Bruyerouge. Non pas que ca nous dérange, on a passé une super soirée, surement bien meilleure que si on l'avait passé à réduire les bleus à néant vu qu'à 21h30 ils étaient inexistant, mais bon juste pour dire que le focus bleu de la part de Vizu il n'existe que sur les posts Jol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés