Alliance PA VS 2eme edition

Affichage des résultats du sondage: Comment souhaitez vous jouer la prochaine rencontre WvWvW ?
Je veux Focus PA ou VS principalement. 13 4,48%
Red Is Dead, aucune alliance. 75 25,86%
Je souhaite éviter PA ou VS pour que Désolation ne soit pas premier sans véritable alliance. 49 16,90%
Je souhaite que les serveurs organisent une alliance contre Désolation. 153 52,76%
Votants: 290. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Faut arrêter de se focus sur le score, arrivé la on y peut rien. C'est une donnée qu'on maîtrise pas parce qu'Arena Net a prit le partie de se foutre de la gueule de ses clients EU au profit des US. Soit ... Maintenant ce qui importe c'est qu'on est du beau fight, et si j'en crois les PA, c'est pas en D1 qu'il est ...

Laissons ces bouffons de yankees faire les castor la nuit sur des portes en bois et allons chercher la compet' la ou elle est vraiment ... la D1, ok, mais pas au prix de ma motivation a continuer a jouer.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Faut arrêter de se focus sur le score, arrivé la on y peut rien. C'est une donnée qu'on maîtrise pas parce qu'Arena Net a prit le partie de se foutre de la gueule de ses clients EU au profit des US. Soit ... Maintenant ce qui importe c'est qu'on est du beau fight, et si j'en crois les PA, c'est pas en D1 qu'il est ...

Laissons ces bouffons de yankees faire les castor la nuit sur des portes en bois et allons chercher la compet' la ou elle est vraiment ... la D1, ok, mais pas au prix de ma motivation a continuer a jouer.
Cela voudra dire jouer 1 semaine sur 2, car si PA et VS se partagent la D2 d'une semaine sur l'autre l'un de nous ou un autre serveur localisé se tapera Desolation le temps de repasser en D2.
[Sondage] Comment souhaitez vous jouer la prochaine rencontre WvWvW ?
Comment souhaitez vous jouer la prochaine rencontre WvWvW ?

Cette question me semble pertinente pour un sondage, qui concerne VS mais aussi PA afin de se rendre compte au niveau de la population J0L de se que souhaite la communauté pour la prochaine rencontre WvWvW à condition que nos serveurs restent en D1 la semaine prochaine.

Dernière modification par Zaebos ; 06/11/2012 à 10h52.
Citation :
Publié par morriggane
PA iras en D2 le score se creuse,aprés s'étre vendu aux deutch et ensuites aux ricains pour faire tombé VS,ils ne mérites que sa.
mais comme tous le mondes dit : tant mieux ont auras moins de fils d'attentes!
de se coté la vous allez étres comblé
Nous n'avons fait AUCUNE alliance avec d'autres serveurs, si par moment il y a eu une stratégie commune, elle s'est faite de façon spontanée sans concertation. Vous n'êtes pas habités au compétitions tri-factions, mais si vous réfléchissez, pas besoin d'alliance officielle, il suffit de regarder qui est en tête du match et de la focaliser en essayant de ne pas trop "asticoter" l'autre section.

Nous les "vieux" avons connu ça sur DAOC, il se passait la même chose, chaque royaume avait une relique enfermer dans un reliquaire le but était de les rapporter toutes les trois "chez-nous" et souvent les deux factions qui avaient perdu leur reliques se focalisaient, sans concertation, sur celui qui leur avait" volé" leur bien. C'est le but de la tri-faction le 2 contre un pour descendre le premier.

C'est une question de logique, de bon sens. L'union fait la force, on se focalise sur celui à abattre en priorité en essayent de ne pas trop perdre de temps et d'énergie à se disperser sur tous les fronts.

Il faut vraiment changer d'attitude et devenir un peu mature, Anet affiche une volonté de voir tous les serveurs devenir internationaux dans le but qu'ils soient tout le temps pleins et tournent a fond 24/24h, c'est une question de rentabilité.
Ils e feront rien pour empêcher ça, les joueurs EU qui en ont marre des files peuvent aller sur les serveur US vides au moment de notre prime prime et inversement.

Maintenant ou nous nous adaptons à cette politique ou nous allons nous faire laminer par les serveurs EU qui ont compris ça et intègrent les autres communautés à bras ouverts.
Red Dead Redemption !
Je suis contre une alliance. Cela n'aura qu'un impact negatif :
1. Monter l'ego des deso
2. Justifier la presence de ricain
3. Si deso perd, ANet ne peut pas voir le probleme.

EDIT : C'est mal le ninja fusion. En plus , c'est pas clair de le mettre dans ce topic.
Citation :
Publié par Lundrah Stormwind

Il faut vraiment changer d'attitude et devenir un peu mature, Anet affiche une volonté de voir tous les serveurs devenir internationaux dans le but qu'ils soient tout le temps pleins et tournent a fond 24/24h, c'est une question de rentabilité.
Ils e feront rien pour empêcher ça, les joueurs EU qui en ont marre des files peuvent aller sur les serveur US vides au moment de notre prime prime et inversement.

Maintenant ou nous nous adaptons à cette politique ou nous allons nous faire laminer par les serveurs EU qui ont compris ça et intègrent les autres communautés à bras ouverts.
Je me voie mal suivre un lead anglais sur TS au vue de mes compétence dans cette langue .
Me semble pas (je me trompe peut-être) qu'Anet ait dit tel quel qu'ils souhaitent des serveurs internationaux, c'est même plutôt le contraire vu qu'ils ont pris la peine de faire des serveurs tag FR DE SP et de séparer les ladders EU et US.

Je pense vraiment (et j'espère surtout) que Anet est en train de réflechir au problème, ou du moins d'attendre de voir s'il se résorbe tout seul (comme les files), et dans le cas contraire, agira probablement (c'est dans leur interêt).
Je pop toujours chez Deso ou Vizu par habitude. Les Deso avec leur post à la "mord-moi-le-noeud" m'ont saoulés. Enfin RUIN surtout. Bref. J'ai juste envie de les voir manger sévère (Et quand on voit le niveau... )

(Je suis de Vizu)

a voté entente tacite (le 3)
Citation :
Publié par Lundrah Stormwind
Nous n'avons fait AUCUNE alliance avec d'autres serveurs, si par moment il y a eu une stratégie commune, elle s'est faite de façon spontanée sans concertation. Vous n'êtes pas habités au compétitions tri-factions, mais si vous réfléchissez, pas besoin d'alliance officielle, il suffit de regarder qui est en tête du match et de la focaliser en essayant de ne pas trop "asticoter" l'autre section.

Nous les "vieux" avons connu ça sur DAOC, il se passait la même chose, chaque royaume avait une relique enfermer dans un reliquaire le but était de les rapporter toutes les trois "chez-nous" et souvent les deux factions qui avaient perdu leur reliques se focalisaient, sans concertation, sur celui qui leur avait" volé" leur bien. C'est le but de la tri-faction le 2 contre un pour descendre le premier.

C'est une question de logique, de bon sens. L'union fait la force, on se focalise sur celui à abattre en priorité en essayent de ne pas trop perdre de temps et d'énergie à se disperser sur tous les fronts.

Voila un post pleins de bon sens, mais avec juste un petit peu d'organisation et une stratégie globale mais surtout très simple à assimiler, je pense qu'on pourrait les mettre à un income de 50, voir moins, en plein prime-time.

Suffit de s'arranger pour qu'ils aient en permanence un double front à gérer sur absolument toutes les maps.
Juste au cas ou , je tiens a preciser que meme si vous voulez faire une alliance, beaucoup de guilde de PA et VS ne s'y collerons pas.
No need passer une semaine de m**** a taper des plow de chez deso plutot que fight des team de chez PA.
Et vu les backstab qu'on s'est pris la semaine d'avant, il est hors de question d'ignorer PA.
Il ne devait pas y avoir un logique focus deso ?

il est 10h50, VS essaye de prendre garni sur la map de PA, avec un bus de 30 environ, on les repousses, 2 minute plus tard ils sont sur baie toujours a PA.

Les score sont VS 305 / Deso 290 / PA 100

Et ont parle d'un focus logique ? certain disent focus sur le premier logique, d'autre focus Deso, il n'en est rien on se sert sur le dos du moins nombreux.

Commencé déjà par appliquer ce que vous dite.

VS continue son focus PA, comment faire confiance sur une alliance ?
Citation :
Publié par balkuzar

il est 10h50, VS essaye de prendre garni sur la map de PA, avec un bus de 30 environ, on les repousses, 2 minute plus tard ils sont sur baie toujours a PA.

Et ont parle d'un focus logique ? certain disent focus sur le premier logique, d'autre focus Deso, il n'en est rien on se sert sur le dos du moins nombreux.

Cette semaine c'est FFA donc ton post n'est pas pertinent. Merci d'être passé.
Citation :
Publié par balkuzar

Il n'y a rien en place cette semaine aucune entente aucune alliance, on parle de la semaine prochaine. Sachant qu'aucune communication n'a été faite pour le moment merci de ne pas reprocher des actions en jeu logiques et légitimes actuellement bien que certaines guildes annoncent focus Désolation.
Une alliance, une vrai, ça ne va apporter que des merdes (comme la précédente) donc j'ai voté 3, essayons de jouer intelligemment.
lol, je m'attendait a cette réponse. C'est drôle ça devient logique mais pas cette semaine. Si c 'est une logique, ça doit s'appliquer des maintenant ^^

Pas la peine de troller, je revient plus la dessus...
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Une alliance, une vrai, ça ne va apporter que des merdes (comme la précédente) donc j'ai voté 3, essayons de jouer intelligemment.

C'est peut être le plus logiquement réalisable et se qui permettrait d'éviter le plus des Dramas qui arriveraient quoi qu'il se passe. Apres l'alliance complète est la plus intéressante mais peut être utopique.
Wooot ! 38 votants !

J'espère qu'il y a un max de commander dans ces 38 sinon ça va être marrant.

Perso j'aimerais bien taper en priorité du déso, mais vu que quand on sort de nos forts on croise direct du VS à la porte, c'est compliqué.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Wooot ! 38 votants !

J'espère qu'il y a un max de commander dans ces 38 sinon ça va être marrant.

Perso j'aimerais bien taper en priorité du déso, mais vu que quand on sort de nos forts on croise direct du VS à la porte, c'est compliqué.
Pour VS je pense que ce sondage peut donner réflexion aux Leads PickUp et à Grand Cross, si informations de ES ou décisions prises des parties, l'information passera à la très très grande majorité des Lead du WvWvW pour notre serveur.

PS: Qui a voté Je veux Focus PA ou VS principalement ?
Citation :
Publié par Zaebos
Pour VS je pense que ce sondage peut donner réflexion aux Leads PickUp et à Grand Cross, si informations de ES ou décisions prises des parties, l'information passera à la très très grande majorité des Lead du WvWvW pour notre serveur.

PS: Qui a voté Je veux Focus PA ou VS principalement ?
Même si les lead de ES étaient dans le coup, tu ne convaincra jamais la masse des joueurs de PA de jouer le jeu étant donné la politique actuelle de VS.
Et c'est tout à fait rationnel.

Dans toute tractation diplomatique, chacun démontre sa volonté de réaliser les termes du traité avant que celui-ci ne soit signé.
Je ne dis pas que si PA était à la place VS en terme de masse ils feraient différemment mais pour ce qu'il en est, c'est VS qui submerge PA en population et c'est donc VS qui doit prouver sa bonne volonté puisque PA n'a pas le choix.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
On a remarqué effectivement qu'une fois installé dans baie, vous avez porté le front dans le sud pendant que nous attaquions le nord d'Etheron.

Petit bémol toutefois, pendant ce temps, quelques groupes de VS ont tenté un passage de garnison par la petit porte. Un échec qui a donné suite à une riposte immédiate sur la porte nord de baie et qui n'est pas allée plus loin.

A mon sens, l'idée d'une alliance ne tiens pas la route car trop fragile et engendrant plus de tensions qui s'opposent à l'idée même de l'alliance.
Le mieux étant un principe évident : on focus celui qui domine et qui nous menace sérieusement.
Sachant que quand PA prend une position VS et réciproquement, c'est du pain béni pour Désolation qui va passer derrière en nuit car nous affaiblissons nous même nos défenses respectives.
Je m'en rappelle de ce reset (vu que c'était la seule fois où j'ai joué du week-end ). Tu sais qui a attaqué Garnison Sud (et je pense qu'ils avaient fait une poussé sur Longuevue avant) ? Railgar et sa quinzaine de CF. (Alors que de gens avaient écris sur le /map qu'on faisait un beau focus Désolation)

Quand tu sais que le mec menace même les gens de représailles et de "vider les forts et laisser rentrer PA dedans" quand il se fait ban 24h du TS pour cause d'insultes, bah... T'as le niveau.

Donc non, impossible de garantir l'absence d'attaques. T'auras toujours des mecs à la recherche de gloriole personnelle qui iront en travers du truc sentant le "bon coup". Ou tout simplement des gens préférant taper du PA pour diverses raisons (que je trouve parfois pertinentes parfois moins) évoquées par d'autres posteurs avant moi.

Par contre je souhaite éviter PA ou VS pour que Désolation ne soit pas premier sans véritable alliance. Avec les histoires de tiers de map & de porter le combat constamment dans le tiers de map de Désolation sur chacune des cartes. Ça paraît bien, ça paraît sensé. Juste raisonnable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés