Kl4w |
Dernières publications

[Actu] L'animation mondiale des Rivages Perdus détaille son déroulement en vue d'une mise à jour massive
GW2 - Forum général
GW2 - Forum général
Et ce sont les mêmes qui couineraient s'il n'y avait pas de nouveau contenu...... Lire la suite

Pas de quoi être aigri je trouve. Ca fait 2 mois que VS est en D1 et n'est jamais descendu, premier la plupart du temps. ... Lire la suite

D'un autre coté à ma connaissance aucune alliance n'est en cours à l'heure actuelle. Après je peux comprendre que ça soit fru... Lire la suite

Bah c'est un peu dommage d'en arriver là, car du coup les serveurs nationaux n'ont plus de raison d'être, tout comme la sépar... Lire la suite

Tu as oublié de préciser qu'il devait être chef d'entreprise et/ou père de famille. De rien.... Lire la suite

Parce que tout le monde est étudiant ou chômeur sur VS évidemment... c'est beau d'y croire.... Lire la suite
Complètement. Sauf si Anet se décide à faire quelque chose (ne serait-ce qu'un ratio sur les points en fonction du nombre de ... Lire la suite

Motyla, mais il vient de partir en weekend :)... Lire la suite

Ce que j'ai trouvé minable c'est la fin de l'event... 22h, l'armée se met en route vers les portes, c'était sympa et ça s'annon... Lire la suite

Il y a un semblant d'event en extérieur avec quelques spot de mobs dans chaque zone, mais on peut déjà rentrer dans les instanc... Lire la suite

Si on récupère Druzila ( :amour: /kiss)je suis prêt à faire des concessions :ange:... Lire la suite