Kl4w

Dernières publications

RSS
12 November 2012 à 19:08 - Messages
7 November 2012 à 16:18 - Messages
Pas de quoi être aigri je trouve. Ca fait 2 mois que VS est en D1 et n'est jamais descendu, premier la plupart du temps. ... Lire la suite
6 November 2012 à 13:14 - Messages
D'un autre coté à ma connaissance aucune alliance n'est en cours à l'heure actuelle. Après je peux comprendre que ça soit fru... Lire la suite
2 November 2012 à 14:30 - Messages
Bah c'est un peu dommage d'en arriver là, car du coup les serveurs nationaux n'ont plus de raison d'être, tout comme la sépar... Lire la suite
2 November 2012 à 14:23 - Messages
Tu as oublié de préciser qu'il devait être chef d'entreprise et/ou père de famille. De rien.... Lire la suite
30 October 2012 à 16:37 - Messages
Parce que tout le monde est étudiant ou chômeur sur VS évidemment... c'est beau d'y croire.... Lire la suite
Complètement. Sauf si Anet se décide à faire quelque chose (ne serait-ce qu'un ratio sur les points en fonction du nombre de ... Lire la suite
3 March 2006 à 17:22 - Messages
3 February 2006 à 15:18 - Messages
Ce que j'ai trouvé minable c'est la fin de l'event... 22h, l'armée se met en route vers les portes, c'était sympa et ça s'annon... Lire la suite
2 February 2006 à 18:57 - Messages
Il y a un semblant d'event en extérieur avec quelques spot de mobs dans chaque zone, mais on peut déjà rentrer dans les instanc... Lire la suite
30 January 2006 à 19:33 - Messages
Si on récupère Druzila ( :amour: /kiss)je suis prêt à faire des concessions :ange:... Lire la suite

Jeux

Kl4w joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kl4w n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kl4w n'a publié aucune critique de jeu.