[Archimonde] Rise : Nouvelle guilde pve horde

Répondre
Partager Rechercher
Commençons par une petite histoire sur pourquoi être assez fou pour créer une nouvelle guilde :

Toutes les plus grandes guildes horde actuelles ne recrutent plus et sont déjà, pour la plupart, en sureffectif par rapport au nombre de places disponibles dans les raids.

Notre but est donc de créer une guilde, orientée pve, dont la motivation première sera de rattraper les plus grandes guildes ou, au moins de les suivre du mieux possible (on va déjà faire ça dans un premier temps ). Nous ne pensons pas que cela soit impossible, de nombreuses personnes motivées tentent encore d’être recrutées auprès des plus grandes guildes et sont refusées faute de place. Je suis donc certain qu’il y a encore de la place pour *au moins* une nouvelle guilde hl coté horde (il suffit de comparer leur nombre coté horde et coté alliance sur le serveur où la population horde/alliance est équilibrée)

Il est clair qu’en nous rejoignant vous n’aurez pas tout, tout de suite, mais vous aurez au moins le plaisir de voir les boss tomber un à un et la guilde évoluer (on l'espère fortement en tout cas ). C’est un choix, certains préfèrent assurément rentrer dans une structure déjà parfaitement huilées mais le challenge ne sera pas le même.

Je *sais* qu’une toute nouvelle guilde comme celle-ci n’est pas forcément attirante pour les joueurs qui visent à aller le plus loin possible dans le jeu puisque nous n'avons aucune preuve à montrer sur notre motivation et tout est à faire. Nous espérons toutefois pouvoir vous fournir ces éléements rapidement.

Enfin bref, voilà pour la petite histoire du pourquoi de cette guilde Maintenant, il est clair que pour arriver quelque part, il nous faut des gens motivés et avec un minimum de sérieux (ce qui ne nous interdira pas d’être kikoolol, personnellement je ne peux pas m’en empêcher ). Toujours est-il que si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à venir faire un tour sur www.rise-guild.net (site en construction, ça ne saurait tarder )

MAJ : Chan irc sur Quakenet : #rise-guild

Si vous avez des questions ou des remarques, nous restons dispos ici, sur notre forum ou ig (/w Aerox ou Trivol).
Sincèrement merci pour votre soutient, que ce soit ici ou par tell.

Comme l'a déjà dit Aerox il y a au moins de la place pour une guilde HL dans la horde d'Archimonde. Il est sur que ceux qui vont s'engager dans l'aventure, vont partir de rien. Ce n'est pas la voie la plus simple. Pourtant je pense qu'il n'y a rien de plus gratifiant que de faire tomber les boss les un après les autres en se disant que notre action a été importante. En gros il s'agit simplement de re/découvrir le jeux. Même si l'avancer ce fera beaucoup plus rapidement qu'à l'époque ou mc venait d'être exploré.

Bref si vous avez envie de connaître quelque chose de nouveau, n'hésitez surtout pas a faire rien qu'une petite visite sur notre site, pour faire connaissance avec nous et pourquoi pas vous impliquez d'avantage...

See you
Bonne initiative!

Comme dit précédemment il y a beaucoup de bons éléments sans guildes côté horde pour faire quelque chose de bien.

De plus , ca fera pas de mal d'avoir une grosse guilde en plus orientée pvm pour mc/bwl/aq sur la horde !

Ah oui je te suggère de selectionner tes membres avec soins, mieux vaut passer quelques jours en plus pour etoffer ton recrutements que de selectionner tous les 1ers casuals se présentant sur ton forum.

Le high-end PVM requiert de la discipline et beaucoup d'investissement.

Good luck !
Tout d'abord bonne chance pour ta guilde. Maintenant passons aux classiques critiques récurrentes mais néanmoins nécessaires. Je vais rester cordial mais piquant.

1) Tu t'es perdu mon enfant ? Comme a déjà essayé de le faire Khark j'aimerais te ramener sur le droit chemin, celui des serveurs PVE.

http://www.wow-europe.com/fr/info/f...ractermove.html

2)
Citation :
Belle initiative et je suis convaincu qu'il y a largement la place pour une autre grande guilde horde.
Oui et il y a tellement de place même qu'il n'y a jamais de file sur Archimonde.

3)
Citation :
De plus , ca fera pas de mal d'avoir une grosse guilde en plus orientée pvm pour mc/bwl/aq sur la horde !
Totalement d'accord venez tous sur Archimonde le serveur PVE vous savez... Ca serait peut être pas mal qu'il y ait une guilde qui se bouge coté horde comme le faisait WL il y a 2-3 mois. [...] Entre Millenium-Ascendance-Unskilled-Wipe j'ai pas l'impression que tout le monde sache ce que signifie pvp. Petite traduction : pvp = player vs player = joueur contre JOUEUR et pas joueur contre un murlock.

Enfin bref, comme je l'ai déjà dit bonne chance mais tu devrais songer à aller sur un serveur PVE, les joueurs y sont tout aussi skillés PVEment parlant.

Soupir > Flam.
Je suis moi aussi déçu que vous n'ayez pas su lire les trois petites a coté d'archimonde dans la liste des serveurs, c'est regrettable. Néanmoins si vous vous mettez à pvp un jour TANT MIEUX, j'ai rien contre vous, juste que la vous servez pas vraiment à quoique se soit.
Bon, bah je vais essayer de répondre à ça...

1) Archimonde est un serveur pvp, oui, mais jusqu'à preuve du contraire les bg existent aussi sur serveur pve. Vu que c'est à peu près tout ce qu'il reste de pvp dans ce jeu, le pvp outdoor étant devenu une vaste blague, je ne vois plus vraiment de différence entre serveur pvp et serveur pve. Maintenant j'avoue que je ne vois pas où est le problème de vouloir créer une guilde orientée vers le pve sur un serveur pvp. On a le droit d'aimer le pvp sans pour autant vouloir créer une guilde qui doit tout déchirer au kikitoutdurmètre que représente le système de grade de Blizzard.
Je ne reproche absolument rien aux guildes qui veulent placer un maximum de leurs joueurs aux meilleurs rangs, seulement ce n'est pas notre objectif et partant de là je ne vois pas où est le problème.

2) Le rapport entre créer une nouvelle guilde et les files d'attente ? Les joueurs que nous recruteront seront déjà présents sur le serveur et ne devraient a priori pas augmenter la file. La différence sera que certaines personnes, au lieu de jouer unguild, en auront une.

3) Encore un débat de fond sur l'interêt du pvp dans WoW ^^
Désolé, mais même avec les meilleurs joueurs mondiaux, sans stuff on ne gagnera jamais contre qui que ce soit en pvp. Je comprends parfaitement ce que tu entends par serveur pvp mais, et c'est un avis tout à fait personnel n'impliquant que moi, je le répète : la notion de serveur pvp dans Wow est absurde, celui-ci n'existant plus depuis l'introduction des bg. D'accord, dans ceux-ci on fait du player vs player, mais de façon tellement organisée et rébarbative, sans aucune place aux "surprises" (désolé je ne trouve pas le mot que je cherche ^^) qu'elle en devient presque aussi lourde que du farm (les ranks 14 ne me contrediront pas je pense).

Enfin si j'ai bien compris ce que tu veux dire, c'est, en gros : pourquoi créer une guilde pve sur Archimonde alors que le serveur est flaggé pvp ?
Tout simplement parce que je ne vois pas pourquoi je devrais changer de serveur, il y a de très bons joueurs ici, pourquoi chercher ailleurs ? Tu le dis toi même "Millenium-Ascendance-Unskilled-Wipe" sont des guildes résolument tournées vers le pve, beaucoup de monde apprécie le pve et est venu sur Archimonde dans le but de faire du pve après les précédents exploits de ces mêmes guildes. Non, sincérement je ne vois pas pourquoi tu nous reproche de créer cette guilde.

En tout cas sache que j'ai écris ce post sans aucune animosité, et que je préfère que vous exposiez clairement vos idées plutôt que de nous descendre par derrière. Enfin tant que le pvp n'aura pas retrouver ses lettres de noblesse, ne compte pas sur moi pour orienter la guilde dans ce sens (même si je n'ai rien contre le pvp, j'en fais beaucoup quand je n'ai rien d'autre à faire mais ce n'est pas un but en soi)

Edit : typo

Edit 2 : Et si tu veux tout savoir, j'ai fais du farm pvp pendant plus d'un mois, au cours de ma candidature Unskilled (oui je suis irrécupérable niveau pve, désolé ^^) et j'en suis arrivé à ne plus supporter ça tellement c'est tout le temps pareil: toujours les mêmes en face, toujours les mêmes tactiques, etc...
Citation :
tu nous reproche de créer cette guilde
Je ne reproche en aucun cas cela au contraire, c'est juste que vous souhaitez vous axer résolument PVE, c'est ca le problème ^^. Quant au rapport entre la nouvelle guilde et les files, Khark a déjà donné la réponse : migrez ca laissera de la place à ceux qui souhaitent pvp. Pour ce qui est du stuff, je ne dis pas qu'il ne faut pas faire d'instances high end, je dis juste que en 3 soirées, voire 4 au pire, toutes les raid instances sont finies, ca laisse 3 soirs pour PVP (on exclura les journées sous prétexte du travail et autres) or 9 guildes sur 10 d'archimonde ne font que leur soirées PVE et sombrent dans le casualisme ou continuent de PVE le reste du temps.
Citation :
Publié par aetharielle
Je ne reproche en aucun cas cela au contraire, c'est juste que vous souhaitez vous axer résolument PVE, c'est ca le problème ^^. Quant au rapport entre la nouvelle guilde et les files, Khark a déjà donné la réponse : migrez ca laissera de la place à ceux qui souhaitent pvp. Pour ce qui est du stuff, je ne dis pas qu'il ne faut pas faire d'instances high end, je dis juste que en 3 soirées, voire 4 au pire, toutes les raid instances sont finies, ca laisse 3 soirs pour PVP (on exclura les journées sous prétexte du travail et autres) or 9 guildes sur 10 d'archimonde ne font que leur soirées PVE et sombrent dans le casualisme ou continuent de PVE le reste du temps.
Je suis assez d'accord avec toi, aussi, vu que 9 guilde sur 10 font cela, je te propose toi et ta guilde étant la 10ème guilde, de migrer, vous trouverez , j'en suis certain, votre bonheur ailleurs.
Non, ne me remercie, ce conseil est donné de bon coeur, et en toute sincérité.
aetharielle va loin en reprochant à cette personne de vouloir faire une guilde pve, si il s'est investi sur ce serveur c'est tout à fait normal qu'il y reste.

Mais franchement il a pas complètement tord sur certains points
Citation :
Publié par aetharielle
je dis juste que en 3 soirées, voire 4 au pire, toutes les raid instances sont finies
Toutes les guildes ne down pas forcément BwL en 1 ou 2 soirs non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés