|
Commençons par une petite histoire sur pourquoi être assez fou pour créer une nouvelle guilde
![]() Toutes les plus grandes guildes horde actuelles ne recrutent plus et sont déjà, pour la plupart, en sureffectif par rapport au nombre de places disponibles dans les raids. Notre but est donc de créer une guilde, orientée pve, dont la motivation première sera de rattraper les plus grandes guildes ou, au moins de les suivre du mieux possible (on va déjà faire ça dans un premier temps ![]() Il est clair qu’en nous rejoignant vous n’aurez pas tout, tout de suite, mais vous aurez au moins le plaisir de voir les boss tomber un à un et la guilde évoluer (on l'espère fortement en tout cas ![]() Je *sais* qu’une toute nouvelle guilde comme celle-ci n’est pas forcément attirante pour les joueurs qui visent à aller le plus loin possible dans le jeu puisque nous n'avons aucune preuve à montrer sur notre motivation et tout est à faire. Nous espérons toutefois pouvoir vous fournir ces éléements rapidement. Enfin bref, voilà pour la petite histoire du pourquoi de cette guilde ![]() ![]() ![]() MAJ : Chan irc sur Quakenet : #rise-guild ![]() Si vous avez des questions ou des remarques, nous restons dispos ici, sur notre forum ou ig (/w Aerox ou Trivol). |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archimonde] Rise : Nouvelle guilde pve horde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance à vous !
|
![]() |
|
Oracle
|
Salut Aerox, bon mage, bref bonne chance dans ta folle aventure.
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Soupir > Devenu sans objet.
Merci pour les encouragements sinon ^^ |
![]() |
|
|
Enfin qqn qui passe pas son temps a whine qu'il a pas de guilde...
Sincerement bonne chance Aerox! Soupir > Devenu sans objet. |
![]() |
|
|
Bonne chance à vous deux =)
|
![]() |
|
|
Bon courage Aerox.
Belle initiative et je suis convaincu qu'il y a largement la place pour une autre grande guilde horde. Je suis de tout coeur avec vous ![]() |
![]() |
|
|
bonne chance pour votre développement AErox!
Soupir > Devenu sans objet. |
![]() |
|
|
bon courage, y a toujours la place.
|
![]() |
|
|
Bah on a deja War Legend et les Wipe!
![]() |
![]() |
|
|
Bon courage
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bonne chance à vous dans votre aventure =)
|
![]() |
|
Lenyssia Selin |
Trouver plus de messages par Lenyssia Selin |
Légende
|
Bonne chance !
![]() du sang neuf enfin , ca commence à sentir la vieille chaussette chez la horde |
![]() |
|
|
Tout d'abord bonne chance pour ta guilde. Maintenant passons aux classiques critiques récurrentes mais néanmoins nécessaires. Je vais rester cordial mais piquant.
1) Tu t'es perdu mon enfant ? Comme a déjà essayé de le faire Khark j'aimerais te ramener sur le droit chemin, celui des serveurs PVE. http://www.wow-europe.com/fr/info/f...ractermove.html 2) Citation :
3) Citation :
Enfin bref, comme je l'ai déjà dit bonne chance mais tu devrais songer à aller sur un serveur PVE, les joueurs y sont tout aussi skillés PVEment parlant. Soupir > Flam. |
![]() |
|
|
Et puis il n'y a pas que des serveur PvE dans les migrations...
![]() enfin bref, osef c'est pas le sujet ![]() |
![]() |
|
|
Courage Aerox
![]() |
![]() |
|
|
Fermeture provisoire, nettoyage, toussa.
Nettoyage fini. Avertissement pour aetharielle. Je signale au passage que répondre au troll par le troll, c'est mal. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|