[Archimonde] Rise : Nouvelle guilde pve horde

Répondre
Partager Rechercher
Bon courage pour ta guilde

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Cry.'
Toutes les guildes ne down pas forcément BwL en 1 ou 2 soirs non ?
ah bon

sinon aetharielle, ta propre définition du serveur pvp ne concerne que toi, et dans ce cas la 95% des guildes sont PvE, Unskilled comme wipe, comme addicted et meme war legend ! on ajoute a cela les guildes Ally : exode overall ascendance millenium.

Par contre la guilde First Legion semble repondre a toutes tes attentes, OR :

-farming BG = serveur pve c'est la même !

-pvp sauvage : en ce moment, a part overall ascendance warlegend et bloodlust, je ne vois pas bcp de guilde former des ptits grp pour casser des farmers. Meme les First Legion (guilde pvp je le rappelle), on les voit nulle part . Et encore pour les guildes suscités, ca ne reste que des minables escarmourches a 3 ... (meme si c'est bien fun )

Bref et parmis toutes ces guildes pve, certaines sont trés sympas. En effet avant le patch 1.9 le meilleur grp arathi était celui des Unskilled et celui des exodes ! Pas mal pour une guilde PvE quand meme ! Je ne parlerai pas des first legion qui arrivent a se prendre des 5/0 contre pick up

Bref un serveur pvp c'est du pve et du pvp, et il faut de tout pour faire un monde !
toutes les grosses guildes , même pvp , ont une bonne avancée en pve . Je vois pas d'autres solutions pour une guilde naissante que de d'avancer dans le pve le plus vite possible(et donc de sacrifier le pvp ) , à quoi bon aller dans les Bg pour se faire exploser par manque de stuff ?

Je pense au contraire qu'Aerox est tout a fait lucide sur les objectif qu'il fixe dans la présentation de sa guilde .
Ha bon des Overall grogg? faudrai que tu me disent qui de chez ns va faire chier son monde a tué des farmeurs alors que notre politique est tous autres en ce moment.. arete de poster pour monté ton compteur grogg et a faire passer overall pour des mechants c'est .. enervant
Pareil que Toxy ^^

Sinon serveur pve et pvp c'est pareil, seul le pvp sauvage diffère. Blizzard ne pourra pas fournir des nouveautés PVP uniquement aux serveurs de PVP ce serait illogique, autrement dit pvp et pve ne font aucune diff a part si être gené durant votre 1-60 justifie le fait d'aller sur un serveur pve.
Pour PvP (En BG ou sauvage) il faut du stuff, et donc passer par le PvE. Une nouvelle guilde a... comment dire... du retard a combler vis a vis des autres guildes pour rester concurrentielle. D'ou l'accentuation de Aerox sur "PvE".
Citation :
Publié par PadME!
Ha bon des Overall grogg? faudrai que tu me disent qui de chez ns va faire chier son monde a tué des farmeurs alors que notre politique est tous autres en ce moment.. arete de poster pour monté ton compteur grogg et a faire passer overall pour des mechants c'est .. enervant
euh les grp silithus avec moi et des bouts en train ! ...

Donc avant de parler, renseigne toi :x

LA politique de la guilde est le farming, ce que je fais, ca ne m'empeche pas de temps en temps a taper sur les gens, qu'ils farm ou pas, et ce avec des membres de la guilde

a +

tjrs est il que ce n'est pas le débat, gl trivolette !
Bonne chance Aerox, j'espère que vos rangs grossiront rapidement, beaucoup de gens te disent de ne pas recrut de casuals, c'est faux! Un casual peut facilement intégrer une grosse guilde, il suffit qu'il ait des horaires réguliers et correspondants a vos horaires de raids.

Vaut mieux compter sur un casual régulier que sur un hcg qui va quitter le jeu dans 2 mois pour faire une pause ou passer sur un autre jeu. ( ou se marier ou trouver un boulot ou que sais-je encore)
Citation :
Publié par ranild
Un casual peut facilement intégrer une grosse guilde, il suffit qu'il ait des horaires réguliers et correspondants a vos horaires de raids.

Ca ne serait plus un casual.

Clairement le plus important pour nous, c'est que les gens soient là lors des raid, qu'ils soient aware pendant le raid et qu'ils aient le temps de basher un poil pour préparer le truc. En pratique cela demande un nombre d'heures quotidiennes qui vont un peu plus loin que la "casualitude".
Bon bah encore un up semi-déguisé : merci encore à tous (même ceux qui flam allez § )
Sinon pour le recrutement disons que dans l'immédiat nous étudierons, de toute façon, toute candidature qui corresponde un minimum à nos exigences : il est clair que si la personne est vraiment motivée et prête à s'investir dans notre projet on n'a aucune raison de la refuser ou tout au moins de lui laisser sa chance
Chais pas, moi je joue que 4 heures par jour ( 21h-01h), un peu plus le WE (ou je profite pour farm plantes et légumes), je m'estime un peu casual quand même, pourtant je fais partie des gens les plus présents aux raids guilde, je suis toujours bourré de potions, bandages, légumes, et 100% aware tout mon temps de jeu.
Disons que je suis un semi-casual organisé

Mais c'est vrai que casual, chacun a sa définition propre, sans aller jusqu'au joueur fast-food, un casual régulier peut être un bon élément aussi!

dsl pour le HS, encore bonne chance!
Citation :
Publié par ranild
je joue que 4 heures par jour ( 21h-01h), un peu plus le WE
Disons que je suis un semi-casual organisé
C'est beaucoup plus que ce qu'on définit comme casual. Ca fait presque 30 h / semaine, c'est énorme.

Bonne chance pour votre guilde ceci-dit, les bases ont l'air solides.
Citation :
Publié par Kaazar
C'est beaucoup plus que ce qu'on définit comme casual. Ca fait presque 30 h / semaine, c'est énorme.

Bonne chance pour votre guilde ceci-dit, les bases ont l'air solides.
Je suis d'accord avec le nain
Pour moi un casual c'est une personne qui joue 1 ou 2 heures de temps en temps, et pas tout les jours...
Je suis dans les mêmes horaires que Ranild et je ne me sens pas casual du tout, par contre je ne suis pas no life non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés