Peur d'un combat égal à égal

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas si c'Est commun sur Vesu, mais je n'ai jamais eu un combat 1 contre 1 ou 3 contre 3 avec un seul Vesu (vidéo a venir). Je trouves encore plus drôle, se sont des niveau 80 qui fuit mon pauvre niveau 47.

C'est quoi, vous prouvé votre défaite en fuyant? :P

Désolé pour le post, mais j'ai besoin de savoir les raisons.
Bof le troll, on a l'habitude de mieux sur J0L.
Si tu n'arrives pas à duel faut croire que t'as pas de chance... ou que foutre la raclée à un level 47 n'est pas assez bandant pour vouloir s'arrêter sur la route :')
La peur d'un lvl47 alors qu'on connaît pas ton lvl c'est chaud mais n'ayant peur de personne, on peut se fixer un rencart en plaine si tu veux.

Demain matin 10h plaine au nord de baie, viens seul.

édit : mode western "on" , tu choisis la map.
Citation :
Publié par Flatfoot
Je sais pas si c'Est commun sur Vesu, mais je n'ai jamais eu un combat 1 contre 1 ou 3 contre 3 avec un seul Vesu (vidéo a venir). Je trouves encore plus drôle, se sont des niveau 80 qui fuit mon pauvre niveau 47.

C'est tes "balls of steel" qui font peur imo.
tin mais ces un troll d'il y'a 15 ans au moins ça ... :/

Franchement avec les trollololo de qualité qu'on a eu ces 15 derniers jour, nous faire un truc comme ça ... sérieux ça mérite un ban !
Olol le lvl de troll de PA ....

Troll : 0/20

IBTL
Tu as trop de renomé chez nous, sur le cc carte on te scout et on demande à tout le monde de te fuir car tu es bien trop puisssssssant

ou alors c'est l'odeur, je ne sais pas
Citation :
Publié par Flatfoot

c'est pas qu'il fuit
mais c'est pour pas perdre de temps a te tuer que tu soit sur la map ou pas cela change rien
Et puis de toute façon, si tu veux vraiment un combat d'égal à égal, tu ne peux que affronter des lvl 47, c'est peut être ce que se dise tes ennemis? T'y a penser à ca
Citation :
Publié par Horbald
je pense que le mieux pour toi ce serait les BG sur WOW , tu es sur de faire des fights a nbrs egaux
Rien ne va plus, je suis d'accord avec Horbald !
Citation :
Publié par Flatfoot
....prout...
Qui est ce flatulent Flatfoot ?
Don't feed the troll.

Merci de ne pas faire 20 pages de flood sur ce sujet au combien essentiel
Tin mais chef ! zut quoi ... un troll moisi comme ça ... c'est dur de résister ! :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés