Peur d'un combat égal à égal

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
tin mais ces un troll d'il y'a 15 ans au moins ça ... :/

Franchement avec les trollololo de qualité qu'on a eu ces 15 derniers jour, nous faire un truc comme ça ... sérieux ça mérite un ban !
c'est pas le troll, c'est le posteur qui a 15 ans, et encore, je le vieillis.

PS: Zaebos, ils t'ont pas encore filé les clés du cadenas ou quoi?
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Non non Non non l'autre neuneu sur un autre post de VS a dit que les mec de 15 ans c'est chez VS !! PA ils ont les meilleurs joueurs adulte de l’Europe (d’ailleurs c'est ce que disait FS avant de descendre )

Il est PA donc il c'est un adulte mature responsable excellent PGM avec un puissant high skill gaming qui tue tout en 1 vs 60 et fait fuir les bus a lui tout seul

Clem'
15 ans
Citation :
Publié par P r X
Vizunah sont globalement des joueurs dit "petite bite" une sous population quoi.

Ça se farm par pelletée
Si tu farmes les mêmes pelletées que ma fille dans le bac, je comprends maintenant mieux ta frustration.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Si tu farmes les mêmes pelletées que ma fille dans le bac, je comprends maintenant mieux ta frustration.
Depuis quand je suis frustré :-( ?
Nan, mais en tauntant avec ton lien sur PA, ton troll est pas assez grand, fallait filer un lien sur le Bar de Jol ou tu as la crème de la psychologie de comptoir histoire de rameuter un max de monde.
Citation :
Publié par Clemence
Non non Non non l'autre neuneu sur un autre post de VS a dit que les mec de 15 ans c'est chez VS !! PA ils ont les meilleurs joueurs adulte de l’Europe (d’ailleurs c'est ce que disait FS avant de descendre )

Il est PA donc il c'est un adulte mature responsable excellent PGM avec un puissant high skill gaming qui tue tout en 1 vs 60 et fait fuir les bus a lui tout seul

Clem'
15 ans
Tu as oublié de préciser qu'il devait être chef d'entreprise et/ou père de famille.
De rien.
Citation :
Publié par yeH - Heyz

PS: Zaebos, ils t'ont pas encore filé les clés du cadenas ou quoi?

Si mais si je sortais le bouton modération à chaque fois que vous vous trollez entre vous, plus personne ne parlerait ici et j'aurais pas de lecture au travail

La modération des forums serveurs est particulières c'est la J0L War comme vous dites, mais si les sujets deviennent illisibles ou que le contenu est Hors charte...
Le temps pour moi de relire toutes ces bêtises j'avoue que ce poste est resté en vie bien trop longtemps.

N'hésitez pas à signaler "avec modération" les sujets qui nécessitent notre intervention pour plus de réactivité.

Dernière modification par Zaebos ; 03/11/2012 à 23h19.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés