[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Une ceinture aussi, histoire de casser le noir/noir du cuir avec le pantalon

Le fut serait bien passé avec une paire plate, mais si tu portes des high essaie de de chercher du stack genre comme Saink (parce que là, ça fait vraiment raide tendu comme un bre-chy)
Bon les mecs, je cherche vraiment cette veste, peut importe la maison je veux vraiment la trouver, car H&M ne fera pas de réédition de sa collab' avec versace (ofc) donc je me tourne sur ce que je trouve ... je commence à perdre espoir sur ce genre de coloris

tumblr_m67rbmPJuy1qi4b3to1_1280.jpg
tumblr_m84o54DZy81rp29qjo34_1280.jpg

Bon j'ai fais un peu le hipster mais j'ai craqué sur les new balance en burgundy de la collec' made in England.
Citation :
Publié par Behemota
Une taille en dessous le cuir ? Faut qu'il puisse bouger dedans non ?
Il faut que la veste lève à mort quand tu lèves tes bras. Idéalement qu'elle laisse apparaitre une bonne partie de ce que tu portes en dessus (genre le tiers/moitié)

Ex :
(la deuxième n'est pas en cuir mais c'est l'idée)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 81952-xavier-de-rosnay-et-gaspard-auger-637x0-1.jpg
Taille : 637x423
Poids : 33,2 Ko
ID : 174086   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tumblr_m9hruaWFqu1rz3jmjo1_1280.jpg
Taille : 640x500
Poids : 180,8 Ko
ID : 174087  

Dernière modification par Surt tropical ; 23/09/2012 à 09h30.
Je cherche une veste de mi saison et des DB pour l'hiver en ville ou autre chose si vous avez des chaussures sympas à proposer pour l'hiver dans le même style.
Et je sais vraiment pas quoi prendre.
Moi j'ai mes yeux la-dessus mais je pense pas sauter le pas...

Citation :
Publié par Believe The Hype
J'aurais changé tes chaussures et ton écharpe/foulard. Mais sinon le haut me plait plus que le bas effectivement, beau cuir.
Faut qu'on fasse plus de WIWT, ça fait un moment qu'on en avait pas vu, merci les gars !
Ouais ce serait mieux passe avec un jeans et des chaussures plus simples c'est vrai. Pour la taille du cuir, je le ferme difficilement donc plus petit c'etait chaud hein !
Citation :
Publié par Surt tropical
Il faut que la veste lève à mort quand tu lèves tes bras. Idéalement qu'elle laisse apparaitre une bonne partie de ce que tu portes en dessus (genre le tiers/moitié)

Ex :
(la deuxième n'est pas en cuir mais c'est l'idée)
Pas tout à fait d'accord. Enfin après c'est une question de gout surement, mais un cuir un chouilla plus long dans cette idée là (http://blog.cliclocwatch.com/wp-cont...12/MG_0002.jpg) je préfère largement.

Sinon EZ3ki3l je suis globalement d'accord avec les autres. Ça passe tranquille t'inquiètes, mais le combo lunettes de soleil x écharpe x high à languettes c'est un peu "trentenaire too much". Par contre pour moi le cuir est bien. Rien n'est à jeter, les autres pièces aussi sont cool, mais pas ensembles.
Citation :
Publié par La confrérie
Pas tout à fait d'accord. Enfin après c'est une question de gout surement, mais un cuir un chouilla plus long dans cette idée là (http://blog.cliclocwatch.com/wp-cont...12/MG_0002.jpg) je préfère largement.
Oui ça fait un style différent. Je dois avouer que mon cuir n'est pas aussi court/cintré que ce que j'ai linké mais c'est plus parce que j'ai pas trouvé mieux. Mais bon, preuve que ce ne me dérange pas non plus un peu plus long.
Btw, lmao les images pour illustrer les cuirs =)
Citation :
Publié par La confrérie
Sinon EZ3ki3l je suis globalement d'accord avec les autres. Ça passe tranquille t'inquiètes, mais le combo lunettes de soleil x écharpe x high à languettes c'est un peu "trentenaire too much". Par contre pour moi le cuir est bien. Rien n'est à jeter, les autres pièces aussi sont cool, mais pas ensembles.
Ouais j'entends bien, parfois je pense "ça pourrait bien le faire tout ça" et je force une tenue qui finalement est pas cohérente (je sais plus qui a dit "pas cohérent" mais je pense que c'est tout a fait ça).

Bon hop puisque je suis au rattrapages

La 1ere, tenue du samedi, la 2e, tenue avec un pantalon Prada chope en toscane dans leur outlet pour une bouchée de pain. J'adore ce pantalon, après je vais pas toujours trouver l'occase pour le sortir.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSCN6459.JPG
Taille : 548x1376
Poids : 304,4 Ko
ID : 174123   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSCN6463.JPG
Taille : 492x1328
Poids : 274,6 Ko
ID : 174124  
Je vais encore me faire insulter, mais bon, si tu es vraiment fin le Kooples est bien taillé, j'aime pas trop les cuirs mais bon c'est comme tout chez eux, simple mais avec des petits détails qui vont bien
On peut apercevoir quelques cm² de ton ventre sur la première, et on peut aussi imaginer ce qui se cache sous ton pantalon... sorry mais là fail (
Par contre la seconde dans le style je la trouve cool, et pourtant c'est trèèèèès loin d'être le mien
Citation :
Publié par Ketsueki
Purée les gars je cherche un cuir noir style perfecto sachant que je suis taillé comme une crevette heeelp.
J'aime pas les cuirs mais regarde du côté de Temple of Jawnz. Après faut être patient et bien se renseigner mais ça a l'air de valoir le coup.

EDIT : les pulls 50% coton 50% laine à 235€ chez TK

Dernière modification par Albion ; 23/09/2012 à 19h37.
Citation :
Publié par Banane
Je vais encore me faire insulter, mais bon, si tu es vraiment fin le Kooples est bien taillé, j'aime pas trop les cuirs mais bon c'est comme tout chez eux, simple mais avec des petits détails qui vont bien
J'ai déjà regardé chez eux et j'aime pas. :/
Citation :
Publié par La confrérie
on peut aussi imaginer ce qui se cache sous ton pantalon... sorry mais là fail (
Normalement non je porte a gauche
D'ailleurs pour une rare fois je portais un caleçon la journée, d'habitude je hais ça, bah j'aime toujours pas. Boxer ftw. Et si ça se trouve c'est ça qui fait ressortir le bordel.
Citation :
Publié par Crowzer
C'est voulu de ne pas fermer le dernier bouton ?
Non je l'avais enfile comme ça sorti de l'armoire j'y ai plus fait gaffe. Du coup on voit mon bide
Citation :
Publié par Albion
J'aime pas les cuirs mais regarde du côté de Temple of Jawnz. Après faut être patient et bien se renseigner mais ça a l'air de valoir le coup.
+1 pour ToJ, qui a de bons modèles, mais je rajoute : si tu n'as pas 600 euros à mettre dans un cuir. Tu prends le plus de photos disponibles sur leur site et tu les donnes à Blackscissor pour qu'ils t'en fassent un sur-mesure. C'est ce que je fais et je suis loin d'être déçu de la qualité. (et moins cher, environ 300 euros)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés