| Aller à la page... |
[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Sept.. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| Believe The Hype |
| Trouver plus de messages par Believe The Hype |
|
Alpha & Oméga
|
Salut ici,
Je demande par hasard si quelqu'un a une adresse pour choper ce pull: http://www.serie-noire.fr/ConceptSto...ine-col-v.html En taille S... |
|
|
|
|
|
Ezekiel, c'est pas moche du tout, mais c'est pas cohérent. C'est trop "propre" comme tenue si vous voyez ce que je veux dire
.
|
|
|
|
|
|
J'arrive jamais à prendre des photos potables
Je vais essayer de prendre dans un magasin, parce que c'est vrai que ça manque de waywt
|
|
|
|
|
|
Moi j'ai mes yeux la-dessus mais je pense pas sauter le pas...
Ouais ce serait mieux passe avec un jeans et des chaussures plus simples c'est vrai. Pour la taille du cuir, je le ferme difficilement donc plus petit c'etait chaud hein ! |
|
|
|
|
|
Citation :
Sinon EZ3ki3l je suis globalement d'accord avec les autres. Ça passe tranquille t'inquiètes, mais le combo lunettes de soleil x écharpe x high à languettes c'est un peu "trentenaire too much". Par contre pour moi le cuir est bien. Rien n'est à jeter, les autres pièces aussi sont cool, mais pas ensembles. |
|
|
|
|
|
Idem que la Confrérie pour la tenue d'EZ3ki3l. Par contre, imo le jean est bien trop loose.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Btw, lmao les images pour illustrer les cuirs =) |
|
|
|
|
|
Purée les gars je cherche un cuir noir style perfecto sachant que je suis taillé comme une crevette heeelp.
|
|
|
|
|
|
Je vais encore me faire insulter, mais bon, si tu es vraiment fin le Kooples est bien taillé, j'aime pas trop les cuirs mais bon c'est comme tout chez eux, simple mais avec des petits détails qui vont bien
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
J'ai vu plusieurs cuir dans la nouvelle collection de chez Esprit, ils ont l'air bien finis et assez abordables (doublures cotons)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Petit WAYWT tranquille rien de spécial mais j'aime beaucoup ma veste
![]() (c'est un pull en dessous sinon )Pièce jointe 174160 Dernière modification par Banane ; 17/01/2013 à 20h33. |
|
|
|
|
|
La veste est chelou (taille, matière..)
|
|
|
|
|
|
On dirait du lin mais un poil trop froissé.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.

(et moins cher, environ 300 euros)