[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Congrats si c'est volontaire ! J'avais perdu 1 taille de pantalon en perdant 5 kilos l'an dernier, j'ose pas imaginer ce que ça donne quand tu en perds 15...

En tout cas y'a moyen que tu sois obligé de presque tout racheter, surtout sur les chemises/vestes... pantalons tu peux peut-être faire retoucher m'enfin celui de la tof ça me parait beaucoup.
Merci! Bein ça m'a fait perdre un peu moins de trois tailles je dirai. Et ouais je dois racheter tout mes futs, toutes mes chemises etc. J'ai un budget aux alentours de 500€, je dépasserai sans doute vu l'ampleur de la tache mais bon, ça vaut le coup
Rapport qualité prix Asos très correct en effet. Certaines pièces sont pas top mais il suffit de regarder la composition.
Les pantalons sont biens, les tops/hauts ça va, les pulls c'est moyen mais la maille c'est sensible c'est normal, les chaussures c'est bof perso j'évite.
Tout dépend encore une fois de l'usage, si tu mets le même stuff tout le temps ça s'use plus vite c'est normal, mais comme les produits ne sont pas trop onéreux on peut se permettre d'en avoir plusieurs et d'effectuer une rotation.
Des t-shirts qui se déteignent en faite, au niveau du col et des doubles coutures au niveau des manches ça fait pas terrible. J'ai eu le même truc pour des pantalons. Et j'avais acheté 2 paires de shoes et la qualité c'est du plastique en faite...

Zara j'achète plus rien chez eux, de mon point de vue c'est devenu trop cher pour ce que c'est. Je préfère mettre 100euros de plus sur une totalité d'achat et prendre une marque.

H&M ça va, mais je sais que c'est pas pour durer.

Je sais pas quel budget tu as pour des fringues pour te conseiller.
Citation :
Publié par Glor
Et tu mettrais une chemise rose pale avec quelle couleur de fût? Je tiens à ma chemise rose pâle, j'aime cette couleur Merci pour ta réponse.
Bon je complète : j'ai perdu 15kg ces 6 derniers mois, donc je dois tous racheter en fait. J'aime bien le style de la photo que j'ai postée, donc au-delà de tous les problèmes de coupe énoncés (la chemise m'allait parfaitement auparavant, en effet maintenant...), ça passe? Je vais chez Uniqlo demain pour acheter du basic, je reviens vers vous pour d'autres questions quand j'ai le temps.
A partir du moment où les vétements sont parfaitement à ta taille, le combo passera. Même si ça ne sera pas parfait, le fit fait énormément au départ.
Ouais les air max c'est un peu cheum quand même.

Je préfère les air safari perso. J'attends une paire de caliroots là d'ailleurs.

Mais sinon les supertech ont l'air folles :

http://www.sneakers-actus.fr/wp-content/uploads/2012/09/adidas-tech-super-41.jpg
J'ai toujours été un gros fan de la Air max 1, et vu que je sais que je suis pas le seul ici, j'ai partagé

Bon après j'avoue que j'en porte plus, j'ai un peu laissé mes dizaines de paires de sneakers au placard (coucou Bang un jour je t'invite chez moi tu peux jizz sur mes boîtes )
Mais bon, je les garde en espérant qu'un jour me revienne l'envie de porter mes jordan, mes am busy p ou mes patta x parra (coucou la paire que j'ai porté 2 fois et qui vaut surement encore 1000$)
D'ailleurs si quelqu'un ici cherche des sneakers plus ou moins collector (j'ai pas de kidrobot, amsterdam ou de kaws si jamais..) hésitez pas, j'ai toujours eu la flemme de tout prendre en photo pour les revendre, mais je connais à peu près toutes mes paires donc si je peux rendre service, je les lacherai à un prix raisonnable

(je fais du 9-10 selon le modèle)
Citation :
Publié par Banane
J'ai toujours été un gros fan de la Air max 1, et vu que je sais que je suis pas le seul ici, j'ai partagé

Bon après j'avoue que j'en porte plus, j'ai un peu laissé mes dizaines de paires de sneakers au placard (coucou Bang un jour je t'invite chez moi tu peux jizz sur mes boîtes )
Mais bon, je les garde en espérant qu'un jour me revienne l'envie de porter mes jordan, mes am busy p ou mes patta x parra (coucou la paire que j'ai porté 2 fois et qui vaut surement encore 1000$)
D'ailleurs si quelqu'un ici cherche des sneakers plus ou moins collector (j'ai pas de kidrobot, amsterdam ou de kaws si jamais..) hésitez pas, j'ai toujours eu la flemme de tout prendre en photo pour les revendre, mais je connais à peu près toutes mes paires donc si je peux rendre service, je les lacherai à un prix raisonnable

(je fais du 9-10 selon le modèle)
ya que du used dans le tas ? J'achète only deadstock 10 moi. Sinon la collab colette pedro winter c'est des af pas des am si je ne m'abuse. Sauf si tu as le custom am90 de 1World, et dans ce cas oui tu es riche, arrete de les mettre.
J'ai que du DS ou VVVVDS, à part pour mes paires "sans valeur" que j'aimais bien mettre (Huf, curry, safari, lunar, infrared...)

Sinon oui à la base j'avais juste mis la patta mais j'ai repensé à la busy p du coup je l'ai rajoutée sans vraiment faire attention (juste pour faire chier bang, je trouve cette paire absolument immonde )
Waywt pluie/vent.
La qualité de la photo est un peu merdique.
Je sais pas trop comment porter le col (relevé ou non). Comment vous faites vous ?

Pour Asos moi je trouve aussi la qualité cool pour le prix, j'ai juste testé chino/jeans/tee, le reste j'ai pas d'avis.

@Saink : Non j'avais déjà posté 1 ou 2 fois avant, mais je reste plutôt lurker sur ce thread.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20120925_172441 - Copie.jpg
Taille : 2448x3264
Poids : 1,65 Mo
ID : 174278  

Dernière modification par Review. ; 25/09/2012 à 19h04.
C'est la première fois que tu postes une photo non?
En tous cas j'aime bien, mention pour le bas qui est très sympa
Et pour le col plie le légèrement
Idem, je trouve ça très sympa.

Pour en revenir à Asos, je n'ai jamais eu à me plaindre de la qualité. Les prix sont corrects (quoique je ne commande qu'en période de soldes, budget étudiant oblige, mais c'est loin d'être exorbitant en temps normal). La couleur n'est pas toujours fidèle à la photo, mais j'ai ce problème dans tous les sites de vente en ligne.
Nice le Herring, ca fait longtemps que ça me fait envie aussi et encore plus quand tu me dis à quel point c'est chaud.

Quelqu'un a déjà essayer de rallonger les manches d'un trench? Mon oncle m'a donné un vieux trench burberry à lui (le classique bien long selon les standards actuels) mais il est malheureusement bien court au niveau des manches, mini 2 cm trop court. Il faudrait aussi le faire cintrer mais bon...c'est pas bien compliqué ça.
J'ai reçu le Givenchy Shark. Réservé vendredi sur Mr Porter en taille S, quelques heures plus tard le t-shirt était disponible est hop commandé ! C'est la première fois que je commande chez eux, ils sont impeccables.

Le tee se porte oversize et fit très large !
Tu peux oublier ma requête Saink.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSC01935.jpg
Taille : 800x645
Poids : 102,4 Ko
ID : 174346  

Dernière modification par Crowzer ; 26/09/2012 à 11h51.
Citation :
Publié par Crowzer
J'ai reçu le Givenchy Shark. Réservé vendredi sur Mr Porter en taille S, quelques heures plus tard le t-shirt était disponible est hop commandé ! C'est la première fois que je commande chez eux, ils sont impeccables.
Mr. Porter c'est le site marchand le plus léché que je connaisse. Mais bon les prix et les FDP me font mal lol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés