[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saink
La veste est chelou (taille, matière..)
Citation :
Publié par Crowzer
Elle a l'air bien trop grande sur ton WAYWT.
Elle a l'air d'être une bonne taille trop grande.
Citation :
Publié par Saink
La veste est chelou (taille, matière..)
Oué on dirait qu'elle est à la bonne taille en haut, trop grande en bas (manches, longueur, évasée)...

Petite question, j'ai deux chinos dockers qui sont bien mais un peu trop longs. Je vais les porter chez un retoucheur avec un autre pantalon pour les raccourcir, je pense demander une retouche simple sans revers apparent a priori.

Est-ce que vous feriez un revers apparent ?
Question à deux cents : pour les pardessus, type trench coat - que je souhaite porter avec une veste de costume -, si je taille du 50 pour une veste, faut-il prendre du 52 ?

J'ai un budget de 300 € + ou - pour un trench coat court et je cherche un magasin sur Paris... Alors je suis preneur de vos idées / bons plans ! Merci !
Citation :
Publié par Maldib
Uniqlo pour pas changer
Impressionnant comme ils se sont judicieusement placé sur le secteur du basique de qualité ceci-dit. Et ça n'a pas toujours été le cas, je me rappelle à l'ouverture du shop, j'avais vraiment pas kiffé à part les chaussettes de couleurs (qu'ils font plus btw)
J'me suis pris une chemise chez Adidas Original ce week end à Paname. J'ai limite l'air d'un faf mais osef.

Manque plus les boots façon rangers que je vais bientôt m'acheter, les bretelles et je suis bon pour le hooliganisme.
Citation :
Publié par Goldo for ever
pour ceux qui aime le style marinapoléon:

http://madame.lefigaro.fr/style/defi...-230112-211017
Putain globalement c'est bien stylé je trouve. Je ne savais pas qu'un tel style était si défini avec son nom etc...

Bon dommage qu'il n'y ait qu'une seule paire de chaussures, j'aurais bien aimé voir ce que ça donne avec d'autres. Dommage aussi qu'ils n'aient pas pris le soin de fermer toutes les boucles pour montrer le rendu que ça a, j'ai l'impression que ça rendrait pas mal. Dommage aussi cette manie de toujours vouloir faire apparaitre la ceinture (même au dessus du caban court quoi -_-). Bon et puis 2-3 pièces que j'ai vraiment pas kiffé dans le lot...
Pour résumer ça respire vraiment bcp la noblesse, tant dans le style que dans les coupes et l'impression que les matières utilisées donnent. Merci d'avoir partagé
Citation :
Publié par Enthy
Question à deux cents : pour les pardessus, type trench coat - que je souhaite porter avec une veste de costume -, si je taille du 50 pour une veste, faut-il prendre du 52 ?

J'ai un budget de 300 € + ou - pour un trench coat court et je cherche un magasin sur Paris... Alors je suis preneur de vos idées / bons plans ! Merci !
Non normalement quand c'est bien coupé, tu prends ta taille habituelle.
Un vrai pardessus est fait pour y comprendre une veste en dessous.
Après y'a des "coupes modernes", du genre "très cintré", là effectivement il vaut mieux essayer les deux tailles.
@Glor
Je choisirais une chemise blanche, une taille en dessous pour le haut
Ca éviterait le coté parachute de la chemise.
Pour le bas je baisserais le fut (la silhouette est vraiment foiré sur la photo), j'irais chez un retoucheur pour retoucher la longueur et par la même occasion lui faire perdre deux tailles (ou une)
Citation :
Publié par Saink
@Glor
Je choisirais une chemise blanche, une taille en dessous pour le haut
Ca éviterait le coté parachute de la chemise.
Pour le bas je baisserais le fut (la silhouette est vraiment foiré sur la photo), j'irais chez un retoucheur pour retoucher la longueur et par la même occasion lui faire perdre deux tailles (ou une)
Et tu mettrais une chemise rose pale avec quelle couleur de fût? Je tiens à ma chemise rose pâle, j'aime cette couleur Merci pour ta réponse.
Bon je complète : j'ai perdu 15kg ces 6 derniers mois, donc je dois tous racheter en fait. J'aime bien le style de la photo que j'ai postée, donc au-delà de tous les problèmes de coupe énoncés (la chemise m'allait parfaitement auparavant, en effet maintenant...), ça passe? Je vais chez Uniqlo demain pour acheter du basic, je reviens vers vous pour d'autres questions quand j'ai le temps.
Citation :
Publié par Glor
donc au-delà de tous les problèmes de coupe énoncés (la chemise m'allait parfaitement auparavant, en effet maintenant...), ça passe?
Vu que le style est très classique, ça va. En même temps c'est assez dur de se fourvoyer quand tu fais chino / chemise. Par contre ouais, la longueur du pantalon choque pas mal. La contre-plongée accentue p-e un peu l'effet mais tu gagnerais en silhouette en le raccourcissant pour avoir moins de plis.
Bof ça passe pas super là, normal, tu as perdu du poids. Avec la corpulence que tu as maintenant (mieux j'imagine ), prends la chemise une taille en dessous et le pantalon une voire deux tailles en dessous. On te demande pas que ce soit skinny, mais au minimum ajusté

Prends ça en compte quand tu iras chercher des basiques demain!
Yo les modeux, je viens de checker le site de Surface 2 Air et il reste pas mal de choses à moitié prix de la saison printemps été. Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient de leurs fringues pour savoir comment ça taillait. Je mets du M dans la plupart des marques.
Merci
Bon allez c'est décidé en rentrant ce soir je fais mon premier achat de vêtements sur internet (chez asos)

En espérant que je me plante pas trop sur la taille.
Citation :
Publié par Glor
Test :
Manque une ceinture, chemise un poil large, et une couleur clair avec une autre c'est pas une bonne idée, faut du contraste

@Fame: La marque Asos ne vaut pas le coup. J'ai fais des commandes pour tester et c'est une qualité qui s'use très vite. Je te conseil pas l'achat Asos
Citation :
Publié par Glor
j'ai perdu 15kg ces 6 derniers mois, donc je dois tous racheter en fait.
Congrats si c'est volontaire ! J'avais perdu 1 taille de pantalon en perdant 5 kilos l'an dernier, j'ose pas imaginer ce que ça donne quand tu en perds 15...

En tout cas y'a moyen que tu sois obligé de presque tout racheter, surtout sur les chemises/vestes... pantalons tu peux peut-être faire retoucher m'enfin celui de la tof ça me parait beaucoup.
Citation :
Manque une ceinture, chemise un poil large, et une couleur clair avec une autre c'est pas une bonne idée, faut du contraste

@Fame: La marque Asos ne vaut pas le coup. J'ai fais des commandes pour tester et c'est une qualité qui s'use très vite. Je te conseil pas l'achat Asos
Ah?

En comparaison avec des magasins comme zara/h&m par exemple? C'est mieux ou pire?
Citation :
J'ai jamais rien eu à dire sur la qualité Asos si ce n'est les boutons à renforcer, mais comme partout..
Faut faire attention à ses habits hein
J'ai pas mal de trucs qui viennent de chez eux ; et à part leurs mocassins que je conseille pas vraiment, pour tout ce qui est chemises et pulls j'ai jamais eu de soucis, suffit juste de trouver sa taille et que ça fit bien sur soi, après en général tant qu'on sait prendre soin de ses affaires y a pas de problème
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés