|
C'est celle là donc rien à voir avec du lin, mais c'est peut être la photo
![]() (Sinon oui, elle est froissée, faut que je la repasse ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Sept.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Elle a l'air bien trop grande sur ton WAYWT.
|
![]() |
|
|
Ca doit être la photo/pose, je rentre tout juste dedans
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Goldo for ever |
Trouver plus de messages par Goldo for ever |
Invité
|
|
![]() |
|
#419200 |
|
Uniqlo pour pas changer
![]() |
![]() |
|
|
Ça rigole pas chez Balmain:
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Test :
|
![]() |
|
Je choisirais une chemise blanche, une taille en dessous pour le haut Ca éviterait le coté parachute de la chemise. Pour le bas je baisserais le fut (la silhouette est vraiment foiré sur la photo), j'irais chez un retoucheur pour retoucher la longueur et par la même occasion lui faire perdre deux tailles (ou une) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Bon je complète : j'ai perdu 15kg ces 6 derniers mois, donc je dois tous racheter en fait. J'aime bien le style de la photo que j'ai postée, donc au-delà de tous les problèmes de coupe énoncés (la chemise m'allait parfaitement auparavant, en effet maintenant...), ça passe? Je vais chez Uniqlo demain pour acheter du basic, je reviens vers vous pour d'autres questions quand j'ai le temps. |
![]() |
|
|
Bon allez c'est décidé en rentrant ce soir je fais mon premier achat de vêtements sur internet (chez asos)
![]() En espérant que je me plante pas trop sur la taille. |
![]() |
|
Bagnard
|
Manque une ceinture, chemise un poil large, et une couleur clair avec une autre c'est pas une bonne idée, faut du contraste
|
![]() |
|
Goldo for ever |
Trouver plus de messages par Goldo for ever |
|
Citation :
![]() En comparaison avec des magasins comme zara/h&m par exemple? C'est mieux ou pire? |
![]() |
|
|
Citation :
Faut faire attention à ses habits hein J'ai pas mal de trucs qui viennent de chez eux ; et à part leurs mocassins que je conseille pas vraiment, pour tout ce qui est chemises et pulls j'ai jamais eu de soucis, suffit juste de trouver sa taille et que ça fit bien sur soi, après en général tant qu'on sait prendre soin de ses affaires y a pas de problème |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|