[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les mecs ché-brans ; petite demande pas trop HS j'espère :
Je suis à la recherche d'une marque de jeans potable...
D'ordinaire j'aime bien ne pas m’emmerder et prendre des levi's, mais là on est dans une période hors-soldes, je suis à la dèche de pantalons, et 100€ le jean, ça fait carrément cher pour moi.
Du coup je cherche des jeans coupe droite, peu ou pas délavés pour moins de 60€ environ on va dire. Si possible pas trop moches et un minimum résistants...
question subsidiaire : es-ce une bonne idée d'acheter en ligne un pantalon (genre si vous me donnez une marque introuvable en magasin classique....) ?
Je cherche actuellement un manteau court, plutôt cintré, de couleur classique, histoire de passer l'hiver peinard

J'ai tester différents sites internet, et je suis tombé sur quelques manteau sympa et dans mon budget (moins de 150€) sur Yoox.com
Genre celui-ci

Je suis donc en recherche d'avis sur ce site. La qualité est elle bonne? l'envoi est il rapide? les possibilités d'échanges (surtout pour un changement de taille) sont elles efficaces?
Bref tous ces détails qui me font hésiter à acheter des vêtements en lignes.

Et naturellement si vous avez des conseils de marques, sites internet voire boutiques (disons sur Lille et les environs), je suis preneur.

Merci
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Je cherche actuellement un manteau court, plutôt cintré, de couleur classique, histoire de passer l'hiver peinard

J'ai tester différents sites internet, et je suis tombé sur quelques manteau sympa et dans mon budget (moins de 150€) sur Yoox.com
Genre celui-ci

Je suis donc en recherche d'avis sur ce site. La qualité est elle bonne? l'envoi est il rapide? les possibilités d'échanges (surtout pour un changement de taille) sont elles efficaces?

Et naturellement si vous avez des conseils de marques, sites internet voire boutiques (disons sur Lille et les environs), je suis preneur.

Merci
Yoox est une entreprise très pro j'ai acheté énormément de matos chez eux, ils prennent soin non seulement du suivis mais aussi du packaging. Il est bien sûr possible d'échanger.
Je t'invite a consulter cette page concernant toutes les modalités.
http://www.yoox.com/cms/help/home.asp

Sinon dans le genre je te propose du Topman, je suis pas très caban mais celui-ci fait partie d'une collection plus haut de gamme que le Topman standar, Topman LTD ce n'est pas ouf en terme de matières et co mais pour 150€..il est stylé
Voila le lien
http://fr.topman.com/webapp/wcs/stor...07&pageSize=20

Je fais joindre une photo si ça parle a d'autres.

Sinon tenue du moment, ça oscille entre hoodie/tee mais ça reste la même chose, et pics pour le fut vraiment surpris..il traînait comme un con dans mon placard j'dois dire qu'avec des pompes massive il passe bien.

Ref:
Ro
Uniqlo
AS (le fut)
RO
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 80J05ENAV_large.jpg
Taille : 1019x1384
Poids : 84,7 Ko
ID : 173850   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : kkjpg.jpg
Taille : 337x748
Poids : 82,0 Ko
ID : 173851   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ro.png
Taille : 514x730
Poids : 712,2 Ko
ID : 173852  
Citation :
Publié par Kocinsky
Autant dire que le sweat uniqlo est largement mieux que celui d'asos, après si tu parles à motifs, je sais pas, ceux de topman sont cools, mais ceux à motifs l'impression fait cheap.

J'ai toujours pas craqué irl pour le blouson melinda gloss, albion y'a moyen que tu me le prêtes ?
Je l'ai reçu en plus. Le S taille un vrai S, soulagé ! Et il a l'air de vraiment tenir chaud.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Yoox 100% fiable. Livraison par UPS super rapide. Je commande presque tout là bas depuis 3 ans. Jamais de problèmes.
La compagnie s'occupe même de sites e-commerces pour d'autres grandes marques de textile.
Citation :
Publié par La confrérie
J'arrive jamais à trouver des hauts cool à prix raisonnables, j'en ai marre
Vous avez des idées/link/whatever de hauts cools et pas trop reuch dans un style un peu street/swagg et tchoin/basique mais cool?

Ma seule "envie" du moment serait un bon perfecto en cuir, mais faut avoir le budget.
Qu'est-ce que ca veut dire tchoin?
Citation :
Publié par Albion
Je l'ai reçu en plus. Le S taille un vrai S, soulagé ! Et il a l'air de vraiment tenir chaud.
Rah :/ pour une fois que je me dis ne depense rien. Je pense que si il passe en solde un jour je craque.
Citation :
Publié par Bangalter
Juste chaud comment c'est cheum les nouvelles paires de Nike sur CC ahah.
http://www.coolcats.fr/goodies/
plutôt ouais. Par contre je vais me prendre une zebra scarf. Ils peuvent pas reediter les bonnets cc pour cet hiver là !
Message supprimé par son auteur.
J'aurais enlevé le polo pour y mettre un tee blanc se qui donnerait quelque chose de plus relâché tout en restant en accord avec le coté "rock" de la tenue.
Le polo dans le fut pas top non plus, pour le cuir la qualité a l'air présente même s'il semble pêcher du coté des manches et des épaules, une taille en dessous aurait été l'idéal.
Pour l'écharpe j'aurais pris quelque chose de beaucoup plus gros qui entoure bien le cou et plutôt gris.
Le fut et les pompes c'est ok (même si dans l'idéal j'aurais vu un jean gris assez fluide pour bien tomber sur les shoes, mais je pinaille )
Citation :
Publié par Saink
J'aurais enlevé le polo pour y mettre un tee blanc se qui donnerait quelque chose de plus relâché tout en restant en accord avec le coté "rock" de la tenue.
Le polo dans le fut pas top non plus, pour le cuir la qualité a l'air présente même s'il semble pêcher du coté des manches et des épaules, une taille en dessous aurait été l'idéal.
Pour l'écharpe j'aurais pris quelque chose de beaucoup plus gros qui entoure bien le cou et plutôt gris.
Le fut et les pompes c'est ok (même si dans l'idéal j'aurais vu un jean gris assez fluide pour bien tomber sur les shoes, mais je pinaille )
tu changes tout quoi
Je sais pas. Ça fait très... trentenaire qui veut se saper djeunz. Mais c'est fail un peu je trouve. Le fit du pantalon, les shoes, le polo, le cuir, le tout n'est vraiment pas très cohérent. Mais beau cuir sinon, y'a du potentiel.
Citation :
Publié par Saink
Oui mais résumé comme ça n'apporte rien, après cela un reste un avis perso!
je te charriais juste, objectivement, ton avis est plutôt juste sur cette tenue
Bon j'ai pris cher

Remarques: c'est pas un polo mais un henley! Et le foulard est assez gros mais il s'est pris sous le cuir.

Bon le fit du pantalon est un peu étrange je suis d'accord, par contre je comprends pas trop la remarque "trentenaire qui veut faire djeunz". C'est pas comme si j'avais sorti du rose fluo sur le t-shirt non plus quoi. Y'a un age limite pour les sneakers ? En plus j'ai 28 ans merde
'fin bref, generalement je m'habille plus sobre et simple, mais de temps a autres j'aime bien des trucs plus cool.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés