|
|
Asos, les boxers sont trop confortables !
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Sept.. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Je cherche actuellement un manteau court, plutôt cintré, de couleur classique, histoire de passer l'hiver peinard
J'ai tester différents sites internet, et je suis tombé sur quelques manteau sympa et dans mon budget (moins de 150€) sur Yoox.com Genre celui-ci Je suis donc en recherche d'avis sur ce site. La qualité est elle bonne? l'envoi est il rapide? les possibilités d'échanges (surtout pour un changement de taille) sont elles efficaces? Bref tous ces détails qui me font hésiter à acheter des vêtements en lignes. Et naturellement si vous avez des conseils de marques, sites internet voire boutiques (disons sur Lille et les environs), je suis preneur. Merci
|
|
|
|
| Parfait-Inconnu |
| Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
|
Citation :
Je t'invite a consulter cette page concernant toutes les modalités. http://www.yoox.com/cms/help/home.asp Sinon dans le genre je te propose du Topman, je suis pas très caban mais celui-ci fait partie d'une collection plus haut de gamme que le Topman standar, Topman LTD ce n'est pas ouf en terme de matières et co mais pour 150€..il est stylé ![]() Voila le lien http://fr.topman.com/webapp/wcs/stor...07&pageSize=20 Je fais joindre une photo si ça parle a d'autres. Sinon tenue du moment, ça oscille entre hoodie/tee mais ça reste la même chose, et pics pour le fut vraiment surpris..il traînait comme un con dans mon placard j'dois dire qu'avec des pompes massive il passe bien. Ref: Ro Uniqlo AS (le fut) RO |
|
|
| Believe The Hype |
| Trouver plus de messages par Believe The Hype |
|
|
Sur yoox, au dessus d'un certains montant t'a même les fdp gratuits. Et une étiquette pré-remplie pour les retours
![]() Saink: Propre. Il claque ce cuir |
|
|
|
| La bonne attitude |
| Trouver plus de messages par La bonne attitude |
|
|
Dommage qu'on ne puisse pas acheter en ligne pour Uniqlo
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
j'ai topé un jean style brut à h&m pour 30 balles, franchement bien
juste peur qu'il se détende trop ahah |
|
|
|
|
|
Juste chaud comment c'est cheum les nouvelles paires de Nike sur CC ahah.
http://www.coolcats.fr/goodies/ |
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #31092 |
|
|
C'est du même tonneau que les conseils de 90% des blogs modes et des magazines lifestyle @GQ
|
|
|
|
|
|
Dernière modification par Kocinsky ; 21/09/2012 à 21h58. |
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Au moins si tu te fais étrangler dans la rue, tu sauras que c'est un lecteur du Monde
|
|
|
|
|
|
Tentative de swag friday.
Dernière modification par EZ3ki3l ; 17/10/2012 à 00h17. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Une taille en dessous le cuir ? Faut qu'il puisse bouger dedans non ?
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

?

)